Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 81)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 17:16
cool encore un +++ félicitations à Patou, c'est génial allez que ça continue !!! dis donc chocovani, tu es à combien de semaines ?? tu as déjà un joli bidou !!!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 17:19
Félicitation patou :youpi: dit dont les + n'arrête plus........ a qui le tour.... :wink:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 17:37
Coucou les poulettes! FÉLICITATIONS à Patou :youpi: c'Est génial notre 3eme +++ Désolée j'avais oubliée de vous dire que les WE je ne peux que tres rarement passé sur le fofo :oops: :lol: . Alors pour moi les :twisted: ont débarquées comme prévue le 15 mai. Auter cycle qui commence, mais on y arrivera je le sens, ce post nous porteras chance vous verrez. Alex ca approche pour toi :D , je te le souhaite ma belle. Charlotte , alorsp our toi c'Est le mariage qui approche :D , c'est tellement une belle journée profite en ma belle, moi j'aimerais encore y etre , ca passe trop vite. J'ai lu mais pas tout retenu les filles désolée mais avec 6 pages a lire :shock: ce que vous etre pipelettes :lol: . Allez je repasse plus tard Bisous les poulettes.
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 18:13
Coucou Alex et à toutes Normalement je suis réglée à 28 30 jrs je le sais car j'ai déjà arréter la pillule entre mon ex et mon chéri. C'est pourquoi je me pose des questions je suis en c1 en j13 donc je ne pense pas avoir mes rrr maintenant mais je ressent exactement les mêmes douleurs c'est bizzard non???? Help me please les filles!!!!! Bisous à toutes
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 19:41
coucou mamam heureuse dis, on n'est pas plutôt à 4+++ : chocovani, patou, saby et moi !! oui je l'ai annoncé à mon homme quand je suis arrivée chez sa soeur, il est venu me rejoindre donc j'en ai profité pour lui donner direct ses cadeaux, il a ouvert en premier le doudou et là, il m'a dit "t es enceinte ??" je n'ai rien dit et rigolé en lui donnant son 2ème doudou et là, il m'a dit " bon, t'es enceinte" , il était tout content mais je lui ai dit "pourquoi 2 doudous ??" alors il a hésité quelques minutes et m'a dit " non, deux, des jumeaux " et je lui ai dit "oui" il m'a pris dans ses bras et fais pleins de bisous !!! voilà et ensuite,toute la journée, il a pas arrêté de dire " deux pas un" !!! il en revenait pas !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 19:42
je me suis plantée, c'est bien 3+++ !!! saby fait partie d'un autre post !!! je me mélange !!! ah la la !!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 19:48
bonjour les filles, je vous lis dès k j'en ai l'occasion, car entre le boulot, la petite, mon chéri et le menage oulala plu bcp le tps. TTe mes féliccitation a la future nouvelle maman alala deja 3+ c cool tout ca !!? Sinon bah moi je ne pense pas k c pour ce cycle ni les prochain car avc le taf, nivo calin c pas trop ca lol, enfin c pas grave j'en ai pri l'habitude et je ne m'en porte pas plu mal, je pren toujours clomid, au moin je fai avancer les choses si jamais je doi faire d'autres examens ou chéri devrai en faire on ne c jamais koi Enfin donc voilà, je pense k vou m'avez oublier :oops: mais c pas grave en tout ca je continu de vou suivre bisou
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 19:55
excuse Mamzelle heureuse, lapsus révélateur !!! toutes mes excuses !!! 4+ qui est donc la 4ème car j'ai dû me tromper sur les prénoms !! et 6 bébés car Chocovani : des jumeaux et moi aussi Pourvu que ça dure !!!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 19:56
merci charlotte sinon oui ma puce va tres bien on trouve notre rythme tt doucement, d'ici quelques jours encore je pense k ca ira mieu, mais la entre la machine a laver ki a cramer et oui dc lavage a la main pour certaine chose et d'autres bah je dde a ma maman lol et avc le taf ki me pren bcp de tps je boss 9H17H30 jme leve 7h je rentre 18h 18H30 ca depen alor voilà apre j'enchaine avec des calinou avc ma puce, pui repas pui dodo et apre moi je fais menage jme pose un peu et hop au dodo égalmnt sinon bah oui 4+, 6bb c cool tt ca, pour moi ca serai un reve d'avoir des juju mais bon fo pas rever, deja k bb2 ve pas venir avc bb2 et bb3 en meme tps fo pas trop y croire la ce cycle pas de rdv gygy car avc le taf c pas possible, donc ca sera pour le moi prochain la je sui a J14 sur J35 pff c long lol
