Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 69)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:59
[quote:580d748d90="nani&Co"][quote:580d748d90="Kat,Alicia et p'tit mec"] La base déjà installé bah dis il a peur de se faire :gr: Seb???[/quote:580d748d90] oui je crois ! :mdr: quand j'ai eu mal au ventre tout le weekend y'a 15 jours a peu prés, il a pris peur et a descendu la base ! il est traumatisé le pauvre !!![/quote:580d748d90] :mdr: Ah oui moi aussi j'ai fais la valise suite a une petite trouille!!! bon j'y vais ne finissez pas le tome sans moi je reviens vite :lol: A toute de suites les piplettes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 17:00
re bon je repasse c soir la je doit ramener ma soeur chez elle car elle vien de faire l echo et la visite chez gzenyco pour c 7 mois et bb pese 1kg500 voila et pour les resultat de cheri des qu il rentre je pense ver 18h
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 17:13
Re saby on croise les doigts pour les résultats kat juste ma mère et ma BM le savent j'attend mercredi soir d'être sur que tout va bien mais il faut pas que je sorte car quand on vot m atête ça fait peur!!! Moi ma puce 2.9K pour 48 cm tout le monde l'appelais crevette et ça me saoulais mais bon on fait avec Moi aussi il aeu peur qu j'abime ses sièges de voiture quand on est parti à la mater les hommes alors
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 17:25
:mdr: ma fille a vu ton gateau et a dit " ho le gateau, j'ai mangé ca a l'école et mis des pépite sur la table" :mdr: Vanessa :top: je vois que tu fait pas les choses a moitiè :mrgreen: mais bon ,il faut mieux attendre d'étre sur :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 17:35
[quote:aeae921431="Angelenico"]Coucou Alex vendredi/samedi/dimanche : 36.2 Lundi et aujourd'hui : 36.3 je suis à J12. Tu en penses quoi ??? Et les autres vous en pensez quoi ?[/quote:aeae921431] Salut Angele.. Je pense que tu as a la base une T relativement basse..ta moyenne doit être de 36,3..si elle a va bien en dessous ..genre un 36..tu pourras dire que tu "ovule". tu n'ovule pas encore pour moi..
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 17:51
[quote:ecccc398e5="chocovani"]coucou, me revoilà, mon écho s'est bien passé, il a vu 2 sacs :shock: :shock: :shock: :shock: Controle dans 15 jrs pour confirmer j'aurais plus de rsg demain car il fermait donc pas eu le diagnostic pour ce soir Biz à toutes je vais faire mes courses :wink: :wink: :wink:[/quote:ecccc398e5] Coucou Vanessa!!...Yes c'est super..tu dois être aux anges..je suis fin heureuse pour toi.. Et ben toi et ton homme..vous ne faites pas les choses qu'a moitié.. Heu :siffle: moi et z'homme en voulons qu'un..ce sera bien comme ca. Tiens nous au jus..bisous ma belle. ---------------- Charlotte :arrow: ca va mieux tes reins??Hummm tu me fais envie avec le gateau au chocolat...je vais en faire un des que j'aurais un moment ..tiens. kaltoum :arrow: pourrais tu me filer le lien stp..celui dont tu parlais.merci :wink: Sinon..je suis allée chez une copine..pour une attestation..je me suis taper l'orage..j'etais toute trempée :evil: ...la petite ete dans sa poussette avec l'habille de pluie donc ca allait pour elle. Ce soir je file chez belle maman..puis après ma fille et moi mangeons..et le lit..pour miss. Ce soir je pose mes fesses sur le canapé devant TF1. je viendu vous voir quand même.. bisouille
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 17:56
Merci Alex de ta réponse. Non Charlotte j'ai même pas réussi à faire une sieste pfff ce soir je ne vais pas me coucher tard. Moi aussi je veux du gâteau au chocolat même si c'est pas bon pour les kilos mdr. Si pas encore d'ovulation, j'espère que ça ne va pas tarder peut-être demain ou alors après demain je serai alors à J14. Je voudrai tant que ça fonctionne ce mois-ci :roll:
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 18:01
Salut les filles, Je poste pas très souvent mais je vous lis tous les jours ou presque. Saby: je croise les doigts. Gaelle: ménage toi quand même. La conscience professionnelle, c'est bien, un bébé et une maman en bonne santé c'est encore mieux!! Nono: courage, essaie de prendre un peu de temps pour toi, ça fait du bien dans ces moments là. Bon, les autres, j'ai oublié mais je vous fait un gros bisou.
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 18:11
re-coucou tout le monde! :D j'espère que tout le monde a passé une bonne journée! Gaëlle: ça va mieux? bon décidément j'ai une cervelle de moineau aujourd'hui :oops: j'ai pourtant tout lu mais encore une fois rien retenu :oops: je vais essayer de (re)lire un peu tout ce que vous avez dit aujourd'hui... A+
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 18:23
Ok les filles mais je voudrai savoir j'ai des bouffées de chaleur vous pensez que c'est signe d'ovulation ?? J'ai chaud lol enfin surtout au visage. Ce soir docteur house :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:06
resultat toujour pareil :cry: :cry: :cry: :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:08
Oh m*erde Saby!!!!!! Pfffff vous retournez quand voir le gyneco? Nath, Sam : comment allez-vous? Qui veut un gnôme qui chouine depuis qu'on est rentré de chez la nounou???? J'en peux plus de l'entendre là.... il faut que je fasse les valises, mais il est tout le temps après moi et je ne peux rien faire...... Bon j'essaie de repasser ce soir mais c'est pas sûr du tout car mon papa dort à la maison....
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:14
rhoo me*de saby ? comment ça se passe maintenant ? il doit avoir un autre ttt ? Lise, tu veux pas la mienne aussi car idem que ton loulou :? :evil: lol j'ai bien noté les filles que cet état de déprime va passer mais en attendant pffff que ça me saoul !! c'est vraiment étrange car pour éva, j'aurais eu des raison de pas etre bien et bah meme pas ! je n'ai pas eu cette nostalgie de la grossesse alors que vu le terme ou j'ai "accoucher", j'aurai pu regretter et tout et tout :roll: je dois prendre du temps pour moi mais pas simple avec miss éva dans les pattes lol !!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:19
Merde saby gros bisous Lise moi elle etait pas à la nounou mais son père est parti jouer au foot et depuis elle est infernalle!!!! les boules elle fait toujours comme ça en ce moment
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:19
Noémie : si tu veux je la prend et je les enferme dans un placard :roll: Nan je plaisante.... mais j'imagine que pour toi c'est 10 fois plus fatigant!!! Pour ton état de déprime, mais si c'est "normal" ça n'en reste pas moins chiant...... T'es pas bien à longueur de journée, ou c'est juste par moment? La puce se réveille combien de fois par nuit là?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.