Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 68)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:20
[quote:73fabceda1="**Coco et Emma**"][quote:73fabceda1="Kat,Alicia et p'tit mec"]Les filles mon homme fais la sieste, je m'ennuie moi :cry:[/quote:73fabceda1] Moi c'est ma puce qui fait la sieste et mon homme est en train de lire un roman écrit par un ami à lui..... donc je m'ennuie aussi. Pourtant j'ai du repassage à faire mais bon ça sera pour ce soir.[/quote:73fabceda1] bah moi encore 40mn et je vais chercher Alicia. :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:23
[quote:3f2e3f2396="nani&Co"] Noemie, Kath : +10 pour le déclenchement... d'ailleurs j'ai fait la bêtise d'en toucher 2 mots par texto a mon homme, je préfère vous épargner la réponse :mdr: enfin vu que ça a marché le lendemain matin pour Louanne on va attendre un petit peu quand même, je me vois pas accoucher demain matin non plus, quoique... :wink: Kath, alicia est :love: :love: [/quote:3f2e3f2396] Merci pour Alicia Allez fais nous rire dis nous ca réaction... :mdr:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:26
[quote:3a3298f3fc="Kat,Alicia et p'tit mec"]Nanie bah moi Alicia fesait 2.7kg a terme et bah les reflexion ont commencé des la visite du pédiatre a la mater "vous avez fumé Mme pendant votre grossesse...NON vous êtes sur? :evil: :evil: je vous ai dit non d'ailleur je n'ai jamais fumé!!!" et ensuite la pediatre quand je suis sorti de la mater "vous avez pas assez de lait elle grossit pas assez" et tout les exams, radio des poumons du coeur et PDS alor qu'elle avait3semaines/ 1mois et tout ca pour me dire bah elle a rien c'est juste une crevette :twisted: :twisted: :twisted: merci mais je le savais on est comme ca dans la famille!!!![/quote:3a3298f3fc] Ah oui, la pauvre Alicia, tout ça parce qu'elle rentrait pas dans les courbes en faite ! Ma mère m'a souvent raconté que pour mon frère elle avait eu des soucis car il est né prématuré d'un peu plus d'un mois et il faisait plus de 3.5kg (je sais plus le poids exact) et il a eu plein d'examen parce qu'il comprenait pas qu'il soit si gros ! ils font c*hier parfois les doc !!! Je vais chercher louanne a 17h aussi, d'ici là je range, comme ça, ça fait ça de moins a ranger derrière elle !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:28
[quote:47ab8641e7="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:47ab8641e7="nani&Co"] Noemie, Kath : +10 pour le déclenchement... d'ailleurs j'ai fait la bêtise d'en toucher 2 mots par texto a mon homme, je préfère vous épargner la réponse :mdr: enfin vu que ça a marché le lendemain matin pour Louanne on va attendre un petit peu quand même, je me vois pas accoucher demain matin non plus, quoique... :wink: Kath, alicia est :love: :love: [/quote:47ab8641e7] Merci pour Alicia Allez fais nous rire dis nous ca réaction... :mdr:[/quote:47ab8641e7] Il m'a juste répondu "huuummmm" :mdr:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:30
[quote:25c2bbcb1b="nani&Co"][quote:25c2bbcb1b="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:25c2bbcb1b="nani&Co"] Noemie, Kath : +10 pour le déclenchement... d'ailleurs j'ai fait la bêtise d'en toucher 2 mots par texto a mon homme, je préfère vous épargner la réponse :mdr: enfin vu que ça a marché le lendemain matin pour Louanne on va attendre un petit peu quand même, je me vois pas accoucher demain matin non plus, quoique... :wink: Kath, alicia est :love: :love: [/quote:25c2bbcb1b] Merci pour Alicia Allez fais nous rire dis nous ca réaction... :mdr:[/quote:25c2bbcb1b] Il m'a juste répondu "huuummmm" :mdr:[/quote:25c2bbcb1b] :mdr:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:32
[quote:e5e77717d9="nani&Co"][quote:e5e77717d9="Kat,Alicia et p'tit mec"]Nanie bah moi Alicia fesait 2.7kg a terme et bah les reflexion ont commencé des la visite du pédiatre a la mater "vous avez fumé Mme pendant votre grossesse...NON vous êtes sur? :evil: :evil: je vous ai dit non d'ailleur je n'ai jamais fumé!!!" et ensuite la pediatre quand je suis sorti de la mater "vous avez pas assez de lait elle grossit pas assez" et tout les exams, radio des poumons du coeur et PDS alor qu'elle avait3semaines/ 1mois et tout ca pour me dire bah elle a rien c'est juste une crevette :twisted: :twisted: :twisted: merci mais je le savais on est comme ca dans la famille!!!![/quote:e5e77717d9] Ah oui, la pauvre Alicia, tout ça parce qu'elle rentrait pas dans les courbes en faite ! Ma mère m'a souvent raconté que pour mon frère elle avait eu des soucis car il est né prématuré d'un peu plus d'un mois et il faisait plus de 3.5kg (je sais plus le poids exact) et il a eu plein d'examen parce qu'il comprenait pas qu'il soit si gros ! ils font c*hier parfois les doc !!! Je vais chercher louanne a 17h aussi, d'ici là je range, comme ça, ça fait ça de moins a ranger derrière elle ![/quote:e5e77717d9] Ah oui c'est tout l'un ou tout l'autre!!! jamais content les docs Par contre moi les courbes maintenant je les regardes même plus tant que ma fille est en bonne santé et pleine de vie ca va et pour Titi et bah il est déjà plein de vie vu la java qu'il fait....
