Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 89)

Discussions

Auteur
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 21:26
merci charlotte c'est gentil! en fait les questions que je me pose c'est sachant que je n'ai pas du tout des cycles réguliers est ce que si je fais ma T° ça marchera? j'ai lu aussi qu'il fallait prendre sa T° tous les jours à la meme heure et moi mon probleme c'est que je fais les quarts! donc des fois je me leve à 4h! alors est ce que c'est grave si je ne le fais pas exactement à la meme heure?? grim j'espère que votre petit diner s'est bien passé? et que vous etes reparti de bon pied? et je suis de saint etienne du rouvray tu connais? t'habites tjs dans le coin? kwala je ne sais pas ce que tu vis mais je te souhaite plein de courage et espère que tu ira mieux!! est ce que ton medecin t'a donné un traitement pour te "requinquer"? allez moi ce soir c'est nouvelle star en amoureux :)
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 21:27
[quote:b9f49da884="GriiM & Yumi"][b:b9f49da884]re,avant d'aller faire ma vaisselle. Bienvenue elodie!!et merci pour ton p'tit mot.tu es d'ou du 76..je suis originaire du 76 aussi..de freville entre Barentin et Yvetot. Merci les filles..vous êtes vraiment mes poulettes d'amour. on a mis a plat..on veut repartir a zéro..on a décidés de se faire une soirée qu'en amoureux. je reviens [/b:b9f49da884][/quote:b9f49da884] voila une bonne nouvelles!!!
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 23:14
coucou les filles :hey: , Alex sa va aller avec ton chéri quand il va rentrer je suis sur. :lol: la nidation je l'espére car la j'ai mal c'est pas vraiment mal sa tire un peux aux ovaires on verra bien mais j'ai hate :? Je suis folle je crois de penser que sa peut marcher en c1 :roll: Vous savez quoi les filles je n'ai jamais connu un cycle aussi long j ai 'impression qu il ne va jamais finir impatiente que je suis :D Je vous souhaites une bonne soirée et une bonne nuit à demain matin du boulot :wink: bisous :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 23:17
[size=18:53f4c2a851]HuHuHu...les filles..cheri n'est pas encore rentré..c'est demain[/size:53f4c2a851] :mdr: C'est pour ca que je ne comprenais pas...Lol.ce que je veux dire Charlotte..j'espère que mes rrr ne vont pas débarquer,car les retrouvailles qui auront lieux [u:53f4c2a851]demain..[/u:53f4c2a851]risque d'être rate..enfin je veux dire que je ne pourrais pas l'honorer quoi!! :hinhin: . Donc les filles..je suis encore seule ce soir..a mon grand desepoire..et comme dîner préparé ce soir c'était pates/jambon... :lol: Elodie :arrow: je connais St Etienne du Rouvray..je ne suis plus dans la région,sauf toute ma famille.Je vis en Lorraine. Pour la T..seul 1H d'écart est valable.. :? Il faudra que tout les matins tu mettes ton réveil a 4h... Charlotte,repose toi Miss.bisous tout plein aussi. Bisous.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 23:26
[quote:63924e1bbc="krisscarine"]coucou les filles :hey: , Alex sa va aller avec ton chéri quand il va rentrer je suis sur.[/quote:63924e1bbc] Oui en tout cas je vais tout faire pour.merci :wink: +1 pour avoir suivie que chéri n'était pas rentré :lol: pour tes douleurs..ca peut être liées a la nidation..(elle a généralement lieu entre 7dpo a 11 dpo)..voila,je croise les doigts pour toi..et en C1 ca peut marcher bonne nuit miss bisous
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 23:30
Merci tu est un amour Bonne nuit bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 00:26
De rien ma poulette. :wink: Patou..nous sommes desormais le 20..je dois les avoirs aujourd'hui.merci miss Bonne nuit
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 01:03
[quote:efd5ec32bf="GriiM & Yumi"][size=18:efd5ec32bf]HuHuHu...les filles..cheri n'est pas encore rentré..c'est demain[/size:efd5ec32bf] :mdr: C'est pour ca que je ne comprenais pas...Lol.ce que je veux dire Charlotte..j'espère que mes rrr ne vont pas débarquer,car les retrouvailles qui auront lieux [u:efd5ec32bf]demain..[/u:efd5ec32bf]risque d'être rate..enfin je veux dire que je ne pourrais pas l'honorer quoi!! :hinhin: . Donc les filles..je suis encore seule ce soir..a mon grand desepoire..et comme dîner préparé ce soir c'était pates/jambon... :lol: Elodie :arrow: je connais St Etienne du Rouvray..je ne suis plus dans la région,sauf toute ma famille.Je vis en Lorraine. Pour la T..seul 1H d'écart est valable.. :? Il faudra que tout les matins tu mettes ton réveil a 4h... Charlotte,repose toi Miss.bisous tout plein aussi. Bisous.[/quote:efd5ec32bf] :lol: :mdr: moi javais commmpriiiis heuuuuuuuuu 8)
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 08:19
Coucou les filles :hey: Un belle journée en perspective vive le chouchoutage sa fait du bien en général . Merci pour votre soutiens sa fait chaud au coeur. :love: Kwala j'espére que sa va mieux. Et pourvu que tu n'ai pas tes régles on espére pour toi :lol: Bisous :cop:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 09:23
:D blague :D Une future maman sur le point d'accoucher arrive à la clinique. elle demande au gynéco: -est ce que mon mari pourra assister à l'accouchement? -bien entendu, répond le médecin. il n'y a aucun problème. Il est même recommandé que le père assiste à la naissance. - ah non! a chaque fois que mon mari et lui se rencontrent, ils se battent. :mdr:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 09:29
Salut les filles 36.6 ce matin, j'espère qu'elle va redescendre :( , sinon ca donne mon ovu le 18 :( un peu de calme dans la maison, la sauterelle est a l'école, en ce moment ma fille est trop énervé, elle n'arrete pas de sauter. bonne journée les filles :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:02
Salut les filles... Charlotte on a fait le même reve..je me voyais refaire un Test..il ete positif légèrement..je vais a la pds..+ ,echo de datation :4 poches!! :shock: :shock: (Merci a Vaness et a Fanny)Lol.j'ai eu les boules..et chéri en parlons pas.. 48 Ha 72H..c'est le temps que les zozos vivent.Les zozos et l'ovule font un grand chemin avant de redescendre dans l'utérus. J'espère que vous allez toutes bien?? Allez aujourd'hui température de 37 degrés..pas encore de rr al'horizon...
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:57
Ma température le jour de mes rrr degringole a 36,4-3 environ..je suis bien en dessus..mais j'ai pris mes devants,j'ai quand même installée une serviette hygiénique au fond de ma vieille culotte pour rrr :lol: soit c'est le test qui me ment,soit le thermomètre..j'y comprend plus rien. Bon la j'attends des Mr qui doivent venir pour prendre les mesures des fenêtres pour après installer des stores,j'espère qu'ils ne vont pas zapper. j'ai hâte d'être a ce soir..il sera la vers 21H..pourvue que mes rrr n'aillent pas débarquées..il faut qu'elles attendent demain.
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 11:00
Coucou Miss, Moi je pense que c'est bon signe que ta t° ne descende pas. Si tu n'as pas tes rrr ce soir moi je ferais un test demain matin surtout si tu réglée comme une horloge d'habitude. Un beau +++ Bisous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:04
alex :arrow: si pas de régles, fait un test demain matin, car tu l'avais fait le soir et avant la date, donc il ne veut rien dire. :wink: :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.