Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 77)

Discussions

Auteur
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 21:09
[quote:d8007b9378="siberietinutz"]bon, ça y est l'écho est faite !!! pour résumé : GROSSESSE GEMELLAIRE !!! eh oui on a réussi à entendre le coeur d'un des 2, le 2eme était trop éloigné !! donc je dois refaire une écho de contrôle dans 8 jours !!! j'ai pleuré quand il me l'a annoncé, le choc, je m'y attendais pas du tout !! je suis à 6 semaines !! voilà, j'y crois un peu plus maintenant , mais comme m'a dit mon médecin, il ne faut pas trop s'emballer avant les 3 mois, c'est la règle !!! et bon, je sais pas si le 2eme a un battement cardiaque voilà, vous savez tout !![/quote:d8007b9378] felicitation bah tu vois hier soir ou plutot ce matin vers 03h je pensais a toi et je me disais ce serais marrant que siberie nous annonce des jumeaux!!! de mon coté je suis tombé en bas et pas la force de remonter 1/2h que je suis entrain de pleurer, j'en peux plus en tout cas c'est merveilleux ma belle plein de ++ pour vos
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:10
Ce sera mon 3ème bebe...et le dernier. :wink: Pour tes pertes ca ne veut pas dire que tu vas avoir tes rrr..ok,c'est alors pour très bientôt ton verdict..as tu des douleurs de rrr?? En tout cas je te souhaite un beau++et si pas de rrr dimanche..file a la pharmacie.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:15
Khawla :arrow: Ne sois pas si demoralisee..ton tour viendra,j'en suis certaine.tout arrive a point a qui sait attendre.courage ma belle :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:15
faut pas que tu déprimes comme ça tu as été voir ton médecin ??? il faut te faire aider !!
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 21:16
[quote:e8332b8f31="GriiM & Yumi"]Ce sera mon 3ème bebe...et le dernier. :wink: Pour tes pertes ca ne veut pas dire que tu vas avoir tes rrr..ok,c'est alors pour très bientôt ton verdict..as tu des douleurs de rrr?? En tout cas je te souhaite un beau++et si pas de rrr dimanche..file a la pharmacie.[/quote:e8332b8f31] Je sais mais je préfère m'y attendre comme ca moins de déception :wink: . Des douleurs de rrrr, ben j'ai des douleurs au ventres oui mais pas aussi fortes que quand ces mes rrrrr. C'est bizarre. Et j'aurais pas besoin de filer a la pharmacie j'en ai en réserve, 3 meme lollll. Woua 3eme bébé en essai, j'aimerais bien me rendre la sauf que mes grossesses implique trop de chose pour que je veuille en avoir d'autre après .....
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:22
[quote:72a9b3e2ce="petitesouris"][quote:72a9b3e2ce="GriiM & Yumi"]Ce sera mon 3ème bebe...et le dernier. :wink: Pour tes pertes ca ne veut pas dire que tu vas avoir tes rrr..ok,c'est alors pour très bientôt ton verdict..as tu des douleurs de rrr?? En tout cas je te souhaite un beau++et si pas de rrr dimanche..file a la pharmacie.[/quote:72a9b3e2ce] Je sais mais je préfère m'y attendre comme ca moins de déception :wink: . Des douleurs de rrrr, ben j'ai des douleurs au ventres oui mais pas aussi fortes que quand ces mes rrrrr. C'est bizarre. Et j'aurais pas besoin de filer a la pharmacie j'en ai en réserve, 3 meme lollll. Woua 3eme bébé en essai, j'aimerais bien me rendre la sauf que mes grossesses implique trop de chose pour que je veuille en avoir d'autre après .....[/quote:72a9b3e2ce] C'est peut-être un signe alors..pour les douleurs - fortes ou plutôt - prononcées.. Je pense bien que 3 FC sa n'a pas du être facile a vivre..tu connais les causes(excuse moi si je parais indiscrete) :oops: Je ne veux pas + de 3 enfants car j'estime que c'est assez . Je croise fort les doigts pour toi :wink:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 21:28
[quote:92fd714611="siberietinutz"]faut pas que tu déprimes comme ça tu as été voir ton médecin ??? il faut te faire aider !![/quote:92fd714611] oui je sais mais mon louloup me manque ça va faire trois semaines que jlai pas serrer ds mes bras et je sais pas qd ça va arriver maintenant ça se trouve se sera que l'année prochaine!!! pis le doc va encore me donner ses drogue pas mon mari j'avais arreter de les prendre(medicament) car elle pensait que j'ete enceinte dc je prend des plantes maintenant mon mari me dis tout a l'heure que ma pds a ete faite trop tot!! pfff c'est bien un mec il y connais rien, et je veux pas me mettre ça dans la tete, je soufre deja assez comme ça pour le doc jvais pas avoir le choix jverrais lundi apres l'echo jirais prendre rdv meçi ma belle
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 21:29
