Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 80)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 12:15
Re.. Je pense que tes tests ne te jouent pas de mauvais tour..meme si le trait est pas cela signifie test positif... :D si c'est ca je suis contente. Oui pour moi pour le moment c'est bon..par contre quand j'ai chaud je ne me sens vraiment pas bien :nan: Charlotte..oui j'attends au moins 2 jours de retard de rrr 8) Chéri m'a envoyé un SMS au lieu de rentrer mercredi,il rentre jeudi pfff :x
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 12:20
Charlotte en fait pour ton suivi au pôle emploi c'est le même que j'avais. Nous ici il fait pas beau!! :gr: J-19...Ca approche :yes: Yumi= you& me= toi-moi=JM et moi=notre petit (yumi) Voilà..c'est par un délire de chéri et moi que nous avons trouvés le surnom du futur bebe
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 12:25
Regarde a la fin de mon message tu as la def de Yumi :wink: Est ce que si un employeur t'embauche tu es illigible au CIE?
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 13:17
Coucou les filles, Comment allez vous aujourd'hui :?: Moi je vais bien, j'ai hâte d'arrêter de travailler, je ne suis pas du matin, et encore moins pour travailler dans les chiffres. Premier signe flagrant, je mange beaucoup plus qu'avant. Au réveil, si je ne mange pas quelque chose de consistant, j'ai la tête qui tourne et des nausées, chose que je n'avait pas avant (je jeûnais jusqu'à midi). Mais bon, sinon je me porte bien, enfin nous nous portons bien. Charlotte :arrow: je t'ai lu, et ne laisse personne te briser le moral, ou te faire la morale, ou quoi d'autre. Tu t'es battu seule pour arriver où tu en es, et tu le dois à personne je pense, tu ne l'as pas volé à ce que je sache. Mis à part ton futur mari, tu ne dois rien à personne; Fais ton chemin sans regarder les alentours, il y aura toujours des gens pour vous ralentir, mais c'est à vous de faire le bon choix. Moi depuis mon mariage, j'ai fais le choix de vivre pour moi et ma famille, car j'ai été trop déçu par des amis et la famille aussi? voila ma philosophie de ma vie :wink: :wink: TIENS BON patricia :arrow: qu'est ce que je lis????? ce serait un +++ de ++++???? :D :D Trop génial, les tests ne se trompent pas 3 fois je crois. Félicitations, ça porte chance alex :arrow: Belle T°, tu suis la même lancée, je suis contente pour toi, et se sera positif, tu verras :wink: :wink: Fanny2 :arrow: on t'entend plus???? Et les autres, oû êtes vous???? Biz à toutes, et que les ++++++ pleuvent :wink: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:04
Coucou Vanessa :D Pas cool quand on n'a rien dans l'estomac le matin hein?! Autrement j'espère que tout va bien. J'espère sincèrement que ma T ne va pas descendre :? Je suis fatiguée la..je vais me reposer un peu. Bisous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:36
salut les filles mon rdv chez le gynéco c'est bien passé, elle ne voit pas de problème, elle a dit que je vais bientot ovuler, et de commencer les essais...ouin...... :cry: mon chérie rentre vendredi soir, d'après mes calcule c'est bon, donc elle a dit ca se peut que je prépare longtemp mon ovu a l'avance. je lui quand méme demandé de l acide folique, elle m'en a donné , mais c'est pas ca le problème donc si pas enceinte pour ce cycle, je dois faire après mes régles une radio des trompes (elle a dit que ca fait mal :cry: ) pour voir si le stérilet n'a pas fait un échauffement. souvant après cette examun on tombe enceinte car il injecte du produit pour faire la radio, et se produit ouvre le chemin. si dans 3 mois pas enceinte, mon chéri doit faire un spermographe
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 15:04
charlotte, ca va mieux? :cop: pas cool pour ton EVJF, je suis triste pour toi :cry: pas grave tu va te rattraper a ton mariage (méga fête :yes: ) ta témoin doit etre jalouse j'ai eu le méme coup, j'avais une super amie et le jour ou je suis sorti avec cyril elle ne m'a plus parlé, j'ai jamais compris pourquoi, et elle a jamais voulu en parler. et elle me manque toujours, mais bon tanpis. plus on vie, plus on se rend compte qu il y a beaucoup de profiteur et c'est dure d'avoir de vrai amis :( :cop: a toutes
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 15:05
Alex je croise les doigts pour toi :wink:
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 15:16
Coucou les filles Je ne voit que des bonnes nouvelles alors on se décourage pas et on va avoir plein de +++ . Moi j'ai toujours mal dans le bas du ventre et cette après-midi j'ai eu mal au seins mais je pense que c'est mon ovulation depuis la semaine derniére car j'ai eu mes rrr le 04/05/10 donc à mon avis c'est pas possible et mon chéri viens de partir pour la semaine. :roll: A mon avis pour moi c'est pas bon pour ce mois ci . En même c'est le premier cycle donc pas de panique. Bisous à toutes :cop:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 15:27
cool charlotte pour tes chatons , ils vont te redonner le moral. :youpi: bon je vous laisse, je dois aller chercher des ticket de cantines pour julie et aller la chercher a l'ecole.
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 16:04
Patou toutes mes félicitations!!!!! :lol: :bravo: :bravo: Profite bien de ta grossesse. Bisous prend bien soins de vous :lol: :youpi:
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 16:08
Coucou patou :arrow: nous avons commencé essai bb2 en déc 09, donc 4 mois charlotte :arrow: j'ai prise une photo mais attention aux vergetures de ma première grossesse, j'aime pas montrer mon ventre, mais bon je fais une exception pour vous http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s7304848,8fb85a23a61ac5f7fe2fe3a77519a1ed.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s7304846,e557e6fe112674648a85f2b95858db3a.jpg.html et les autres elles sont où :?: :?: :?:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 16:34
...Heureusement que ma fille m'a réveillée..j'aurai dormie toute l'aprem je crois :hum: [size=18:1fcabb45fa]mais que vois-je!félicitation Patou[/size:1fcabb45fa][size=7:1fcabb45fa](je suis forte quand même..je te l'avais dis..[/size:1fcabb45fa] :siffle: Je suis contente pour toi en tout cas :wink: Christelle :arrow: Elle m'a l'aire chouette ta gygy..au moins elle va bien te suivre..Allez je parie dans moins de 4 mois tu nous annonces un beau ++ j'espere que ton ovu va patienter jusqu' a vendredi. Charlotte :arrow: heureuse de lire,que tes petits chatons sont reviendus et que surtout ils te rapportent le moral. Yumi n'a pas d'origine quelconque..c'est juste mon imagination.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 16:40
Vanessa chouette les photos... :top: Carine pour ton ovu..tu penserais que tu ovules maintenant??as tu un cycle normal?si oui,j'aurais dis que c'est la fin de ton cycle. :cpa:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 17:01
De rien Patou.. Oui j'espère te rejoindre dans cette aventure :D ..j'ai juste peur qu'elles débarquent..et je me suis dis que je ne ferais pas de test de grossesse avant la date présumée des vilaines..je patiente en rêvant un peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.