Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 70)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:22
Ah ben vous me rassurez les filles là.... quand j'entends mes copines j'ai l'impression d'avoir le seul gosse sur terre qui change de comportement dès qu'il est avec moi.... Quand il est chez la nounou, chez ma BM, tout seul avec son papa c'est un petit ange, et dès que je suis là il chouine.... Tout à l'heure je me suis énervée, j'ai crié "tu vas arrêter de chouiner oui j'en peux plus là!!! Si tu as besoin de quelque chose tu me montres et je t'aide mais je supportes plus de t'entendre"... Il s'est retrouvé tout bête, était à la limite de pleurer, et du coup moi aussi.... Faut dire que j'ai un gamin qui a presque 2 ans et qui ne dit pas un mot à part papa et maman..... alors c'est vrai que c'est dur pour s'exprimer...
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:24
Je te comprend Lise nous dès que elle est chez papi et mamie (des 2 côté) elle est adorable et nous elle nous fait la vie souvent crise sur crise Tu vois tu est pas la seule Et quand tu le dit ils sont tout étonné masi elle est brave cette petite
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:27
[quote:cd1e5fb011="*Lise*"]Noémie : si tu veux je la prend et je les enferme dans un placard :roll: Nan je plaisante.... mais j'imagine que pour toi c'est 10 fois plus fatigant!!! Pour ton état de déprime, mais si c'est "normal" ça n'en reste pas moins chiant...... T'es pas bien à longueur de journée, ou c'est juste par moment? La puce se réveille combien de fois par nuit là?[/quote:cd1e5fb011] bah écoute, elle est tellement chiante la grande parfois que ton placard fera l'affaire MDR!!! et pis pour te répondre Lise, je suis pas bien par moment quoi ! je trouve mes jounées trèssssssssssssssssssssssssssss monotone ! alors qu'en fin de grossesse, j'attendais des "signes" d'arrivée, j'avais des rdv et là pfffff plus rien quoi ! sinon, elle se réveille 1 fois la nuit environ 1 nuits sur 2 pour l'instant ! un exemple, avant hier elle à fais 23h30 - 7h et cette nuit, 23h30 - 4h30 et 8h45 donc ça va quoi mais bon, je bouge pas de chez moi à part pour aller dans le bourg , pas de visite ...... etc !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:29
bah Lise, tu sais ma grande à 2et demi et ne dit que papa - maman (parfois) et c'est tout ! donc je pète un cable trèssssssssssssss souvent car pareil, elle chouine !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:31
Les journées doivent te paraître un peu longues..... ta maman arrive bientôt non? Ca va te faire du bien, elle pourra s'occuper un peu d'Eva, ou garder les 2 puces le temps que tu ailles un coup chez le coiffeur, ou autre chose! Pour les nuits ça va c'est cool dis-donc! Elle dort déjà bien! Et l'après midi elles dorment un peu en même temps?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:35
Bonsoir tout le monde! Saby: je suis vraiment désolée pour toi et ton homme. Tiens nous vite au courant. Le prochain rdv est quand? Lise: ah les enfants ... et encore tu en as qu'un, bientôt deux, ce sera pire! :wink: Coco: bah en fait nani t'a très bien expliqué le pourquoi du comment je dis "oui" à mon chef à chaque fois! Mais je comprend carrément ce que tu dis, mais je me sens incapable de dire non ou de dire stop! Je sais que j'ai de la chance car en ce moment je tire sur la corde mais celle ci ne casse pas! Je veux juste la tirer jusqu'à Mardi. Mercredi je relâche tout et c'est REPOS!!! Kath: non pas de pont pour moi! En fait j'ai dis que l'année dernière il me l'avait offert et que j'espèrerais qu'il le fasse aussi cette année. Mais non, il ne m'offre rien et je ne demande rien pour ne pas prendre plus de retard que j'en ai déjà, et aussi car j'ai pris 1 semaine de congé anticipé à Noël dernier alors je pars qu'avec 4 semaines pour l'année prochaine! Jess: j'ai trop hâte que tu sois rassurée avec ta p'tite écho qui arrive! En espérant qu'il y ait un beau bébé en plein e forme ... ou deux! :D Nath/Maxi: coucou toi! Alors faut suivre hein! Nani: des TP, des TP, des TP, des TP: on veut voir Luis!!!!!!!! Colibri: :hey: cool malgré ces tomes qui défilent on ne t'a pas perdu! Isa: tu n'avais pas de coque ou de nacelle pour Guigui? Nono: je ne connais pas ce que tu vis alors je ne peux te donner aucun conseil mais je suis bien :lol: pour toi que ta p'tite Alyssa aille bien et qu'elle soit arrivé pratiquement à terme! Sinon, merci d'avoir dit qu'il fallait essayer la coque ou la nacelle avant d'aller à la mater' car comme Kath ou Nani moi j'sais pas faire! :roll: Dès que nous l'avons on l'essaye! Sinon, de mon