Posté le : 17-05-2010 à 13:17
Coucou les filles,
Comment allez vous aujourd'hui :?:
Moi je vais bien, j'ai hâte d'arrêter de travailler, je ne suis pas du matin, et encore moins pour travailler dans les chiffres.
Premier signe flagrant, je mange beaucoup plus qu'avant. Au réveil, si je ne mange pas quelque chose de consistant, j'ai la tête qui tourne et des nausées, chose que je n'avait pas avant (je jeûnais jusqu'à midi).
Mais bon, sinon je me porte bien, enfin nous nous portons bien.
Charlotte :arrow: je t'ai lu, et ne laisse personne te briser le moral, ou te faire la morale, ou quoi d'autre. Tu t'es battu seule pour arriver où tu en es, et tu le dois à personne je pense, tu ne l'as pas volé à ce que je sache. Mis à part ton futur mari, tu ne dois rien à personne;
Fais ton chemin sans regarder les alentours, il y aura toujours des gens pour vous ralentir, mais c'est à vous de faire le bon choix.
Moi depuis mon mariage, j'ai fais le choix de vivre pour moi et ma famille, car j'ai été trop déçu par des amis et la famille aussi? voila ma philosophie de ma vie
:wink: :wink: TIENS BON
patricia :arrow: qu'est ce que je lis????? ce serait un +++ de ++++????
:D :D Trop génial, les tests ne se trompent pas 3 fois je crois.
Félicitations, ça porte chance
alex :arrow: Belle T°, tu suis la même lancée, je suis contente pour toi, et se sera positif, tu verras :wink: :wink:
Fanny2 :arrow: on t'entend plus????
Et les autres, oû êtes vous????
Biz à toutes, et que les ++++++ pleuvent :wink: :cop: