Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 78)

Discussions

Auteur
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 05:58
Félicitations à Fanny2, Quelle nouvelle :shock: :shock: , c'est génial, positive attitude maintenant. Moi je suis à ma 5ème semaine, vu le médecin hier, et batterie de PDS, et m'a conseillé de me faire suivre directement par mon gygy, RDV vendredi 21. Sur le départ pour se promener avec zhom et enfant, à plus tard :wink: :wink:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 07:27
coucou les filles chocovani, as tu fait une écho déjà et as tu entendu les >2 coeurs ??? j'essaie de ne pas angoisser !!! aujourd hui JOUR J, l'annonce à chéri !!! j'ai hâte
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 10:59
Salut... Judith :arrow: ouais pas facile tous ca..je comprends ta réticence sur le fait d'avoir un 3 ème bebe.dors bien. Charlotte :arrow: Que passa??viens me dire stp..et ne nous quittes pas non plus. coucou Vanessa et Fanny(2)...j'espere que vous vous portez bien? Khawla :arrow: Comment te sens tu aujourd'hui? En ce qui me concerne..une fin de nuit pas terrible..une grosse nausée est venue perturber mon sommeil..apres j'ai eu du mal a me rendormir..c'est surtout a cause du fait que la nausée ne me prevenait pas..d'un coup comme ca :shock: Ce matin T a 37,1..elle est bonne c'est génial,et quand je me suis levée et aller au toilette..une grosse glaire blanche dans le slip..et tiraillements ovariens..je croise les doigts. Je dejeune la... A+
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 11:13