Posté le : 11-05-2010 à 20:10
Vanessa, waaaaaaaaaaaaaaw, des jujus !!! J'en rêve moi :love: :love: , ça te fait quoi ???
Sinon ici aussi, fais dégueu :twisted: , ça me déprime totale lol !
siberietinutz, HCG c'est l'hormone de grossesse si je me souviens bien :D , félicitations alors !!!!!!!!!!!!!!!!!! (euh, j'espère quand même ne pas me tromper sur ce coup là :wink: )
Angèle, des bouffées de chaleur... ouai pourquoi pas un signe, chacune est différente donc ça se peut :wink: Sinon pour ta tempé, pareil que les autres, dès que tu descends à 36.2, vas-y fonce !
Charlotte, héhé mon homme aussi se fait avoir souvent pour les massages, mais lui par contre il se plaint de temps en temps :D
Mmmmmmmmmmmh un gââââteau, tu me donnes encore plus faim là (pas encore souper, j'attends mon homme) !
Christelle, pauvre pitchoune !! Va en urgence si tu n'as pas de rdv plus tôt :?
Griim, bonne soirée avec Greg (à toutes en fait il me semble)... je l'adooooooooooooore aussi :P , mais j'ai déjà vu ceux qui passent là, snif...
Toujours pas moyen d'aller sur mamanandco, ça me pompe :langue: , je voulais faire ma courbe (vu que j'avais pas internet avant, j'ai encore rien noté), j'ai tout en tête, mais ça devient beaucoup à retenir pour mes neurones :siffle:
En tout cas aujourd'hui, comme depuis 3jours, ma tempé est à 36.4... TP ce soir à mon avis...
Une question, vous TPtssez tous les jours ou tous les 2 jours ? On m'a dit de le faire tous les 2 jours pour les zozos, mais d'un côté j'ai peur de passer à ^côté de mon ovu comme ça, et j'ai perdu de n,ombreux mois
Bisous
Griim, alors