Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 78)

Discussions

Auteur
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 05:58
Félicitations à Fanny2, Quelle nouvelle :shock: :shock: , c'est génial, positive attitude maintenant. Moi je suis à ma 5ème semaine, vu le médecin hier, et batterie de PDS, et m'a conseillé de me faire suivre directement par mon gygy, RDV vendredi 21. Sur le départ pour se promener avec zhom et enfant, à plus tard :wink: :wink:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 07:27
coucou les filles chocovani, as tu fait une écho déjà et as tu entendu les >2 coeurs ??? j'essaie de ne pas angoisser !!! aujourd hui JOUR J, l'annonce à chéri !!! j'ai hâte
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 10:59
Salut... Judith :arrow: ouais pas facile tous ca..je comprends ta réticence sur le fait d'avoir un 3 ème bebe.dors bien. Charlotte :arrow: Que passa??viens me dire stp..et ne nous quittes pas non plus. coucou Vanessa et Fanny(2)...j'espere que vous vous portez bien? Khawla :arrow: Comment te sens tu aujourd'hui? En ce qui me concerne..une fin de nuit pas terrible..une grosse nausée est venue perturber mon sommeil..apres j'ai eu du mal a me rendormir..c'est surtout a cause du fait que la nausée ne me prevenait pas..d'un coup comme ca :shock: Ce matin T a 37,1..elle est bonne c'est génial,et quand je me suis levée et aller au toilette..une grosse glaire blanche dans le slip..et tiraillements ovariens..je croise les doigts. Je dejeune la... A+
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 11:13
[quote:b05c393c6b="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:b05c393c6b][color=indigo:b05c393c6b]Merci encore Christelle pour ton mp ;) Alex, non t'inquiète je ne vous quitte pas ;) je vais faire les courses, ménage, puis après tout préparer pour mon enterrement de vie de jeune fille pas trop envie de faire la fete mais c'est plus pour marquer le coup je reviens cet aprèm ou demain :cop:[/color:b05c393c6b][/b:b05c393c6b][/quote:b05c393c6b] Si tu as besoin de parler..je serais a ton écoute..je suis rassuree que tu nous laches pas..faudrait que tu m'explique ce qu'il se passe.bon courage et essais de profiter Biz ma belle :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 12:56
[quote:90f0f5193b="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:90f0f5193b][color=indigo:90f0f5193b]bah j'ai pas trop envie d'en parler en fait... mais promis je vous lache pas, juste besoin de lacher un peu du leste je reviens vous faire un coucou toute façon pas de pb jtm ma chérie merci à toi et crisou[/color:90f0f5193b][/b:90f0f5193b][/quote:90f0f5193b] Ok.c'est comme tu veux. Jtm aussi ma poulette. Bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 14:31
:hey: Patou..contente de te lire ici :D .. Comme je te disais,je te comprends avec 3 enfants,ce n'est pas facile. :wink: Alors bientôt le verdict pour toi aussi? Tu n'as pas de symptômes??sa ne veut trop rien dire..pour mes 2 premiers,je n'ai pas eu de symptômes jusqu'au test.. :wink: tu as encore de l'espoir..Pour tes 3 enfants,tu avais ressentis les symptômes a j combien?? ce matin,vers 5h30..j'ai eu une grosse nausée a m'en réveiller très vite..puis une autre a midi..a suivre :roll:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 15:17
[quote:d4ebf4e802="patou120483"][quote:d4ebf4e802="GriiM & Yumi"]:hey: Patou..contente de te lire ici :D .. Comme je te disais,je te comprends avec 3 enfants,ce n'est pas facile. :wink: Alors bientôt le verdict pour toi aussi? Tu n'as pas de symptômes??sa ne veut trop rien dire..pour mes 2 premiers,je n'ai pas eu de symptômes jusqu'au test.. :wink: tu as encore de l'espoir..Pour tes 3 enfants,tu avais ressentis les symptômes a j combien?? ce matin,vers 5h30..j'ai eu une grosse nausée a m'en réveiller très vite..puis une autre a midi..a suivre :roll:[/quote:d4ebf4e802] alors une petit jour nous separt du verdict lol moi je cest que jai ovuler a j15 car jai eu les perte tipe blanc doeuf bien visible pour des detail :oops: :oops: sinon pour ma permiere jai eu les doute 1 semaine avan le verdict car jai senti tou mon corps changer et pou mon duxieme mal de ventre comme des regles qui vont venir mais ne son jamais venu lol sinon ma derniere aucun symptome et meme tres suprise davoir tomber enceinte car le mois qui precedait cette grossesse javais des regle de 15 jours suis un a kyste sen graviter au ovaire!!!! voila voila en gros :D :D :D quand a tes nausees qui cest peu etre bb en tous cas jte le souhaite!!! tu ai en essai depuis quand? moi jen suis a mon 2eme cycle dessai biz[/quote:d4ebf4e802] Oui un seul jour nous séparent de jour j.. :lol: J'aurais apparemment ovuler a j14 ce mois ci..j'ai observée cela via thermomètre.. En ce qui te concerne..tu as une chance d'être enceinte, même sans symptômes.Si mes vilaines débarquent j'entemerais mon 7 ème cycle. pour mes nausée...effectivement ca m'a fait penser a celles que j'avais pour mon fils..(des non-prevenantes) :lol: je l'espère..je l'ai dis a chéri il ete content de mes nausée...Mouais :hum: bref je lui ai dis.."on verra ca " :roll: Allez je croise les doigts pour toi,Judith(alors?)et pour moi aussi :mrgreen:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 19:46
Passe une bonne soirée Charlotte :wink: Petite aprem sympa avec ma fille..nous avons finis de manger,je fais la vaisselle après le mot,le dodo pour ma fille.Vers 21H mais beaux parents arriveront. chéri bosse de nuit..il m'a dit qu'il ne me dira pas quand il rentre..il veut refaire sa surprise. :lol: C'est bien triste le post..il est de + en + désert.. :? J'espère que ce n'est qu'un petit passage,sinon ben ..il va être plus souvent déserte et ce serait dommage. Voilà..ce que j'voulais dire par rapport au post..
