Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 75)

Discussions

Auteur
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 22:27
merçi beaucoup les fille!!
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 08:05
Coucou à toutes, et bienvenue aux nouvelles, C'est bien notre poulailler s'agrandit de plus en plus, faut dire qu'on s'y sent bien aussi :D :D Moi je vais bien is à part qu'aujourd'hui au boulot je ne suis pas dans mon assiette, mal de tête, corps lourd, mais bon je tiens bon, vivement que l'heure de rentrer arrive, pour pouvoir faire une ptite sieste. Je suis allé voir le médecin avec mon écho, et il y a bien des jumeaux :D :D , RDV gygy pour mon suivi le vendredi 21 mai, de toute façon je vous tiens au courant de toute évolution. Je dois voyager en aout pour la métropole et je ne sais pas si c'est déconseillé vu mon état (jumeaux) j'aurai 5 mois en aout et il parait qu'au 5 mois c'est repos obligatoire :cry: je verrais avec gygy la semaine prochaine je vous fais de gros bisous ensoleillés du côté de chez nous,
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 08:38
Coucou Chocovani des jumeaux, c'est sympa !! ça va chambouler ta vie !!! moi, aujourd hui, je ne suis pas au taff, réveillée à 3h du mat, à cause d'un mal de ventre terrible !! ( diarhée ) pas cool !!!je me suis pas rendormie avant 5h du mat !! je devais me lever à 6H30 pour le travail mais je ne suis pas bien donc tanpis pour aujourd hui !! je ne vois pas le médecin avant 18H45 !!! je devais rejoindre mon chéri pour l'annoncer la nouvelle , eh bien, ça attendra encore demain car je n'aime pas faire la route de nuit !!! cette aprem à 16H45, je fais mon écho de datation, j'ai hâte, j'espère juste que tout ira bien !!! j'angoisse un peu !!!
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 10:11