Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 79)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 14:57
[color=green:b3e0c2051a]Re, je dirais comme toi Christelle..les zozos vivent 3 jours maximum..rien est perdu pour toi Carine. c'est l'angoisse,quand Mr part a presque l'ovu..c'est ma crainte mensuelle. pour la douleur oui surement ton ovu qui se prépare. perso je ne ressens jamais de douleur en période d'ovu. [/color:b3e0c2051a]
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 16:11
Re re Coucou, Merci pour vos réponses j'espérent mais en même temps je me dit que c'est le premier mois alors je n'y crois pas trop mais bon je ne fais que d'y penser en même temps en faite c'est bizzard. On verra bien si j'ai mes rrrrrrr le 01 ou 02/06/10. Sinon je vais attendre .... Merci Bisous à toutes
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 16:15
merci Patou un beau ++++ à toi aussi . Bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 16:53
Patou :arrow: moi c'est Alex. :wink: Si mes vilaines débarquent je commencerais mon 7ème cycle :roll: ..et j'ai toujours le même enthousiasme
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 17:22
[quote:db9268483b="patou120483"][quote:db9268483b="GriiM & Yumi"]Patou :arrow: moi c'est Alex. :wink: Si mes vilaines débarquent je commencerais mon 7ème cycle :roll: ..et j'ai toujours le même enthousiasme[/quote:db9268483b] ok alex cest plus pratique lol!!! moi pour mes filles ca ete du trés rapide 1 mois et 2 mois et pour mon fils 6 mois mais je trouve que aussi ca ete rapide et pareil tjr la meme enthousiasme :D :D :D voila voila biz[/quote:db9268483b] Oui ca a ete du rapide :o .. Pour mes 2 enfants..ils sont arrivés par surprise,je ne connaissais pas les essais..je ne sais pas trop pourquoi ca met du temps maintenant?!je me dis que ca fait 6 mois,et que ce n'est pas si énorme. Avec chéri on essais quand c'est possible(car z'hom en déplacement)très souvent.et il me soutient un peu quand les rrr arrivent,je prends l'arrivée des rr assez bien..on ne désespère pas quoi! Maintenant c'est clair que j'espère que ca a marché ce mois ci..et qu'il y aura beaucoup de ++et qu'ont pourra se suivre..ce serait sympa.
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 19:10
coucou Patou et Alex Moi c'est mon premier on me dit d ene pas y penser de ne pas stresser mais c'est dur j'ai hate d'être enceinte je l'attend mon petit bout j'ai déjà 29 ans c'est pas simple non plus . Mais je reste enfin j'essais de rester zen et de ne pas trop y penser tout ce que je souhaite c'est qu il arrive vite comme ça on y pensera plus... Bisous à bientôt et plein de ++++++ très vite.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 20:45
C'est vrai que quand on n'y pense pas..ca vient tout seul..mais c'est plus fort que tout d'y penser quand nous sommes en essais. Je nous souhaite très vite un beau ++. Est ce que votre homme est autant investi que vous?? Le mien l'est a 200%..c'est lui même qui me dit de suivre ma température..on l'attend ce bebe avec impatience.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 21:33
[i:ed104fefdf]coucou Charlotte Je vois que ce n'est pas la grande forme morale en ce moment :( ..je croyais qu'hier soir ton EVJF c'était bien passé?!apparemment pas trop. :? . Je trouve ta BM vraiment pas sympa,ca me fait penser a mon exBM,qui bavait toujours derrière mon dos.. :evil: je ne l'a supportait plus du tout,puis un jour ca a pete,et je lui ai dis qu'elle me faisait ckier :lol: .Non,mais tout ca pour te dire,de ne pas trop te prendre la tête avec la BM.Je ne sais pas si c'est cela qui t'embête le + en ce moment?si ce n'est que ca..dis toi,que plus tard elle regrettera surement de ne pas être venue. En tout cas , sache que je suis la si tu as besoin de parler..tu es une personne que j'aime beaucoup,alors frappe a ma porte quand ca ne va pas :wink: Profite bien de ton chéri miss :cop: J'ai eu mon homme au téléphone,il rentrerai mercredi..c'est cool. Demain matin,je me lève de bonne heure,j'ai des choses a faire,et mon solde de tout compte est prêt alors je vais courir pour allée le chercher :lol: Allez je vous souhaite une bonne nuit.. A demain :cop: [/i:ed104fefdf]
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 21:41
[quote:67e1b018eb="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:67e1b018eb][color=indigo:67e1b018eb]Re, j'ai rien lu, désolée je vais pas bien du tout, j'ai eu une histoire hier soir, là plein de choses sont dans ma tête et ça me fais mal donc soirée pas trop réussie ma BM qui nous a appelé ce matin et qui a parlé en mal de moi (comme d'hab :roll:), pour moi elle est indigne de pas venir au mariage de son fils et puis des si et des ça qui font que des fois ca va plus dans votre tête je vais manger un truc et au dodo avec mon homme j'ai pris un somnifère avant l'heure, déjà savoir que chéri va bosser à 4h pfff j'espère que vous avez toutes passé un bon week-end bisous[/color:67e1b018eb][/b:67e1b018eb][/quote:67e1b018eb] je te comprend car (il y a 3s) moi je me suis faché a mort avc ma soeur son (con) de mari et une de ses filles laisse tombé s'occuper de leur connerie ses leur donne de l'importance moi de mon coter ses trois je ne veux plus les voir mon autre nièce j'iarais la voir qd elle sera chez mon frere en week end c'est dur mais bon prendre les autres pour des cons ça va cinq minutes!!