côté, ça va mieux. Vers 16h30 les douleurs se sont estompées petit à petit. En fait je pense que j'avais des contractions car je n'ai pas senti mon ventre se durcir mais par contre quand j'ai "enfoncé" mon doigt dans mon ventre bah il ne s'enfonçait pas du tout il était extrêmement dur! Mais j'avais mal seulement à gauche c'est ça qui est bizarre: en bas à gauche du dos vers les reins! Ce soir sinon, je vais mieux, cette après-midi j'avais envi de pleurer car j'avais trop mal et puis vous lire dire "faut pas craquer" bah moi ça me fait craquer! :oui: Du coup j'ai fermé le fofo et je me suis concentrée seulement sur mon boulo pour ne pas craquer devant les collègues! Gros :cop: à toutes celles que j'ai oubliées, mais la ma mémoire ne peut pas aller plus loin!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:37
alors en fait, maman vient à partir de dimanche car sinon, mon BP ( son mari donc lol) ne pouvais pas la rejoindre ! elle va me soulager un peu mais pourra pas garder les 2 en meme temps seule car elle à une légère paralysie de la jambe gauche et n'a pas un bon équilibre donc pas top lol ! sinon, parfois oui elles ont les sieste en meme temps ! mais je me repose pas plus car je doit rangé un peu !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:44
bonjour à toutes j'ai rejoins votre post ces derniers jours j'ai eu les résultats de ma prise de sang et concernant le taux de béta-HCG et bien "recherche positive" je suis ravie car depuis le 16 février sans RRR et duphaston, je commençais à ne plus rien y comprendre ce soir, ce sera aussi soirée DR HOUSE bonne soirée à toutes
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:45
Bonsoir, Saby, merdoum pour ton homme, même question que les copines, c'est quoi la suite ??? j'espère qu'ils vont vous proposer quelque chose... Gaëlle, ben je suis désolée c'est moi qui t'ai dit de pas craquer... :oops: pour les TP si ça marche aussi bien que pour Louanne je vais attendre les 38SA qd même... Lise / Noemie, courage avec vos terreurs, moi en ce moment je croise les doigts car elle est super sage mais sinon ici aussi en général elle est plus sage avec papa et les gens de l'extérieur qu'avec moi ! Noemie, si tu n'as pas eu ça pour Eva c'est peut être parce que tu ne t'attendais pas a accoucher si vite et que tu était inquiète pour elle... en tout cas c'est sur que ça va pa Bon aller je file manger... Filet mignon préparer par mon amoureux ce soir... résultat du texto concernent les TP de cette aprem je crois... :mdr: Gros bisous a tout le monde A plus tard !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:47
Bon petit nani alors on veut voir luis nous lol!!!! Nono tu va vor dès que ta mère sera là ça ira mieux Oui Gaëlle je me langui demain mais j'appréhende un peu qand même
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:03
bonsoir les filles Sam t'arrives à nous suivre???LOL comment tu vas? Maxi alors tu as abandonné ta relecture en cours de route??? Saby :cop: Lise euh moi je veut pas de ton gnôme... :lol: j'ai la même à la maison!!!Alicia est en mode chouineuse comme Maxence ce soir...Pffff Noémie Normale que ca te saoul, mais déjà dans tes paroles ca à l'air d'aller un peu mieux??? Arrive tu a te reposer un peu quand même? l'arrivée de ta maman va quand même te soulage et te remonter le moral.Bisous Gaëlle je savais qu'il y avait une histoire de jour offert.... Tant mieux si tes douleurs sont passées et demain oublie pas le doliprane et le spasfon. Promis on te diras plus de pas craquer :wink: Nanie humm le filet mignon...j'en connais un qui a une idées dérrière la tête :siffle: bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:06
ah au fait kath, Louanne a dit "oh ! quelle est mignon" quand elle a vu la photo d'Alicia !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:08
[quote:2a795e3abb="nani&Co"]ah au fait kath, Louanne a dit "oh ! quelle est mignon" quand elle a vu la photo d'Alicia ![/quote:2a795e3abb] c'est trop gnon...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:09
Kath: oui, c'est vrai que ton avatar est MAGNIFIQUE! Cette photo est vraiment :top:!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 20:10
En général, j'arrive à suivre, sauf quand je dépasse les 24h sans venir!! Je vous lis tous les jours, mais vu que le moral est pas là, je ne poste pas. Saby: merd* un peu la même question que les autres: c'est quoi la suite? Je vous fais de gros bisous, mais là ça va pas du tout, il se passe pas 2 jours sans que j'apprenne une nouvelle grossesse dans mon entourage et j'ai beaucoup de mal à l'encaisser.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.