Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 74)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 10:37
question courbe, je n'y connais rien c'était l'étape suivante demandée par gygy mais ouf !! pas besoin !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:29
moi, j'ai la maison rien qu'à moi, chéri n'est pas là !!!
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 15:01
[quote:d377b45ff3="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:d377b45ff3][color=indigo:d377b45ff3][size=9:d377b45ff3]Je dors toujours pas :roll: (et pourtant somnifère pris depuis à 00h30) [/size:d377b45ff3] Très joli nom et signification Khawla! Tu préfère ton nom ou français ou musulman? Tu peux m'expliquer comment se passe un mariage dans votre pays? C'est comme chez nous? Ah un 2ème mariage trop cool 8), c'est carrément bien, bonne idée :top: Bonne nuit :D[/color:d377b45ff3][/b:d377b45ff3][/quote:d377b45ff3] je prefere khawla!!:) en faite ce n'est pas mon pays je suis française et marié a un kabyle jte cache pas que je prefere la kabylie a la france mais bon.. non c'est pas comme chez nous jai fais el fatiha a la maison( au choix maison ou mosquée) les hommes d'un coté les femmes de l'autre couscous(miammiam) hénée jai adoré des que chaque femme entrer dans la meme pièce que moi elle faisais les youyou sinon apres normalement il y a une autre fete ou la marié change sept fois d tenue ds la soirée (bon moi ça jlaips eu :( pour ça que jai envie d'organiser une fete en france avec ma famille mais c'est pas sur)
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 15:06
[quote:92518fbab5="siberietinutz"]moi, j'ai la maison rien qu'à moi, chéri n'est pas là !!![/quote:92518fbab5] tu va retrouve cheri demain soir et y a une belle surprise a lui annoncer!!! bisous ma toute belle!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 16:06
Re, Angele pas encore d'ovu..attends encore un peu.. Aujourd'hui je suis a 6 dpo..normalement si bebe est la..il devrait se nider dans l'utérus..je l'espère. je n'ai pas pue passer..une copine est venue nous rendre visite.. je suis fatiguée...je dormirais bien. a +
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 16:46
coucou bon je vai pas poster de sitot je vais vous lire tout les jours inchallah je vous souhaite a toute des joli ++++ moi je sais pas si c'est la depression mais je laisse tomber, j'ose pas le dire a mon mari mais bon de toute façon lui en algerie moi en france jai le temps de lui dire avant qul me dise "allez on reprend les essaie!!" la 'est sur je suis en pleine depression! je vous embrasse tres fort les filles
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 17:13
Bonjour les poulettes :D Merci à toutes pour votre accueil c'Est gentil. Angèle je ne vois pas d'ovu moi non plus, j'en ai fait quelques unes avant de tomber enceinte de mon premier. Khawla ma belle, ne reste pas comme ca, continue de venir nous parler ca te fera du bien, je te dis ca car j'ai moi aussi fait une déprime l'automne dernier et je peux comprendre (un peu car je ne connais pas ta situation) ce que tu peux ressentir. Grim : je te souhaite que bébé est en train de se forer un petit nid :wink: Moi j'ai calculé mon ovu aux dates 30 avril- 1er mai. Donc devrait avoir un verdict bientot, d'ici quelques jours. J'ai toujours mes douleurs aux seins et des douleurs aux ventre, je n'y crois pas trop mais enfin on verra bien. :lol: Bisous les poulettes je repasse plus tard
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 20:32
Khawla :arrow: Oui vient nous voir..evacuer tous ca te fera du bien..je comprends également ce que tu ressens..ca viendra,ne faut surtout pas baisser les bras..puis nous sommes la toutes ensembles pour nous soutenir. Repose toi bien..reflechis calmement.bisous ma belle. petitesouris :arrow: Oui j'espère que ca va marcher..pour toi aussi..bientot le verdict. bisous
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 20:53
Salut les miss ! 36.2 ce matin, TP TP TP :yes: , c'est le meilleur moment du mois :yes: :mrgreen: Bienvenue à Khawla et Judith :youpi: Griim, 6 dpo déjà, cool ! Je croise les doigts... tu seras la 1ère à avoir un verdict, je me tompe ?? Gros bisous à toutes, bonne soirée :P
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 20:55
Coucou Merci de croiser les doigts pour moi Alex :wink: Je croise aussi les doigts pour toi, car tu es dans les prochaines a avoir son verdict aussi non Charlotte : Tu ne m'a ps incluse dans ta recap :cry: :lol: m t'a juste mis ma date de verdict mais aucune info sur moi tu m'A oubliée :lol: Bisous
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 20:56
:lol: :lol: Et non Fanny je crois que c'est moi la prochaine :wink: je devrait etre réglé entre le 14 et le 16 car ovu détecté soit le 30 avril ou le 1er mai Bisous
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 21:03
[quote:ac42904390="petitesouris"]:lol: :lol: Et non Fanny je crois que c'est moi la prochaine :wink: je devrait etre réglé entre le 14 et le 16 car ovu détecté soit le 30 avril ou le 1er mai Bisous[/quote:ac42904390] Oh miiiiiiiiiiiince sorry :wink: , je croise les doigts pour toi alors, on y sera vite :P
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 21:05
Pff j'ai une fille sur facebook avec qui j'ai fait mes études mais que je n'apprécie pas plus que ça, qui est enceinte, qui affiche 1000 photos de son bidou... c'est pas bien, suis jalouse :roll:
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 21:08
[quote:f8e0948ddb="Fanny..."]Pff j'ai une fille sur facebook avec qui j'ai fait mes études mais que je n'apprécie pas plus que ça, qui est enceinte, qui affiche 1000 photos de son bidou... c'est pas bien, suis jalouse :roll:[/quote:f8e0948ddb] :evil: je serais jalouse moi aussi :roll: :lol: non mais sans rire notre tour viendra nous aussi :wink: suffit de croiser tout ce qu'il y a a croiser sur notre corps :lol:
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 21:34
Salut Pas grave Charlotte ca arrive a tout le monde :D Mais je n'y crois plus trop car je viens d'aller aux toilettes et filaments bruns marrons comme avant mes règles :twisted: , J'ai toujours ca pendant 2-3 jours avant que commencer. Entk vivement que ca commence pour que je puisse recommencer les tp a fond :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.