Mes douleurs ne sont ni fortes ni prononcés, elles sont la et tres gérable avec des pics plus intense a l'utérus ben en fait les causes pas vraiment mais j'ai une anomalie au niveau du facteur 5 de leiden (coagulation) ce qui pourrait etre une cause .. mais les gygys en sont pas sur. Donc (déjà prescrite) pour une future grossesse : aspégic nourrission 1 fois par jour pendant 12 semaines, progestérone une fois par jour pendant 12 semaines, une picpic d'antigoaculant par jour toute la grossesse et 6 semaine après avoir accouché. Et ca c'est sans compté que pour ma premiere grossesse j'ai fait du diabète gestationnel sous insuline donc c'est sur que j'en referais alors ca implique 12 piqures par jour dans mon cas, car 5 d'insuline pour 7 de glycémie. Merci de croiser les doigt pour moi, je crois les miens pour toi aussi :wink: Je dois quitter et aller chercher mon fils a la garderie, quand je reviendrais vous serez probablement toutes couchées alors je vous souhaite une bonne nuit et a demain (moi ici il est 15h30) Bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:38
Effectivement tu n'as pas eu une grossesse facile.. :? J'espère sincèrement que tout se passera mieux. Pour les causes..ok,il faut éviter de penser a la fc si jamais tu avais un joli ++(je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire)en tout cas nous sommes toutes la pour se serrer les coudes.. Ici 21H36..generalement je me couche vers les 1H du matin..on se recroisera peut-être..sinon ben,passe une excellente soirée avec tes 2 hommes.. merci pour le croisage de doigts.. bisous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:45
salut les filles, on dit pour y arriver il faut y penser moins, alors je vais moins passer, mais je ne vous oubli pas et je vous tient au courant pour mon gynéco lundi A bientot :cop:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 21:47
[quote:651a042a2f="féecris"]salut les filles, on dit pour y arriver il faut y penser moins, alors je vais moins passer, mais je ne vous oubli pas et je vous tient au courant pour mon gynéco lundi A bientot :cop:[/quote:651a042a2f] c'est pour quoi ton rdv? :oops: desolé chais plus en tout cas beaucoup de courage
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:51
[quote:f1fb0be356="féecris"]salut les filles, on dit pour y arriver il faut y penser moins, alors je vais moins passer, mais je ne vous oubli pas et je vous tient au courant pour mon gynéco lundi A bientot :cop:[/quote:f1fb0be356] Oui passe nous dire ce que gygy dit. J'ai l'impression que des filles sont entrain de baisser les bras :cry: Bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:56
il ne faut pas baisser les bras moi, j'etais convaincue que j allais devoir faire une radio des trompes et mon homme un spermogramme et là, à ma plus grand surprise, test positif, puis grossesse gémellaire !!! même si rien n'est encore acquis jusqu'à 3 mois !!!
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 00:21
Resalut les poulettes petit passage rapide avant de donner le bain a mon bouchon :lol: Pour ma premiere grossesse en fait je n'ai eu que le diabète gestationnel et beaucoup de contractions mais rien d'autres. C'est l'accouchement qui a été horrible et je n'ai plus droit d'accoucher par voie basse. C'est suite aux fausses couches que l'on m'a détecté l'anomalie, donc le reste du traitement se sera pour la prochaine grossesse. Et en plus je suis de rhésus - donc anti-d obligatoire :twisted: . Et césarienne d'office car j'ai eu un périnée complet pour Maxime. J'en ai gardé des séquelles car maintenant je suis resté un peu incontinente anale. Donc pour ca aussi césa pour pas empirer mon cas :roll: . Féécris donne nous de tes nouvelles surtout. Khawla : c'est bien de revenir nous voir :D . Bisous a toutes
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 01:12
[quote:124348ebff="petitesouris"]Resalut les poulettes petit passage rapide avant de donner le bain a mon bouchon :lol: Pour ma premiere grossesse en fait je n'ai eu que le diabète gestationnel et beaucoup de contractions mais rien d'autres. C'est l'accouchement qui a été horrible et je n'ai plus droit d'accoucher par voie basse. C'est suite aux fausses couches que l'on m'a détecté l'anomalie, donc le reste du traitement se sera pour la prochaine grossesse. Et en plus je suis de rhésus - donc anti-d obligatoire :twisted: . Et césarienne d'office car j'ai eu un périnée complet pour Maxime. J'en ai gardé des séquelles car maintenant je suis resté un peu incontinente anale. Donc pour ca aussi césa pour pas empirer mon cas :roll: . Féécris donne nous de tes nouvelles surtout. Khawla : c'est bien de revenir nous voir :D . Bisous a toutes[/quote:124348ebff] bah j'ecoute vos conseil!! et je parle beaucoup de vous a mon mari et il ma dis de continué a vous parler, que je suisdeja seule et avec vous je le suis moins, donc bah voila quoi pour la cesarienne faut pas que ça t'angoisse mes deux soeurs ont eu cesarienne et le principale c'est que ton futur bout de choux soit en pleine santé!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.