Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 75)

Discussions

Auteur
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 22:27
merçi beaucoup les fille!!
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 08:05
Coucou à toutes, et bienvenue aux nouvelles, C'est bien notre poulailler s'agrandit de plus en plus, faut dire qu'on s'y sent bien aussi :D :D Moi je vais bien is à part qu'aujourd'hui au boulot je ne suis pas dans mon assiette, mal de tête, corps lourd, mais bon je tiens bon, vivement que l'heure de rentrer arrive, pour pouvoir faire une ptite sieste. Je suis allé voir le médecin avec mon écho, et il y a bien des jumeaux :D :D , RDV gygy pour mon suivi le vendredi 21 mai, de toute façon je vous tiens au courant de toute évolution. Je dois voyager en aout pour la métropole et je ne sais pas si c'est déconseillé vu mon état (jumeaux) j'aurai 5 mois en aout et il parait qu'au 5 mois c'est repos obligatoire :cry: je verrais avec gygy la semaine prochaine je vous fais de gros bisous ensoleillés du côté de chez nous,
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 08:38
Coucou Chocovani des jumeaux, c'est sympa !! ça va chambouler ta vie !!! moi, aujourd hui, je ne suis pas au taff, réveillée à 3h du mat, à cause d'un mal de ventre terrible !! ( diarhée ) pas cool !!!je me suis pas rendormie avant 5h du mat !! je devais me lever à 6H30 pour le travail mais je ne suis pas bien donc tanpis pour aujourd hui !! je ne vois pas le médecin avant 18H45 !!! je devais rejoindre mon chéri pour l'annoncer la nouvelle , eh bien, ça attendra encore demain car je n'aime pas faire la route de nuit !!! cette aprem à 16H45, je fais mon écho de datation, j'ai hâte, j'espère juste que tout ira bien !!! j'angoisse un peu !!!
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 10:11
Slt fanny2, Pour chambouler nos vies, ça va chambouler. Mon fils aura 11 ans cette année, et je me sens loin de tout ça depuis longtemps, en plus il y en a 2 :shock: , j'avouerais que ça me fais un peu peur, mais maman n'habite pas trop loin et je sais que je peux compter sur elle. Mon mari n'arrête pas de révasser et de penser à l'arrivée des jumeaux dans notre petite vie tranquille. Pour ma part, j'espère seulement que tout se passera bien et se sera que du bonheur, positive attitude :zen: :zen: Pour ton écho tiens nous au courant, sais-tu de combien de temps tu es enceinte??? Biz
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 10:31
Coucou les filles... Fanny(2) no panic..y'a pas de raison que l'écho se passe mal..pour cette nuit c'est peut-être lie a tes angoisses. Allez demain tu pourras annoncer la nouvelle a chéri. :wink: Vanessa Ah..oui avec les jujus..vaut mieux éviter le voyage du mois d'août..pas grave,tu pourras y aller l'année prochaine. Pour toi après beaucoup d'années a ne plus être dans les couches,c'est sur que ca va te faire bizarre!!et en +2 :lol: Fanny...oui bientôt le verdict..j'ai hâte :oui: Ce matin prise de température encore 36,9..c'est stabilisé .. 8) Avec chéri on a passé une très bonne journée,puis ont s'est regardés "gladiator"j'aime bien ce film..puis après jusqu'a 2H30 ont a joues a la wii..et après un calin,je me suis endormie a 4H15 environ..je suis fatiguée..mais bon quand chéri est la,on profite beaucoup l'un de l'autre..du coup ont s'couchent très tard. les filles vous z'êtes ou?? @+
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 10:39
Non Chocovani, je ne sais pas du tout à combien de semaines , je suis !!! comme j'avais des cycles très anarchiques, mes dernieres RRR datent du 16 février mais ça voudrait dire que je suis à 12 semaines !!! ce qui me parait beaucoup !!! oui l'angoisse fait que ça me donne des maux de ventre !! j'espère seulement qu'il y a bien un embryon et pas un oeuf clair !!! oh la la , la panique , quand tu nous tiens !! merci les filles de votre soutien vivement la fin d'aprem, que je sois fixée!! ça passe pas assez vite !!!
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 11:11
alex :arrow: allez c'est bien parti, T° impeccable Jamais 2 sans 3, et se sera toi :D :D , je te le souhaite :wink: :wink: fanny2 :arrow: no soucy, pour moi on n'a vu que les 2 sacs, c'était trop tôt encore 4 sem 1/2, écho de contrôle dans 15 jours (25/05), mais rdv gyg avt (le 21/05) Ou sont les autres filles????