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:07
[quote:28174720ee="siberietinutz"] oui je l'ai annoncé à mon homme quand je suis arrivée chez sa soeur, il est venu me rejoindre donc j'en ai profité pour lui donner direct ses cadeaux, il a ouvert en premier le doudou et là, il m'a dit "t es enceinte ??" je n'ai rien dit et rigolé en lui donnant son 2ème doudou et là, il m'a dit " bon, t'es enceinte" , il était tout content mais je lui ai dit "pourquoi 2 doudous ??" alors il a hésité quelques minutes et m'a dit " non, deux, des jumeaux " et je lui ai dit "oui" il m'a pris dans ses bras et fais pleins de bisous !!! voilà et ensuite,toute la journée, il a pas arrêté de dire " deux pas un" !!! il en revenait pas !![/quote:28174720ee] bon, arrêté d'expliquer comment vous l'annoncer, vous me faite pleurer a chaque foi :mrgreen: je l'imagine et voilà :cryout: je rigole continué :wink: pour moi le moral est revenu, je crois que j' engoissais trop pour la gynéco :siffle:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:10
oh excuse Fééris de t'avoir fait couler la petite larme !!! c'est plus marrant avec les détails !!! alors Mamzelle heureuse date de PDS : le 7 mai 1ère écho : le 14 mai voilà, je suis à jour !!!
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 20:28
resultat de l'echo uterus taille normal et bien en place kystes disparu blablablbla j'esperais avoir fais ma pds trop tot et qu aujourd'hui enfin bref... :cry: l'echo est normal felicitation encore un ++ moi je crois que je vais laisser tombé vouloir un bébé ça fais trop mal, pis de toute façon jai pas mon mari sous la main
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:31
Je réfléchis :think: Pourquoi 4 +??(choco,patou,siberie)...et apres..?? :roll: Sibérie :arrow: jolie annonce.. :D Carine :arrow: je pense a l'ovu pour toi.. Charlotte :arrow: la chance tu as dormis tte l'aprem?? 8) Céline :arrow: j'imagine bien que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour toi..je te fais des bisous!! Judith :arrow: :? Désolée miss pour tes rrr..pas cool..allez c'est pour juin. :wink: Patou :arrow: alors sur ton petit nuage :lol: Christelle :arrow: les hormones qui te joue des tours?? :lol: Khawla :arrow: repasse..explique moi pour ta soeur... :mrgreen: Les filles..je me suis prise la tête avec Mr..parce qu'il rentre jeudi soir,et des vendredi soir,il prend ses enfants..(ses enfants ne me gene pas) :non: jusqu' au dimanche soir..et lui repart mardi matin pour 3 semaines!!je vais en gros profiter de lui 1 journée..ses enfants ne me dérangent pas..le truc c'est que j'aurais prefere qu'on reste ensemble juste pendant ces 4 jours..il ne comprend pas..il se plaint..il se plaint a la mauvaise personne..(par rapport a mon fils).. Parfois j'ai l'impression que mon ressenti n'est pas prit en compte..Bref. sinon tout a l'heure..j'ai eu commes des décharges(4) :shock: dans le vagin.je ne sais pas trop ce que c'est??
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:35
[quote:4127f523b5="khawla1982"]resultat de l'echo uterus taille normal et bien en place kystes disparu blablablbla j'esperais avoir fais ma pds trop tot et qu aujourd'hui enfin bref... :cry: l'echo est normal felicitation encore un ++ moi je crois que je vais laisser tombé vouloir un bébé ça fais trop mal, pis de toute façon jai pas mon mari sous la main[/quote:4127f523b5] Je te comprends miss..ne sois pas si tristre..si ton exam gynecologique est bon..ton tour viendra :wink:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:48
khawla, et je viens de voir, tu es en essai depuis janvier, c'est tout récent , tu sais les gygy comptent un délai de un an pour avoir une grossesse moi j'ai arrêté en juillet et enceinte mi avril donc ça faisait 9 mois d'essai donc un peu de patience et ne te prend pas la tête, ça arrive souvent quand on ne s'y attend pas !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.