Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 72)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:51
Le nouveau tome: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2980259#2980259 bisous
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 21:23
coucou charotte, moi sa va, tu sais on ne le savais pas, et je t'avouerais que je ne m'y attendais pas du tout, c'est vrai que dans nos deux familles, il y a des jumeaux voire triplés, mais de là à tomber sur nous :shock: :shock: :shock: mais bon, on s'y feras, c'est comme tout, et ta blague c :mdr: :mdr: génial
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 22:01
cool pour les jumeaux chocovani, c'est trop cool je me demandais pourquoi tu disais 5 !!! je comprends mieux !! mon prénom c'est Fanny, excuse !!! sinon je n'ai pas mon taux !!! juste que la recherche est positive je revois gygy demain, je pense qu'elle va me faire une PDS pour savoir le taux et depuis quand !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 07:59
eh oui, encore une Fanny je sui réveillée depuis 5h du mat !!! alors que je pouvais faire la grasse mat !!! je ne pense qu'à ça !! rdv à 10h15 bonne journée à toutes
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 08:25
Coucou moi aussi je suis déjà réveillée je n'arrive plus à dormir. Température du jour 36.2 alors que hier et avant hier 36.3 cela pourrait-il être l'ovulation ? Sinon comment allez-vous toutes ? On a un deuxième ++ dans le groupe félicitation Fanny (2) :wink: Des jumeaux Vanessa toi et ton mari vous n'avez pas fais les choses à moitié :wink: Plein de bonheur à vous. Bisous.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 09:39
:arrow: Oui Charlotte Tp hier avant hier... mdr On ne s'est pas privé. L'envie est même plus présente ce cycle ci que les deux autres.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:19
Coucou les Filles!! :D Désolée Miss Charlie..je n'ai pas pue repasser hier..j'explique ca après..Tout d'abord félicitations a Sibérie(ton prénom??) Et non ca n'arrive pas qu'aux autres. Vaness :arrow: c'est génial pour vous :wink: Charlotte :arrow: alors j'explique..hier soir je pensais être en solo avec Greg ..et quand même temps j'aurais pue pendant les pubs venir fofoter..Ben non!! je n'ai pas pu..un changement de programme radicale..Lorsque j'étais sur le forum a18H et des brouettes..et ben tout d'un coup ca toc a ma porte..pensant que c'était "le maire" ca m'a stressee..et en fait j'ouvre la porte et la [size=18:3ee0b65430]Surprise!![/size:3ee0b65430]c'est chéri..j'étais super heureuse.. :yes: en fait son DP sur Nevers a ete annulé 8) il repart samedi pour faire un match..et rentre le dimanche..il est gagnant sur tout(a la maison,et sur le plan financier)donc voilà... ton bain t'as fais du bien?? Angele :arrow: De rien pour la réponse..peut-être est ce ton ovu..en tout cas c'est bien pour les TP.. On va en avoir des +++ ce mois ci!! coucou a Christelle,Fanny,Kalou,Celine(t'es ou??),puis aux portées disparues.. aujourd'hui T a 36,8... Je croise les doigts . Allez a + tard les filles
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 10:22
Coucou Alex contente que ton chéri soit rentré c'est une belle surprise :wink: J'espère le +++ pour nous toutes ce mois ci car je déprime un peu de voir tout le monde annoncer son +++. Comment ne pas arriver à penser que ça n'arrive pas qu'aux autres... :cry:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 10:41
La patience n'est pas une de mes vertu malheureusement lol. Moi cet après midi c'est les résultats de mon concours bizarrement je ne suis pas stressée on verra bien je viendrai vous dire si je suis reçu ou pas. Moi ce midi se sera des pâtes et ce soir de la soupe j'ai dû mal à me remettre au régime il faut que je me remotive. Je suis contente d'avoir trouver du soutien auprès de vous vous êtes géniales. Bisous.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 12:55
Oui c'est aide soignante. Oui je sais qu'il ne faut pas se démoraliser surtout au troisième cycle mais difficile de ne pas avoir un petit pincement au coeur quand les autres disent JE SUIS ENCEINTE. Comment ne pas se dire dans la tête et moi alors ?? Mais ça viendra il ne faut pas désespérer on sera des supers mamans :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 17:05
Nous reviendus...des courses... Charlotte tu n'aime pas Charlie?? :lol: c'est mimi..Lol. ce midi c'était riz avec noix de st jacques sauce bechamel..et ce soir soupe chinoise. Angele je pense que nous sommes surtout trop pressées..ce qui est tout a fait normal..ton tour viendra,il n'y a pas de raison..et comme le dit"Charlie :siffle: "faut faire ce qu'il faut..puis après c'est la nature qui gère. :wink: .. Je croise les doigts pour le concours.. Je vais aller faire le gâteau au chocolat... Peut-être a tout a l'heure..ou sinon a demain.. Bisous,bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 18:36
[quote:f62d5c914a="Mamz£lle¤H£ur£us£"][quote:f62d5c914a="GriiM & Yumi"]comme le dit "Charlie :siffle:"[/quote:f62d5c914a] [b:f62d5c914a][color=indigo:f62d5c914a]Oh et elle me taquine en plus!!! J'en suis pas fan, mais bon si ça te fais plaisir :fou: :lol: Tu me copie là, hier avant-hier j'ai fais un gratin de saint-jacques béchamel, et hier un gateau au chocolat :cpavre: J'ai dormi près de 2h :shock: Jsuis toujours pas réveillée :roll: Peut-être à ce soir[/color:f62d5c914a][/b:f62d5c914a][/quote:f62d5c914a] :lol: :lol: Mais non...miss..Allez j'arrête avec "charlie" 8) .. Avec le gâteau au chocolat tu m'as fais envie.....Miam..ca sent bon a la maison.. je profite de venir poster..cheri joue a la wii.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 19:22
Je suis ADMISE je suis heureuse :youpi: J'ai une question à vous posez vous allez peut-être trouver cela stupide mais pensez-vous qu'il est possible de mener une grossesse et une formation en même temps. Tout le monde me dit que oui j'en suis capable j'ai peur de ne pas être à la hauteur maintenant. Mais je suis happy happy.
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 19:28
oui tout est possible !! biensûr que tu en es capable c'est bien, je suis en repos, demain, journée tranquille et vendredi, écho de datation, j'ai hâte !!!
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 19:49
Merci Fanny(2) je pense en être capable aussi. Bisous bonne soirée je re plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.