Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 76)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 15:36
merci griim et yumi, je suis un peu perdue !!! et j'ai hate d'être dans une heure, j'en peux plus d'attendre et de ne pas savoir si tout va bien !!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 15:38
[quote:109ca72988="Angelenico"]Bonjour à toutes. Juste de passage pour vous demander si tout va bien pour vous ? Nous on pense mettre les essais bébé de côté pour le moment, je vais entrer en formation en septembre laissé passer quelques mois puis on reprendra après je pense. Début 2011 si tout va bien. Je continuerai à vous rendre visite et prendre de vos nouvelles. Je vous souhaite de beaux +++. Pouvez-vous regarder ma courbe une dernière fois svp ? Je pense toujours ne pas avoir ovulé. Hello.. Alors vous mettez les essais de cotes??vous avez peut-être raison..en tout cas j'espère que tu viendras nous voir de temps en temps??et bonne continuation dans le métier.moi je ne retente pas(pour le moment)cheri et moi voulons vraiment le bebe... Pour la courbe..pas encore d'ovu..desolee. Bisous Bisous. http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-621f9a1101257d5b549bf83ada5f999d.png[/quote:109ca72988]
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 15:38
[quote:92a284d00b="siberietinutz"]Non Chocovani, je ne sais pas du tout à combien de semaines , je suis !!! comme j'avais des cycles très anarchiques, mes dernieres RRR datent du 16 février mais ça voudrait dire que je suis à 12 semaines !!! ce qui me parait beaucoup !!! oui l'angoisse fait que ça me donne des maux de ventre !! j'espère seulement qu'il y a bien un embryon et pas un oeuf clair !!! oh la la , la panique , quand tu nous tiens !! merci les filles de votre soutien vivement la fin d'aprem, que je sois fixée!! ça passe pas assez vite !!![/quote:92a284d00b] tu sais ton mal au ventre peux venir du stress
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 15:40
[quote:5fcb237446="siberietinutz"]merci griim et yumi, je suis un peu perdue !!! et j'ai hate d'être dans une heure, j'en peux plus d'attendre et de ne pas savoir si tout va bien !![/quote:5fcb237446] De rien fanny..c'est normale..allez je suis de tout coeur avec toi...
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 15:42
[quote:584fbfb4d2="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:584fbfb4d2][color=indigo:584fbfb4d2]Coucou, Désolé je suis pas pipelette depuis hier lol Je fini tous mes préparatifs, et je sort Cet aprèm avec mon témoin J'ai quasi fini mon plan de table (sauf les 2 en bas, et cacher les 2 traces lol) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=271&u=13967889][img:584fbfb4d2]http://i66.servimg.com/u/f66/13/96/78/89/pict0832.jpg[/img:584fbfb4d2][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=269&u=13967889][img:584fbfb4d2]http://i66.servimg.com/u/f66/13/96/78/89/pict0830.jpg[/img:584fbfb4d2][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=266&u=13967889][img:584fbfb4d2]http://i66.servimg.com/u/f66/13/96/78/89/pict0827.jpg[/img:584fbfb4d2][/url][/quote:584fbfb4d2] Vous en pensez quoi? Je vais rattraper mon retard avant de partir[/color:584fbfb4d2][/b:584fbfb4d2][/quote] moi j'en pense :top:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 16:43
Salut les poulettes! Désolée du retard mais le décalages :lol: nous avons quand meme 6h ne l'oublié pas, quand vous commencé a pipeler le matin moi je dort encore :oui: Félicitations pour tes jumeaux chocovani :youpi: , c'est vrai que ca chamboule une vie ca :oui: . Charlotte : et oui j'ai toujours mes pertes marrons, un peu moins qu'hier par contre et moins de douleurs au ventre aussi. Pas de régles ce matin et comme je ne prend pas ma tempiote je peut pas vous dire si elles débarqueront aujourd'hui :evil: . J'essayerais de la prendre demain matin juste pour voir, si elles ont pas débarquées d'ici la bien sur :roll: . Je peux pas te répondre pour tes photos car ici je ne les vois pas :cry: , sibérie : donne nous des nouvelles vite :cop: Voilà pour l'instant je repasse plus tard les poulettes Bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 19:55
bon, ça y est l'écho est faite !!! pour résumé : GROSSESSE GEMELLAIRE !!! eh oui on a réussi à entendre le coeur d'un des 2, le 2eme était trop éloigné !! donc je dois refaire une écho de contrôle dans 8 jours !!! j'ai pleuré quand il me l'a annoncé, le choc, je m'y attendais pas du tout !! je suis à 6 semaines !! voilà, j'y crois un peu plus maintenant , mais comme m'a dit mon médecin, il ne faut pas trop s'emballer avant les 3 mois, c'est la règle !!! et bon, je sais pas si le 2eme a un battement cardiaque voilà, vous savez tout !!
