Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 74)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 10:37
question courbe, je n'y connais rien c'était l'étape suivante demandée par gygy mais ouf !! pas besoin !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:29
moi, j'ai la maison rien qu'à moi, chéri n'est pas là !!!
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 15:01
[quote:d377b45ff3="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:d377b45ff3][color=indigo:d377b45ff3][size=9:d377b45ff3]Je dors toujours pas :roll: (et pourtant somnifère pris depuis à 00h30) [/size:d377b45ff3] Très joli nom et signification Khawla! Tu préfère ton nom ou français ou musulman? Tu peux m'expliquer comment se passe un mariage dans votre pays? C'est comme chez nous? Ah un 2ème mariage trop cool 8), c'est carrément bien, bonne idée :top: Bonne nuit :D[/color:d377b45ff3][/b:d377b45ff3][/quote:d377b45ff3] je prefere khawla!!:) en faite ce n'est pas mon pays je suis française et marié a un kabyle jte cache pas que je prefere la kabylie a la france mais bon.. non c'est pas comme chez nous jai fais el fatiha a la maison( au choix maison ou mosquée) les hommes d'un coté les femmes de l'autre couscous(miammiam) hénée jai adoré des que chaque femme entrer dans la meme pièce que moi elle faisais les youyou sinon apres normalement il y a une autre fete ou la marié change sept fois d tenue ds la soirée (bon moi ça jlaips eu :( pour ça que jai envie d'organiser une fete en france avec ma famille mais c'est pas sur)
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 15:06
[quote:92518fbab5="siberietinutz"]moi, j'ai la maison rien qu'à moi, chéri n'est pas là !!![/quote:92518fbab5] tu va retrouve cheri demain soir et y a une belle surprise a lui annoncer!!! bisous ma toute belle!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 16:06