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 14:29
salut les filles comme le site "maman and co" ne fonctionne plus, j'ai fait ma courbe de T sur "enceinte.com" et le système détecte mon ovu :top: alors que sur mamanandco non :bou: heureusement que j'ai noté mes T sur papier, comme ca j'ai pu la refaire pour la gynéco lundi, j'espère qu'il va remarcher avant dimanche pour imprimer les 2 avant, sinon pas grave j'expliquerai que ma T ne monté pas après l'ovu, sauf pour ce cycle dernier bonne journée a toute
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 14:33
Re:o Vanessa :arrow: Rhooo lala!!je l'espère bien..*la tête dans les étoiles* :lol: Fanny(2) :arrow: Allez :zen: ne t'inquiète pas..et reviens nous vite avec de bonnes nouvelles..qui seront de toutes façons bonnes :wink: Christelle :arrow: bon alors la courbe du site est mieux?! :wink:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 15:09
coucou les filles j'ai récupéré mes résultats d'analyses eh bien, malgrès que j'ai un chat depuis des années, je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose !! je suis dégoutée !! vais plus osée la toucher !! alors vive la pds de contrôle tous les mois !!! chouette !! sinon le reste est négatif sauf pour la rubéole, il y a marqué: présence d'anticorps spécifiques !! contamination supposée ou syndrôme infectieux quel qu'il soit datant de mois de 4 à 5 semaines !! j'aime pas ça, j'y comprends rien, j'ai pas été malade !! ça m'inquiète !! sinon encore 1H30 à attendre avant de savoir !!! j'angoisse !! j'ai peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 15:14
Maman heureuse, super sympa ce que tu as fait, c'est chouette !!! Non, je ne l'ai toujours pas annoncé à mon homme, j'attends de le voir demain et d'être sûr ce soir, que tout va bien !! eh oui, quelle patience !!!
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 15:25
Bonjour à toutes. Juste de passage pour vous demander si tout va bien pour vous ? Nous on pense mettre les essais bébé de côté pour le moment, je vais entrer en formation en septembre laissé passer quelques mois puis on reprendra après je pense. Début 2011 si tout va bien. Je continuerai à vous rendre visite et prendre de vos nouvelles. Je vous souhaite de beaux +++. Pouvez-vous regarder ma courbe une dernière fois svp ? Je pense toujours ne pas avoir ovulé. Bisous. http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-621f9a1101257d5b549bf83ada5f999d.png
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 15:28
désolé, concernant les courbes, je n'y connais rien !!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 15:33
:cryout: :cryout: Mon homme vient de repartir..(rappel immédiat)on devait faire pleins de choses..c'est rate..maintenant il rentre que jeudi prochain..je suis un peu triste pour le coup. :? Charlotte :arrow: Oui c'est triste la fin..j'en chiale a chaque fois :lol: Sinon c'est cool ca avance bien les préparatifs du mariage..c'est chouette..bonne promenade alors..et trouve ce que tu cherches. :wink: Fanny(2) :arrow: Si c'est positif pour la rubeole..c'est bon..pas de panique..je suis également positive a la rubeole..et tout comme toi pas immunisee contre la toxo. même si ce virus serait de 4 a 5 semaines..ca ne veut pas dire que tu en es encore infectée,si tu n'as pas eu de symptômes,elle ete certainement que de passage dans ton organisme..et grâce aux anti-corps..tu n'as rien vue.courage pour l'écho..profite c'est que du bonheur.
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 15:33
[quote:b91dd3c203="chocovani"]Coucou à toutes, et bienvenue aux nouvelles, C'est bien notre poulailler s'agrandit de plus en plus, faut dire qu'on s'y sent bien aussi :D :D Moi je vais bien is à part qu'aujourd'hui au boulot je ne suis pas dans mon assiette, mal de tête, corps lourd, mais bon je tiens bon, vivement que l'heure de rentrer arrive, pour pouvoir faire une ptite sieste. Je suis allé voir le médecin avec mon écho, et il y a bien des jumeaux :D :D , RDV gygy pour mon suivi le vendredi 21 mai, de toute façon je vous tiens au courant de toute évolution. Je dois voyager en aout pour la métropole et je ne sais pas si c'est déconseillé vu mon état (jumeaux) j'aurai 5 mois en aout et il parait qu'au 5 mois c'est repos obligatoire :cry: je verrais avec gygy la semaine prochaine je vous fais de gros bisous ensoleillés du côté de chez nous,[/quote:b91dd3c203] felicitan pour tes crevettes :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.