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 20:06
FÉLICITATIONS! :youpi: :youpi: Dis donc 2 +++ ce mois ci et 2 fois des jumeaux WOW :love: Vous faites les choses en grand les filles :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 20:08
dites , je me rappelle plus à combien de semaines est chocovani avec ses jumeaux !!! t'es où Chocovani ??
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 20:16
[quote:760e2f512f="siberietinutz"]dites , je me rappelle plus à combien de semaines est chocovani avec ses jumeaux !!! t'es où Chocovani ??[/quote:760e2f512f] Est ce que les médecins ont pu déterminer l'age approximatif de ta grossesse ma belle??? Du a tes cycles anarchiques. Encore Félicitation! Pour Chocovani je sais pas trop désolée Bisous
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 20:18
eh bien petitesouris, je suis à 6 semaines !!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 20:23
Re.. Super sibérie...félicitation,tu vois il ne fallait pas s'en faire..eh!! mais au fait ca fait 2 + et 2grossesses gemellaires..Rhooo la!!ca me fait peur..je veux bien un + mais je veux un seul bebe moi :siffle: ... Le post nous 2 fois +de chances.. coucou Judith..comment tu vas?? :cop: Chéri est en route avec ses collègues vers Chalon sur Saône..le pauvre en préparant le matériel du maintien de l'ordre..il s'occupait des bombes lacrimo et une lacrimo n'avait pas son goupillon du coup il s'est gaze..et donc a hurle :? Un collègue a lui l'a emmené a l'infirmerie,parce qu'il ne voyait plus rien,il bavait,crachait..il a du passer sa tête 15 min sous l'eau froide.Tout a l'heure quand il m'a appelé il ne pouvait pas trop ouvrir les yeux.j'espère que ca ira bien pour lui..il prend son service a 23...jusqu'a (toute la nuit)si ca se passe mal. J'ai hâte d'être a la semaine prochaine pour avoir le verdict..j'espere que ca a marché..sinon je ne sais pas si en juin on pourra..parce qu'il s'absente 3 semaines a partir du 25 mai. Vivement le mois d'août..il aura 3 semaines de vacances..il y aura TP sur TP :lol: Ben alors les filles...vous êtes ou?
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 20:38
Salut Griim :D Je vais bien Dis donc pour ton zhomme c'est pas la joie tout de même, j'espère qu'il va mieux maintenant. Et oui 2+ et 2 jumeaux, :lol: moi aussi je veux bien un + et aimerais un bébé mais 2 .... :lol: ca se prend bien quand même. Mon chéri moi travaille dans le Homard et fais des heures de fous genre il entre travailler a 5h du mat ne reviens parfois pas avant le lendemain matin pour dormir environ 1-2h et repartir pour faire un autre 10-15h en ligne :roll: . Du coup quand il revient ben il est trop fatigué pour quoi que ce soit :lol: . Pauvre chou, vivement que la pêche finisse ... Sinon de mon coté j'ai continuer a avoir des pertes beigeottes aujourd'hui donc je verrais bien j'attend encore quelques jours
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 20:53
Ton homme n'a pas un travail facile..comme tu le dis vivement que la pêche se termine.. Ils sont courageux nos hommes quand même hein?? Pour les pertes je ne peux pas trop te dire..c'est pour bientôt aussi ton verdict? Je n'ai quasiment pas de pertes actuellement..je verrais bien aussi.
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 21:04
[quote:97bf5e12af="GriiM & Yumi"]Ton homme n'a pas un travail facile..comme tu le dis vivement que la pêche se termine.. Ils sont courageux nos hommes quand même hein?? Pour les pertes je ne peux pas trop te dire..c'est pour bientôt aussi ton verdict? Je n'ai quasiment pas de pertes actuellement..je verrais bien aussi.[/quote:97bf5e12af] Oui ils sont courageux nos hommes tu peux le dire :lol: POur mes pertes j'en ai aucune idée moi non plus mais bon si c'est mauvais signe et bien tan pis et ont recommence a travaux pratiquer :lol: . Pour mon verdict ben normalement si j'ai bien reperé mon ovu je devrait etre réglée soit aujourd'hui ou demain car ovu (d'après moi) le 30 avril ou le 1er mai. Donc au plus tard dimanche je devrais l'être si ca pas marché. Je te le souhaite ce 2eme bébé. Moi j'ai bien hâte d'en avoir un au chaud et qu'il y reste cette fois car après 3 fc la peur est la tout le temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.