Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 73)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 19:51
si tu as confiance en toi, tu réussiras sans probleme à gérer les 2 !! à plus
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 19:55
coucou les filles Justes félicitations aux futurs mamans et surtout pour les juju c chouette je reve d'etre dans ce cas la des pti juju Une bonne grossesse a vous Et de jolis +++ pour vous les filles, c pas facile de voir l'annonce de ++ je c kon le vi mal meme si on é contente pour les personnes bisous et bonne continuation
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 21:22
Coucou les filles! Je peux me joindre a vous?? :D Je connais déjà Charlotte mais pour les autres j'apprendrais :lol: , demander moi pas de tout connaitre vos sur l'heure donner moi une petite chance d'accord :lol: . Pour celles qui ne me connaissent pas alors je m'appelle Judith, je suis du Québec (bonjour le décalage :lol: ) et suis l'heureuse maman d'un petit Maxime qui a maintenant 2 ans et demi (fraudrait que je change sa bannière :siffle: ). Je suis marié depuis presque 2 ans mais en couple depuis 8 ans. J'ai 30 ans et chéri en a 38. Nous avons recommencé les essais en aout 2008, grossesse en C1 mais fc précoce en sept 2008. Ensuite un nouveau +++ le 28 février 2009 mais encore fc avec aspiration le 24 mars. Une nouvelle grossesse en juin mais re fausse couche en juillet. Par la suite j'ai tout mis de coté car grosse déprime de mon coté, la ca va mieux et me sens fin prete a accueillir BB2 malgré tout ce que cela implique, je vous expliquerais ca dans un autre message :mrgreen: . La j'attend mon verdict avec impatience. J'ai été réglé le 17 avril donc verdict au alentour du 14 mai, si j'ai bien repéré mon ovu :siffle: . Bisous les filles! Petitesouris
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 21:41
Merci de m'accepter parmi vous Charlotte :D OUi tu peut m'ajouter a la récap sans problème :D Et non je ne fais rien de tout ca, jamais fait de test d'ovu, température j'en prend plus depuis la grossesse de mon fiston :lol: . La seule chose je repère mon ovu grace a mes glaires et une douleur aux ovaires, je peut pas dire laquelle puisque mon utérus au complet est a droite :? :lol: , donc mes douleurs sont toujours a droite :lol: . Bisous
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 21:49
:mdr: tu n'a pas etre gênée de me poser la question :lol: , en fait j'en ai aucune idée, je savais déjà qu'il était inversé avec un beau gros fibrome dessus, mais après mes fc ben on a fait plusieurs tests donc des échos, et c'est lors d'une écho de controle qu'elle a découvert ca , elle me faisait toujours des échos vaginale et n'Arrivait jamais a voir mes ovaires :mdr: . Et quand elle placait sa sonde a gauche elle voyait plus l'utérus et a droite elle le voyait au complet :shock: :lol: . Parait que ca dérange pas pour une future grossesse, sauf que moi ben sa me gosse je sais jamais de quel coté j'ovule :mdr: . [quote:2302dc661b="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:2302dc661b][color=indigo:2302dc661b]Ah bon?! Comment ça se fait pour ton utérus :oops:?[/color:2302dc661b][/b:2302dc661b][/quote:2302dc661b]
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 21:58
:lol: tu es trop sociable :lol: oui c'Est ca rétroversé mais en plus tout a droite, il veut faire le malin :D . M'enfin ca m'a pas empeché d'avoir quand meme 4 grossesses donc ... :lol: Je voulais dire un gros FÉLICITATIONS à celles qui ont eu leur +++ ce mois ci :D . Bisous
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 22:32
:arrow: Bienvenue parmi nous Judith tu verras nous sommes des grandes pipelettes :lol: :arrow: Merci Charlotte pour les félicitations :wink: Je suis heureuse ce soir je vais essayer de moins me prendre la tête pour le bébé et il viendra ce petit bout ya pas de raison que cela ne fonctionne pas. HUUUMMMM les filles gâteau au chocolat vous avez fini de nous faire saliver :lol:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 23:08
Félicitation Angèle pour ton examen :youpi:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 00:53
coucou les filles est ce que je peux me joindre a vous? moi c'est vanessa ou khawla au choix, j'ai 27 ans mon mari 30ans, je me suis marié au mois de janvier ds le pays de mon mari (la kabylie mon pti paradis) on essaie bb1 depuis la nuit de noce!!! :lol: pour le moment jai le ventre desesperement vide et il est pas pret d'avoir des petits pieds, je suis revenu le 25 avril mais sans mon amour je dois attendre que nos papiers arrivent et pendant c temps bah c'est dur. lundi rdv pour echo pelvienne car grosse douleur au ventre depuis 1 mois on va verifier si ce n'est pas mes kystes qui me fond des misères (manquerer plus que ça :? ) j'ai un peu peur sur le faite de pouvoir tomber enceinte car j'ai un frere qui est sterile une soeur qui a eu beaucoup de mal a avoir son nathan car problème a son uterus( chais pu :oops: ) bon la une belle depression qui s'installe en moi enfin si vous voulez bien de moi..
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 01:22
[quote:fdec4a15f8="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:fdec4a15f8][color=indigo:fdec4a15f8]Bonjour...Vanessa :D (il y en une aussi ici :lol:) Si ça ne te pose pas de problème, je préfère t'appeler Khawla, comme tu nous le propose si gentillement ;) C'est un prénom de quel pays? Je te souhaite un beau + pour bientôt Nous sommes toutes impatientes :D Tu nous tiens au courant pour ton RDV lundi? Je te rajoute à la récap' ;)[/color:fdec4a15f8][/b:fdec4a15f8][/quote:fdec4a15f8] merçi oui je vous tiendrai au courant pas de souçi pour le prénom c'est un prénom arabe que je me suis choisi qd je me suis converti a l'islam il y a un ans maintenant :) il veux dire gazelle et grain de beauté!! voili voilou :wink:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 01:25
[quote:41b84bacad="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:41b84bacad][color=red:41b84bacad]Judith et Khawla ajoutées à la récap' ;)[/color:41b84bacad] [color=indigo:41b84bacad] Khawla, dès que vos essais reprendront, tu me donnera une date de verdict stp? Sinon je dors toujours pas, je me dit que c'est dans 23 jours là, je stresse, j'ai encore pas mal de choses à finir A demain[/color:41b84bacad][/b:41b84bacad][/quote:41b84bacad] oui je suis presser quil reprennent :D ne stress pas tu verra c'est merveilleux je me suis marié en janvier rite musulman et je pense me remarié en france l'été prochain pour ma famille (juste mairi + grosse fète) bonne nuit
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 01:30
bonne nuit a toute
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 09:33
Coucou... Bienvenue a Judith et Khalwa( :roll: je ne sais plus si ca s'écrit comme ca)..Ici ca papote pas mal.je vous souhaite un beau+++ Angele :arrow: félicitation..oui tu peux gérer grossesse et formation..c'est ce que je voulais faire.. je repasse
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 09:39
bonjour à toutes comment allez vous ?? c'est bien les jours fériés pour être en repos !!! dommage que le soleil ne soit pas au rdv !!!
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 10:03
Coucou les filles. Bienvenue aux nouvelles qui nous rejoignent. Alors pour ne pas change je vais vous demander ce que vous pensez de ma courbe je ne sais toujours si l'ovulation est passé ou pas le site ne la détecte pas en tout cas. :? Oui le soleil n'est pas au rendez-vous malheureusement. http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-621f9a1101257d5b549bf83ada5f999d.png
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.