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 22:33
[quote:9e9a48fd0c="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:9e9a48fd0c][color=indigo:9e9a48fd0c]merci pour vos messages non alex c'est pas a cause de ma BM, c'est le moindre de mes soucis, mais en gros ma témoin de mariage m'a humilié hier à l'EVJF, et devais inviter plus de monde, tout préparé, pour finir c'est moi qui c'est tout tapé on s'est emmerdés puis comme on boit pas d'alcool a la maison et qu'elle c'est du "sky" ou vodka A VOLONTE elle me faisait quasi la gueule, alors super l'ambiance en milieu de soirée puis plein dautres choses pfff c'était même pas un EVJF vraiment pas elle m'a trahis devant sa copine trop de choses pffff dé-ba-lée meme plus envie de me marier je souffre trop j'ai pas l'impression detre soutenue dans les épreuves il y a des choses que je préfère pas parler ici, et encore moins sur FB quand ça ira mieux, j'en parlerai en mp en attendant, j'ai besoin de réfléchir, me poser, essayer de penser à moi meme si pas envie puis ma mère va se faire hospitaliser pour un diagnostif santé quon atten depuis plus d'1 an enfin désolé je dois vous faire c*ier Alex sur FB je peux pas tout noter car elles sont dessus tu comprendra www.3615.mylife :roll: jtm ma chérie d'alex très fort comme une soeur khawla, courage avec la famille pfff Allez au dodo bisous[/color:9e9a48fd0c][/b:9e9a48fd0c][/quote:9e9a48fd0c] ne les laisse pas t'emmerder pour le plus beau jour de ta vie, moi perso je pense quil vaut mieux qu'il y est moins de monde et que ta fete soit reussi!!! moi comme je tai dis jai fai beaucoup de tri ds mon entourage, ça ete dur mais maintenant jmen fou, je prefere avoir moin de gens pres de moi que plein d'hypocrite!! si tu a besoin de me mp ce sera un grand plaisir je suis la! haut les coeurs ma belle!! :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 00:08
Ok je vois le genre de nana,qui fait un caprice parce qu'elle n'a pas sa bouteille de sky..elle est c0nne ou quoi?Je sais que c'est difficile a faire ce que je vais te dire..mais en attendant que le mariage ne soit pas passé,ne tient pas rigueur de ce qu'elle a pue debaler..puis après le mariages,parle lui en. :evil: Non ne debale rien sur FB..quand tu te sentiras prête a m'en parler..je serais a ton écoute. p'tite soeur :wink: Bizz poulette
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 00:12
:choc: :choc: khawla toi aussi..tu ne parle + a une de tes soeurs..moi c'est pareil(elle m'a escroquee)du coup j'ai coupe les ponts avec elle :oui: :bravo:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 00:50
[quote:7fb9cfd57a="GriiM & Yumi"]:choc: :choc: khawla toi aussi..tu ne parle + a une de tes soeurs..moi c'est pareil(elle m'a escroquee)du coup j'ai coupe les ponts avec elle :oui: :bravo:[/quote:7fb9cfd57a] :lol: moi pas escroquerie, si tu veux t'expliquerais
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 08:59
Salut les filles... Je me réveille avec une tête dans le Q :lol: Khawla :arrow: Wo!!oui vas y dis..les soeurs se sont de toutes manières les pires garces. entre jalousie,mépris ect... Charlotte :arrow: Bon rdv a pôle emploi.Sinon pour te dire que tu nous embêtes pas du tout.nous sommes la et si cela peut te faire du bien.. la fille a l'aire vraiment c0nne a en lire ce que tu écris. patou :arrow: Haaaaa!!! le test serait +++?ce serait génial..quand a ta température,elle est toujours haute ,même si elle a baissée.c'est peut-être le fait que tu l'aies prise une heure plutôt. :cpa: Sinon pour moi..10 dpo et 37 degrés..allez!!encore 3 jours et je serais si les rrr vont débarquées. Pour moi test detectable demain...mais je veux pas :cryout: Je vous dis a+
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:05
Patou :arrow: si ovulation le 3 mai..tu es a 14 dpo.tu as un cycle de combien?? :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.