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 19:47
[quote:f74555a5c5="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:f74555a5c5][color=indigo:f74555a5c5]Je comprend tout à fait Patricia comme je te l'ai mp ;) Enterrement VJF ce soir tout est préparé repas, gâteau, et soirée A+[/color:f74555a5c5][/b:f74555a5c5][/quote:f74555a5c5] bne soirée alors
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:52
Coucou les filles!! Charlotte super pour ta soirée :wink: Donc tu es toi aussi..entrain d'oublier les essais??parfois c'est mieux.j'espere que tu nous oublieras pas..passe une bonne journée avec ton chéri..le mien n'est pas la. Ce matin T de prise elle est a 37..pour le moment ca va. je fais tout le temps pipi..c'est un peu plus gênant.vivement le 20. j'ai un bon moral,mon fils va bien...le jugement passe bientôt,chéri rentre bientôt..aujourd'hui je ne vais rien faire de spécial..juste deja commencer a eplucher les pdt,puis allez nous laver..puis manger,et cet am pliage du linge..et ce soir si ma motivation est,REPASSAGE!! :bou: Je vous fais des bisous...
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 12:57
[quote:7ffbad2b50="patou120483"]bonjours les filles, alors felicitation pour ta soirée mamelle heureuse et tu a raison de laissé faire la nature et de te détendre un peu et pensé a ton mariage! Sinon grim super pour ta température! Moi ce matin temp aussi a 37.1 donc jespère tjr lol mais je tavourai que je nai aucun signe de grossesse meme pas lenvi 2 pipi plus que dhabitude, pa mal au sein ni en bas du ventre! Donc on vera le 19 dans 3jrs! Parcontre jai un cycle parfait le mois dernier jai eu mais la veille de la dpr. Donc voili voila sinon cette aprèm je vai profité de mes loulou et de mon homme en allan un peu a la piscine! Biz a vous et trés bon dimanche[/quote:7ffbad2b50] Salut patricia.. ta température est bonne aussi. pour les symptômes,pour mes 2 grossesses avant les tests,je ne ressentais rien..je me suis seulement rendue compte pour mon premier,que j'etais enceinte a seulement 6SA +5 jours..mes règles avaient du retard..donc je me suis affolee :lol: Pour ma deuxième..a 15 dpo,grosse envie de dormir.. Aux 2 ,les nausées sont apparues bien après le test.. Rien n'est perdu pour toi. Bon dimanche miss
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 13:16
Coucou les filles me revoilà, J'espére que vous allez toute bien??? Moi sa fait trois jours je ne sais pas ce qu il m'arrive j'ai mal au ventre des points de côtés . J'ai eu mes rrrr le 04/05/2010 je me demande si ce n ai pas mon ovul mais c'est pas tôt ???? Voilà je vous fais des bisous à très bientôt.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 14:21
[quote:e65bb6a451="krisscarine"]Coucou les filles me revoilà, J'espére que vous allez toute bien??? Moi sa fait trois jours je ne sais pas ce qu il m'arrive j'ai mal au ventre des points de côtés . J'ai eu mes rrrr le 04/05/2010 je me demande si ce n ai pas mon ovul mais c'est pas tôt ???? Voilà je vous fais des bisous à très bientôt.[/quote:e65bb6a451] salut moi j'ai mal aux ovaires (comme tu le décris) quelque jour avant mon ovulation, donc ca ne veux pas dire que tu as ton ovu mais ca veux dire qu'elle va arriver. Je sais plus combien de temps avant, je l'ai noté sur ma courbe mais comme le site "maman and co" ne marche plus, j'ai plus ma courbe :evil: normalement elle doit arriver quand?
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 14:31
Salut Chris En faite je suis en C1 à j12 donc si tout se passe normalement dans 2 jours. :o Mon chéri par en déplacement la semaine prochaine je suis deg mais en tp depuis 3 jours que j ai ces drôles de sensations . Merci pour ta rép Bisous à bientôt.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 14:37
mon chérie part aussi en formation ce soir jusque vendredi soir :cry: , j'ai eu peur qu'il ne soit pas la pour mon ovu mais il revient juste a temps :wink: . les zozo vivant 3 jours (je crois, car personne ne dit pareil), donc rien n'est perdu pour toi, je te souhaite un +++ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.