Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 88)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 17:03
[b:932624ea55]j'ai l'impression que depuis notre dispute,j'ai mal a l'estomac :? J'espère que ca va passer. J'ai fais une sieste cet aprem du coup..je suis crevée,de chez crevée.Mr rentre demain soir..j'ai profitee aujourd'hui pour ne rien faire. je vais rechercher du travail,ca m'occupera l'esprit..car quand JM n'est pas la..le temps ne passe pas vite..en + ma famille n'est pas toute pres de chez moi..alors pour les journées sont une éternité..je suis désolée les filles de venir "me plaindre"ici..mais j'en ai vraiment besoin. Puis le fait d'abandonner les essais me perturbent un peu..je m'étais faite a l'idée de porter le bebe de l'homme que j'aime..tous ca ne sera que dans mes rêves. :cry: ..lui aurait voulu qu'ont recommencent les essais en août...moi j'en ai plus trop envie..parce qu'il va dire "oui" puis un coup "non" :gne: alors je ne sais pas sur quel pied danser. Je parie qu'il m'en reparlera...mais il devra se douter de ma réponse...nous devons nous pacser en juillet..sincerement..je suis paumée..je ne suis pas sure de vouloir..pourtant je l'aime..mais il a tellement "gueule"pour rien..que ca a casse qqchose chez moi.peut-être que les retrouvailles de demain me feront du bien. Merci les filles de m'écouter.. Hier je croyais que mes rrr allaient débarquer..car j'avais mal comme ci...puis la aujourd'hui rien..je suis a 12 dpo..juste des brûlures dans l'estomac..et de la fatigue.Mais bon..mon test m'a renseigne sur mon état..je le sais..je ne suis pas enceinte. Je verrais demain..a ma prise de température..normalement elle doit degringoler plus que 36,8 non?? [/b:932624ea55]
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 18:15
Oh mais dit moi c'est un gros coup de blues :cry: je pense que de le revoir et de discuter face à face va te faire du bien. :lol: Tu l'aime alors fonce pour le pacs :P tu sais sa arrive à tout le monde de se prendre la tête au mois d'avril avec Kriss on c'est pris la tête tout les jours pendant 3 semaine s :evil: et puis un jour je lui / on a parler on a tout mis a plat et depuis sa va mieux la preuve on à décidée de fair un bb. :lol: Tu est déçue c'est normal mais ne t inquiéte pas ton envie de bb va revenir et à mon avis plus vite que ce que tu croit et tant mieux. :lol: Je te fais plein de gros bisous avec du réconfort. :cop:
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 18:56
coucou tout le monde, je suis nouvelle ici est ce que je peux me joindre à vous ??? je me présente moi c'est élodie 25 ans 3 ans d'amour avec mon chiri!!! arret de la pilule ya un an mais on se lance vraiment que ce mois ci. et comme j'aime pas quand c'est trop simple ma gygy m'a donné du duphaston pdt 3 mois car c'est l'anarchie coté regle.. j'aurais voulu savoir aussi ou est ce quz vous faisiez vos courbes j'aimerais bien en commencer !! pour grim , tu as du entendre des paroles très dur pour etre aussi en colère alors je suis de tout coeur avec toi et dis toi que le meilleur c'est la réconciliation !!! :P des bisous à toute et à bientot j'espère
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 18:59
Coucou Elodie et bienvenu Moi c'est Carine j'ai 29 ans et je suis en essais bb 1 c'est mon premier cycle donc c1. Je te souhaite un beau++++ trés bientôt :cop:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 19:16
[quote:d4a98ff667="chouquette76"]coucou tout le monde, je suis nouvelle ici est ce que je peux me joindre à vous ??? je me présente moi c'est élodie 25 ans 3 ans d'amour avec mon chiri!!! arret de la pilule ya un an mais on se lance vraiment que ce mois ci. et comme j'aime pas quand c'est trop simple ma gygy m'a donné du duphaston pdt 3 mois car c'est l'anarchie coté regle.. j'aurais voulu savoir aussi ou est ce quz vous faisiez vos courbes j'aimerais bien en commencer !! pour grim , tu as du entendre des paroles très dur pour etre aussi en colère alors je suis de tout coeur avec toi et dis toi que le meilleur c'est la réconciliation !!! :P des bisous à toute et à bientot j'espère[/quote:d4a98ff667] bienvenu elodie je te souhaite un ++ tres vite tu verra les filles sont exellente!!
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 19:24
[quote:00da6cdae3="GriiM & Yumi"][b:00da6cdae3]j'ai l'impression que depuis notre dispute,j'ai mal a l'estomac :? J'espère que ca va passer. J'ai fais une sieste cet aprem du coup..je suis crevée,de chez crevée.Mr rentre demain soir..j'ai profitee aujourd'hui pour ne rien faire. je vais rechercher du travail,ca m'occupera l'esprit..car quand JM n'est pas la..le temps ne passe pas vite..en + ma famille n'est pas toute pres de chez moi..alors pour les journées sont une éternité..je suis désolée les filles de venir "me plaindre"ici..mais j'en ai vraiment besoin. Puis le fait d'abandonner les essais me perturbent un peu..je m'étais faite a l'idée de porter le bebe de l'homme que j'aime..tous ca ne sera que dans mes rêves. :cry: ..lui aurait voulu qu'ont recommencent les essais en août...moi j'en ai plus trop envie..parce qu'il va dire "oui" puis un coup "non" :gne: alors je ne sais pas sur quel pied danser. Je parie qu'il m'en reparlera...mais il devra se douter de ma réponse...nous devons nous pacser en juillet..sincerement..je suis paumée..je ne suis pas sure de vouloir..pourtant je l'aime..mais il a tellement "gueule"pour rien..que ca a casse qqchose chez moi.peut-être que les retrouvailles de demain me feront du bien. Merci les filles de m'écouter.. Hier je croyais que mes rrr allaient débarquer..car j'avais mal comme ci...puis la aujourd'hui rien..je suis a 12 dpo..juste des brûlures dans l'estomac..et de la fatigue.Mais bon..mon test m'a renseigne sur mon état..je le sais..je ne suis pas enceinte. Je verrais demain..a ma prise de température..normalement elle doit degringoler plus que 36,8 non?? [/b:00da6cdae3][/quote:00da6cdae3] oulala ma belle ne emet en doute ton couple et le mieux je pense ce serais de parler franco de ce qui deplait remettre les pendule a zero pour le bébé moi ça fais pareil mais l'envie va revenir :wink: lemieux c'est parler parler et parler surtout pas laisser envenimé les chose surtout si c'est pour des broutille!!! si tu as besoin encore de parler ne te gene surtout pas!! bisous ma belle
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 19:33
coucou ça y est jai suvi vos conseil jai ete voir mon doc :arrow: depression
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 19:33
merci carine et khawla !!! comme toi j'en suis à C1. est ce que tu fais des trucs particuliers toi? courbe, bandelettes?? khawla toujours pas de rrr??
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 19:58
[quote:ddbbe73531="chouquette76"]merci carine et khawla !!! comme toi j'en suis à C1. est ce que tu fais des trucs particuliers toi? courbe, bandelettes?? khawla toujours pas de rrr??[/quote:ddbbe73531] moi je fais rien mais je pense que mm si je n'ai pas mon mari pret de moi je vais faire une courbe ne serai ce que pour voir si j'ovule tout les mois!! sinon non tjrs pas de règle jai demandé tout a l'heure au toubib pour avoir dudu pour regulariser mes regles e avoir une chance de tomber enceinte qd je reverai mon cheri d'amour mais elle veux pas car ça fais grossir et comme je suis en periode de boulimie... moi je vais diner a plus tard!!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 20:13
Elodie bienvenue parmi nous, je fais ma courbe sur "enceinte.com", tu peux la voir en signature si tu veux voir comment elle est sur "enceinte.com" je te souhaite un + rapidement :wink:
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 20:13
Coucou Elodie Non je ne fais rien de particulier mais je sais que j'ai ovulé la semaine derniére car mal au ventre et bcp de pertes et depuis j'ai un peux mal au bas ventre et depuis aujourd'hui des pointes dans la poitrine mais que coté gauche je ne sais pas ce que j'ai???? Sinon mes régles sont prévue pour le 1er juin on verra bien.... Bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 20:16
[b:a0f032c38f]re,avant d'aller faire ma vaisselle. Bienvenue elodie!!et merci pour ton p'tit mot.tu es d'ou du 76..je suis originaire du 76 aussi..de freville entre Barentin et Yvetot. Merci les filles..vous êtes vraiment mes poulettes d'amour. on a mis a plat..on veut repartir a zéro..on a décidés de se faire une soirée qu'en amoureux. je reviens [/b:a0f032c38f]
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 20:46
c'est une bonne nouvelle Bon diner en amoureux. Profite à fond. Bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 20:53
[quote:fa2b121132="krisscarine"]c'est une bonne nouvelle Bon diner en amoureux. Profite à fond. Bisous[/quote:fa2b121132] [b:fa2b121132]il faut qu'il rentre deja... :wink: Merci Miss[/b:fa2b121132]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:25
[b:56af5c7adc]Charlotte :arrow: :cryout: :cryout: tu me fais envie avec les gâteaux..les histoires du patissier.. oui tu as raison,ca m'a fait réfléchir..je pense que c'est surtout ca..justement ,tout a l'heure au téléphone, il me reparlait d'un bebe..je lui ai dis...pour moi c'est Non..il n'a rien dit..je veux aussi,qu'il réfléchisse sur ce qu'il m'a dit..bref c'est sur je l'aime..j'espere tout de même que mes rrr ne débarquent pas demain..sinon moyen les retrouvailles :siffle: enfin.. profite bien de ton chéri.. ca va mieux ton mal de bide au fait?? bisous a toi aussi ma chérie :cop: [/b:56af5c7adc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.