Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 87)

Discussions

Auteur
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 07:03
Coucou le filles Me voilà au boulot et oui je commence à 07h00 c'est trop dur de se le ver à 05h30 tout les jours. :evil: Alex tu aurais dû attendre ce matin pour le test à ce qui parrait c'est le mieux le premier pipi du matin. :? Merci pour vos invitatios sur fb les filles c'est super gentil. :o Sinon j'ai toujours mal au ventre sa dur combien de temps l'ovulation car moi sa va faire une semaine que j'ai male :cry:
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 07:03
Coucou le filles Me voilà au boulot et oui je commence à 07h00 c'est trop dur de se le ver à 05h30 tout les jours. :evil: Alex tu aurais dû attendre ce matin pour le test à ce qui parrait c'est le mieux le premier pipi du matin. :? Merci pour vos invitatios sur fb les filles c'est super gentil. :o Sinon j'ai toujours mal au ventre sa dur combien de temps l'ovulation car moi sa va faire une semaine que j'ai mal :cry:
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 07:04
Coucou, fanny2 :arrow: je ne pense pas pouvoir t'aider car je suis moins avancée que toi, mon écho datait du 11/05 et j'étais à 4 semaines et demi. je vois mon gygy ce vendredi, mais en attendant je positive, et en aucun cas, j'imagine en perdre 1 ou même 2, ils étaient 2 au départ et ils le resteront jusqu'à a fin, voila ce que j'en pense, si ça peut t'aider :wink: alex :arrow: retente ce matin, et se sera a bonne, ta T° est de combien aujourd'hui??? On y crois. :wink: :wink: Charlotte :arrow: j'ai posté un pti msg pour toi au sujet des dragées, tu as vu??? ouh ouh les filles :?: :?: :?: biz :cop: :cop:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:17
:D blague du jour :D Un joueur de golf arrive en courant dans le club-house. -Y a t il un médecin, ici? ma femme a été piquée par une abeille. -ou ca? -entre le 1er et le 2e trou. un des hommes accoudés au bar, dit alors : -a mon avis, elle joue avec les pieds trop écartés. :mdr:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:32
salut les filles charlotte :arrow: je peux pas t'aider pour les dragées car j'en ai pas fait, mais commence j'avais des déco de table en fleur, chaque couple a eu son petit pot. Charlotte n'engoïse pas trop, je sais pas facile, tu t'ai pas renseigné pour "sédatif PC" si tu peut prendre si tu es enceinte? carine :arrow: charlotte a raison, si c'est pas fait, enléve ton nom :wink: , pour les douleur des ovaires ca dure jusque l'ovu qui dure lui 1 journée. Ton ovu est prévu pour quand? aujourd hui 36.5° :top: donc pas ovu :wink: petite journée prévu avec pitchounette: Mc do, et course pour son anniversaire a l'école vendredi
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:51
et tu le prend euphytose? ca te fait rien? :(
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 10:03
[quote:959bc0edd3="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:959bc0edd3][color=indigo:959bc0edd3]Bah là j'en ai pris 2 y'a 2h, et je sens rien Hier soir pareil[/color:959bc0edd3][/b:959bc0edd3][/quote:959bc0edd3] :(
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 10:05
[b:0ccfbdaf21]Salut les filles.. J'espère que vous allez toutes bien?Ce matin ma température était de 36,8mes rrr ne devraient plus tarder..je vais vous dire ce n'est pas plus mal. avec Mr nous avons seulement pu communiquer de 2H30 du mat a 3H40..pour un mal entendu c'est allez si loin :shock: Du coup,je lui ai dis que je ne savais pas ou j'en étais.. :( ou plutôt "plus" ou j'en étais.je lui ai dis qu'il me faudra du temps pour nous. hier midi il me disait de stopper les essais,j'etais triste :( et j'ai réfléchis a plusieurs choses,je pense que je vais complètement arrêter les essais ..deja j'aimerais récupérer mon fils..moralement ca ira beaucoup mieux.Puis cette histoire m'a retournée,hier j'ai enormement pleurée..je n'en ai pas parle ici..sauf sur FB c'est en titre.Maintenant..je vais laisser faire le temps..mais pas pour le bebe..cette aventure et bel et bien terminée,par contre je ne vous abandonne pas les filles,ici c'est la bonne entente dont j'ai vraiment besoin. patou sur FB je vais te faire la demande. :wink: Aujourd'hui j'ai pas mal de choses a faire..je passerai plus tard. Je vous bisouille[/b:0ccfbdaf21]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 10:23
[quote:8666ecf916="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:8666ecf916][color=indigo:8666ecf916]Alex :(, c'est dur ce qu'il t'a dit, surtout comme tu dit pour un "simple" malentendu Tu as raison sur le fait de récupérer ton fils d'abord, car je pense que ça joue beaucoup aussi, c'est normal J'espère que tu vas rester, mais on peut comprendre si tu veut pas, car venir sur un forum de bébé alors qu'on arrête, je sais que c'est dur De toute façon y'a FB, et les MP Je te souhaite que tout s'arrange pour le mieux :cop: :cop: :cop:[/color:8666ecf916][/b:8666ecf916][/quote:8666ecf916] [b:8666ecf916]Oui je continurais a venir ici..vivre vos +++. si Mr me reparle de bebe,il connait ma réponse maintenant. merci charlotte. Allez je file [/b:8666ecf916]
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 11:53
suis là moi :!: :!:
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 12:02
Coucou patricia, désolé pour ton code, t'inquiète tu l'auras la prochaine fois c'est sûr, sinon comment vas tu :?: :?: Pas trop fatigué, ou de nausées??
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 12:19
[b:4717e84f18]help patou...sur FB y'a trop de Patricia C..... :? désolée pour ton code..oui je continue de passer..je vous aimes bien. j'attends mes rrr pour demain..36,8 ce matin..normalement la veille de mes trucs je descend plus bas environ 36,4..je ne comprend pas de trop.. [/b:4717e84f18]
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 12:39
patricia :arrow: je suis à 6 semaines d'après l'écho, je voit mon gygy ce vendredi, on sera fixé. Moi nausées, début de vomissement, tête qui tourne, mal au dos, mais bon, on fais avec :wink: :wink: chui malade, tout comme ma première grossesse :cry: :cry:
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 13:14
Coucou les filles , Alex :arrow: sa doit être dure pour toi mais je usi là si tu as besoin en effet il serais peut être mieux que tu retrouves ton fils avant pour un meilleur équilibre :P je te fais de gros bisous :cop: Christelle :arrow: Pour mon ovul je ne sait pas trop je suis en c1 à j15 mais la semaine derniére les douleurs on commencées et ce week end j'ai eu bcp plus de pertes que d habitude donc je me suis mise au TP à fond. On verra bien. Gros bisous à toutes :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 14:13
[b:fd44f21193]Merci les filles :wink: Je verrais bien..mais a mon avis elles arriveront. Patou je t'envoies MP [/b:fd44f21193]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.