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:32
j'ai oublié de vous dire aussi mais ma gyneco m'a dit qu'il rester encore beaucoup de liquide amniotique, c'est pour ça qu'il bouge encore bcp. Mais elle me dit "quand ça va péter ça !!" donc je lui dis "ben oui j'en connais un qui va gu*euler pour sa voiture" et elle me dit "ah tous pareil ces bonhommes" ! :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:36
[quote:2091990b02="nani&Co"]j'ai oublié de vous dire aussi mais ma gyneco m'a dit qu'il rester encore beaucoup de liquide amniotique, c'est pour ça qu'il bouge encore bcp. Mais elle me dit "quand ça va péter ça !!" donc je lui dis "ben oui j'en connais un qui va gu*euler pour sa voiture" et elle me dit "ah tous pareil ces bonhommes" ! :D[/quote:2091990b02] Ah oui la voiture des ces messieurs est très importante!!! j'imagine David en train de me mettre 3 tonnes de sacs et 3 tonnes de serviettes sur le siège de la voiture :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:38
[quote:2d0485330b="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:2d0485330b="nani&Co"]j'ai oublié de vous dire aussi mais ma gyneco m'a dit qu'il rester encore beaucoup de liquide amniotique, c'est pour ça qu'il bouge encore bcp. Mais elle me dit "quand ça va péter ça !!" donc je lui dis "ben oui j'en connais un qui va gu*euler pour sa voiture" et elle me dit "ah tous pareil ces bonhommes" ! :D[/quote:2d0485330b] Ah oui la voiture des ces messieurs est très importante!!! j'imagine David en train de me mettre 3 tonnes de sacs et 3 tonnes de serviettes sur le siège de la voiture :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:2d0485330b] en plus après quand tu racontes ça il sont là "ben non n'importe quoi j'ai rien dit" pour louanne mon homme avait pensé prendre une serviette alors qu'il avait pas pris la coque et qu'il avait encore jamais essayé de l'installer dans la voiture, du coup on était comme 2 cons sur le parking de l'hôpital, mais le fauteuil était sauvé !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:41
Ah moi aussi il avait pensé a la serviette mais aussi a la coque par contre comme vous on l'avait pas essayé et on était comme 2 con* sur le parking aussi!!! Et là je lui ai demandé si il se rappellait comment on attachait la coque et il a fait :think: :think: heureusement que je m'en rappelle car cette fois il est pas possible de passer pour une abrutis sur le parking!!!mais par précaution je vais l'essayer quand même :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:45
[quote:4c3281f249="Kat,Alicia et p'tit mec"]Ah moi aussi il avait pensé a la serviette mais aussi a la coque par contre comme vous on l'avait pas essayé et on était comme 2 con* sur le parking aussi!!! Et là je lui ai demandé si il se rappellait comment on attachait la coque et il a fait :think: :think: heureusement que je m'en rappelle car cette fois il est pas possible de passer pour une abrutis sur le parking!!!mais par précaution je vais l'essayer quand même :wink:[/quote:4c3281f249] ah ben ça va tu me rassure alors ! bon un conseil pour les novices en siège auto, essayez avant !!! :D j'avais tellement gueuler pour ça pour Louanne que là du coup mon homme a deja installé la base de la coque dans la voiture ! non mais !!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:49
[quote:8d0a0664d4="nani&Co"][quote:8d0a0664d4="Kat,Alicia et p'tit mec"]Ah moi aussi il avait pensé a la serviette mais aussi a la coque par contre comme vous on l'avait pas essayé et on était comme 2 con* sur le parking aussi!!! Et là je lui ai demandé si il se rappellait comment on attachait la coque et il a fait :think: :think: heureusement que je m'en rappelle car cette fois il est pas possible de passer pour une abrutis sur le parking!!!mais par précaution je vais l'essayer quand même :wink:[/quote:8d0a0664d4] ah ben ça va tu me rassure alors ! bon un conseil pour les novices en siège auto, essayez avant !!! :D j'avais tellement gueuler pour ça pour Louanne que là du coup mon homme a deja installé la base de la coque dans la voiture ! non mais !![/quote:8d0a0664d4] ah nous une fois installé bah on en a bien ris quand même :lol: bah en faite nous il faut aussi qu'on mette le siège autos d'Alicia a l'autre bout de la banquette sinon je pourrais pas attacher la nacelle donc par le même occasion on va s'assurer qu'on sait toujours l'attacher... La base déjà installé bah dis il a peur de se faire :gr: Seb???
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:54
Re coucou, Bon j'ai récuperer mon fiston et tata me dit qu'elle le trouve fatiguée encore!!! je pense qu'il fait une poussée de croissance!! Euh Kat on attache comment la nacelle dans une voiture car j'ai pas la notice moi! stp tu m'aides mdrr! Nous pareil pour la coque mais a notre décharge... c'est un cadeau du CHU pour le premier enfant... donc on pouvait pas l'essayer avant!!! Bon mon fiston est en forme malgré la fatigue et il dévore beaucoup en ce moment!!! Bisous je reste dans les parrages!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:56
[quote:7a20d2c35e="Kat,Alicia et p'tit mec"] La base déjà installé bah dis il a peur de se faire :gr: Seb???[/quote:7a20d2c35e] oui je crois ! :mdr: quand j'ai eu mal au ventre tout le weekend y'a 15 jours a peu prés, il a pris peur et a descendu la base ! il est traumatisé le pauvre !!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:57
bon 5mn et j'y go Isa alors pour attacher la nacelle moi j'ai 2 attaches séparer de la nacelle qui se mettent sur les ceintures et après tu les fixes a la nacelles et tu serre les ceintures pour bien maintenir la nacelle. Tu as pris laquelle finalement? Tu me l'as peut-être dis mais je m'en rappelle plus... Tu as eu mon MP? bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.