Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 71)

Discussions

Auteur
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 20:10
Vanessa, waaaaaaaaaaaaaaw, des jujus !!! J'en rêve moi :love: :love: , ça te fait quoi ??? Sinon ici aussi, fais dégueu :twisted: , ça me déprime totale lol ! siberietinutz, HCG c'est l'hormone de grossesse si je me souviens bien :D , félicitations alors !!!!!!!!!!!!!!!!!! (euh, j'espère quand même ne pas me tromper sur ce coup là :wink: ) Angèle, des bouffées de chaleur... ouai pourquoi pas un signe, chacune est différente donc ça se peut :wink: Sinon pour ta tempé, pareil que les autres, dès que tu descends à 36.2, vas-y fonce ! Charlotte, héhé mon homme aussi se fait avoir souvent pour les massages, mais lui par contre il se plaint de temps en temps :D Mmmmmmmmmmmh un gââââteau, tu me donnes encore plus faim là (pas encore souper, j'attends mon homme) ! Christelle, pauvre pitchoune !! Va en urgence si tu n'as pas de rdv plus tôt :? Griim, bonne soirée avec Greg (à toutes en fait il me semble)... je l'adooooooooooooore aussi :P , mais j'ai déjà vu ceux qui passent là, snif... Toujours pas moyen d'aller sur mamanandco, ça me pompe :langue: , je voulais faire ma courbe (vu que j'avais pas internet avant, j'ai encore rien noté), j'ai tout en tête, mais ça devient beaucoup à retenir pour mes neurones :siffle: En tout cas aujourd'hui, comme depuis 3jours, ma tempé est à 36.4... TP ce soir à mon avis... Une question, vous TPtssez tous les jours ou tous les 2 jours ? On m'a dit de le faire tous les 2 jours pour les zozos, mais d'un côté j'ai peur de passer à ^côté de mon ovu comme ça, et j'ai perdu de n,ombreux mois Bisous Griim, alors
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:11
[quote:27f251e4b3="°° Gaëlle °°"]Kath: oui, c'est vrai que ton avatar est MAGNIFIQUE! Cette photo est vraiment :top:![/quote:27f251e4b3] Merci tu as changer aussi j'adore avec le jardin en fond ca fait vraiment jolie et en plus on a un bout de comète...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:11
oui Fanny, c'est bien ça je suis enceinte !!! bisous à toutes
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:12
courage Sam bientôt c'est toi qui viendra nous annoncer ta grossesse.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:14
Re coucou, SAby... mer*** pour ton homme, je sais pas quoi te dire pour vous réconforter car de toute facon les mots ne panseront pas le mal que ton homme a! Bon courage a vous! Nono.... bravo a la puce pour la prise de poid! et je compathie pour le côté je chouine d'Eva! Kat, tu as encore des vomitos? moi 2 fois aujourd'hui grrrrrrrrr! Gaelle fait gaf de pas trop tirer sur la corde.... on sait pas ce que ca peut donner.... faut faire attention aux alertes de ton corps pour le bien de miniji! Nani cool pour le col et j'espere que Luis arrivera le moment que tu aura choisi! Jess ca ira pour demain ne t'inquiete pas y'a pas de raison et vu le taux.... ca serai étonnant quand meme que ca n'aille pas bien! Bon moi je suis crevée aujourd'hui et Guigui est dans un état de fatigue général donc je pense qu'il me fait encore une poussée de croissance.... il réclame encore des massages a ses genoux et bras donc... ca m'étonnerait pas! Sinon il dévore ... apres son repas il m'a réclamer un bib de 210 ml et il a tout bu! Bisous je traine pas trop ce soir y'a la derniere d'House!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:17
Isa non pas de vomitos depuis....je sais plus je crois que c'était quand je te l'ai dit au tel la dernière fois.Au faite tu as eu mon MP? Jess bah oui ca va aller tu vas nous faire un magnifique bébé.
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 20:21
[quote:be323fd8e9="siberietinutz"]oui Fanny, c'est bien ça je suis enceinte !!! bisous à toutes[/quote:be323fd8e9] Toutes mes félicitations, ça fait plaisir d'entendre des bonnes nouvelles, en espérant qu'elles portent chance à toute notre petite bande pour le mois à venir :wink: On y croit :D :D Pour ma part, zhom et moi même n'arretent pas d'en rire, et d'imaginer ce que sera notre nouvelle vie à 5. :shock: :shock: :shock: On y croit, et ça marchera, y a pas de raison :wink: :wink:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:25
oui y a pas de raisons !!! ça n'arrive pas qu'aux autres !! je vous souhaite à toutes de beaux +++
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:30
Oui j'ai eu ton mp! pour les pronostiques je te dirais ca demain car la je t'avoue que je suis ............ a morphe mdrr
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:31
Ok repose toi et regarde bien House car tu vas voir ca promet, moi je regarde la saison 6 là et ca dépote!!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:34
Manue je t'ai vue...LOL Alors t'es en WE ou il y à école vendredi???
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:35
bon je vais coucher ma puce et je reviens préparer le nouveau tome :shock: :shock: :shock:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:37
pour la suite les fille j en sait pas plus faut que je reprenne rndez vous au gygy gaelle :shock: :shock: :shock: ta photo tu a super bien grossi et pas que du ventre des seins aussi c ton homme qui doit etre heureux
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:44
[quote:0dad0abf95="Kat,Alicia et p'tit mec"]Ok repose toi et regarde bien House car tu vas voir ca promet, moi je regarde la saison 6 là et ca dépote!!!![/quote:0dad0abf95] Merci ma belle! Punaise faut que je tienne car j'ai les yeux qui se ferment tout seul mais moi je veux voir HOUSE!!!!!
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 20:48
[quote:d49d4b941e="siberietinutz"]oui y a pas de raisons !!! [size=18:d49d4b941e][color=darkred:d49d4b941e]ça n'arrive pas q[/size:d49d4b941e]u'aux autres !![/color:d49d4b941e] je vous souhaite à toutes de beaux +++[/quote:d49d4b941e] Cette phrase je ne la prends pas pour moi, car je suis enceinte de jumeaux et je disait que je veux que tout se passe bien pou nous 3.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.