Posté le : 20-05-2010 à 18:21
Coucou à toutes, et bienvenue aux nouvelles,
je vous souhaite le plus tôt possible des+++.
Alex :arrow: Fais un test demain ma belle, ça sent bon tout ça, c'est le +++
Charlotte :arrow: Dernière ligne droite, ça y est, tout est joué, les dés sont jetés. Après ce magnifique mariage que tu vas nous faire, y aura un beau BB sans tarder, tu verras, tout s'enchainera comme il se doit.
Patricia :arrow: C'est bien que les nausées et vomissements ne font partis de ton dictionnaire, crois-moi, je n'en peux plus, depuis le matin jusqu'au soir, Horrible :cry: :cry:
Christelle :arrow: Comment vas tu :?: :?:
Carine :arrow: Pourquoi tu ne croirais pas que ton +++ puisse se montrer au C1? Tout est possible, et se serait trop génial, je te le souhaite sincèrement.
les Fanny :arrow: Ou êtes-vous, que devenez-vous???
Vanessa2 :arrow: 'espère que tu tiens le coup, malgré la distance?? Dis toi que c'est une étape à passer avant de filer le parfait bonheur avec ton mari, dis toi que c'est ton passeport pour le bonheur à venir
Et les autres:?: :?: :?:
Moi g pas travaillé aujourd'hui, mon corps n'avait pas envie et moi aussi par la même occasion, donc profitage de chéri qui a également pris sa journée pour moi. Bonne journée en compagnie de zhom. :D :D
Demain boulot :cry: :cry: Mais heureusement que ça prend fin mardi, je n'en peux plus, et je deviens paresseuse
Biz :cop: :cop: :cop: