Posté le : 11-05-2010 à 19:35
Bonsoir tout le monde!
Saby: je suis vraiment désolée pour toi et ton homme. Tiens nous vite au courant. Le prochain rdv est quand?
Lise: ah les enfants ... et encore tu en as qu'un, bientôt deux, ce sera pire! :wink:
Coco: bah en fait nani t'a très bien expliqué le pourquoi du comment je dis "oui" à mon chef à chaque fois! Mais je comprend carrément ce que tu dis, mais je me sens incapable de dire non ou de dire stop! Je sais que j'ai de la chance car en ce moment je tire sur la corde mais celle ci ne casse pas! Je veux juste la tirer jusqu'à Mardi. Mercredi je relâche tout et c'est REPOS!!!
Kath: non pas de pont pour moi! En fait j'ai dis que l'année dernière il me l'avait offert et que j'espèrerais qu'il le fasse aussi cette année. Mais non, il ne m'offre rien et je ne demande rien pour ne pas prendre plus de retard que j'en ai déjà, et aussi car j'ai pris 1 semaine de congé anticipé à Noël dernier alors je pars qu'avec 4 semaines pour l'année prochaine!
Jess: j'ai trop hâte que tu sois rassurée avec ta p'tite écho qui arrive! En espérant qu'il y ait un beau bébé en plein e forme ... ou deux! :D
Nath/Maxi: coucou toi! Alors faut suivre hein!
Nani: des TP, des TP, des TP, des TP: on veut voir Luis!!!!!!!!
Colibri: :hey: cool malgré ces tomes qui défilent on ne t'a pas perdu!
Isa: tu n'avais pas de coque ou de nacelle pour Guigui?
Nono: je ne connais pas ce que tu vis alors je ne peux te donner aucun conseil mais je suis bien :lol: pour toi que ta p'tite Alyssa aille bien et qu'elle soit arrivé pratiquement à terme!
Sinon, merci d'avoir dit qu'il fallait essayer la coque ou la nacelle avant d'aller à la mater' car comme Kath ou Nani moi j'sais pas faire! :roll: Dès que nous l'avons on l'essaye!
Sinon, de mon côté, ça va mieux. Vers 16h30 les douleurs se sont estompées petit à petit. En fait je pense que j'avais des contractions car je n'ai pas senti mon ventre se durcir mais par contre quand j'ai "enfoncé" mon doigt dans mon ventre bah il ne s'enfonçait pas du tout il était extrêmement dur! Mais j'avais mal seulement à gauche c'est ça qui est bizarre: en bas à gauche du dos vers les reins!
Ce soir sinon, je vais mieux, cette après-midi j'avais envi de pleurer car j'avais trop mal et puis vous lire dire "faut pas craquer" bah moi ça me fait craquer! :oui: Du coup j'ai fermé le fofo et je me suis concentrée seulement sur mon boulo pour ne pas craquer devant les collègues!
Gros :cop: à toutes celles que j'ai oubliées, mais la ma mémoire ne peut pas aller plus loin!