Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 67)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:44
Kat trop belle la photo
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:45
[quote:b235dc6d35="Kat,Alicia et p'tit mec"]Ah mince Gaëlle moi aussi je croyais que tu fesait le pont, je croyais que tu avais dis que ton chef vous offrait le vendredi :roll:[/quote:b235dc6d35] ben oui il me semblais aussi Gaëlle ! j'espère qu'il va te le donner ou que tu vas lui demander... Kath, ben oui je te souhaite un gros bébé aussi ! c'est clair que là je suis contente aussi à l'idée de pas entendre "oh la crevette" :twisted: Bon ben du coup si je veux aider un peu mon col faut que je me bouge, donc MÉNAGE !!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:45
[quote:47cfa601ae="jess&steph"]Kat trop belle la photo[/quote:47cfa601ae] Merci :oops:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:46
[quote:bc0d99864b="nani&Co"][quote:bc0d99864b="Kat,Alicia et p'tit mec"]Ah mince Gaëlle moi aussi je croyais que tu fesait le pont, je croyais que tu avais dis que ton chef vous offrait le vendredi :roll:[/quote:bc0d99864b] ben oui il me semblais aussi Gaëlle ! j'espère qu'il va te le donner ou que tu vas lui demander... Kath, ben oui je te souhaite un gros bébé aussi ! c'est clair que là je suis contente aussi à l'idée de pas entendre "oh la crevette" :twisted: Bon ben du coup si je veux aider un peu mon col faut que je me bouge, donc MÉNAGE !!!![/quote:bc0d99864b] Allez Nanie , ménage repassage, vitres...ect...On veut voir Luis!!!! :oui:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:48
Gaëlle : je pensais aussi que tu faisais le pont.... ben raison de plus pour rentrer chez toi plus tôt aujourd'hui pour te reposer!! Tu n'es pas une sur-femme, et peut être que ton corps te dit tout simplement qu'il a besoin de repos.... Nani, Kat : vous n'aimez pas les bébés crevettes? J'ai bien aimé que Maxence soit un petit gabarit avec ses 2kg8... il était tout choupinou :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:49
Gaelle : ce soir c'est repos et pas de rab au boulot ok? Kat : en effet très jolie photo.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:53
coucou !!! alors ici, rien de plus que c'est dernier jours :roll: je suis très très très nostalgique de ma grossesse ............... alors j'espère que mon coup de déprime va vite passer :? avec mon homme, ça va comme ci comme ça ! tout dépend de lui, il continu à etre maladroit en parole alors du coup, je démarre au quart de tour :cry: :oops: pour rien arranger, on a des soucis financier alors je crois que ça plombe encore plus l'ambiance :cry: sinon, moi je suis :lol: d'avoir une crevette car meme si elle est plus "grosse" qu'éva lol tout le monde me fais :shock: oh la tite puce .... et je trouve ça top lol !!! nani, je risque d'etre "lourde" mais c'est le moment pour le déclenchement à l'italienne ..... :wink: bon je continue à vous lire car plus de 15 pages dans les dents alors j'ai survoler lol! ah et sinon, c'est bien moi qqui ai eu des notchs pour ma puce ! mais je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre pour ma isa !!! ok ! t'as interet à rester bien au chaud dans le bidou de maman misstinguette lol !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:03
Coucou nono
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:05
Lise moi ca me dérangerais en rien mais alors en rien de "refaire" une crevette mais on m'as tellement HARCELE avec le poids d'Alicia que si ca recommence je crois que je vais :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: sur tout le monde qui ose me demander si j'ai fumé ou mangé correctement pendant ma grossesse ou me dire oh lala il est tout petit :evil: :evil: :evil: Alicia aussi était parfaite (super objective la mère...LOL) elle avait même pas de joue ou le moindre bourrelets... Merci Coco. Nanie +1 avec Nono c'est le moment de faire plaisir a Seb... Noémie j'ai l'impression que tu parles de moi quand Alicia est née :oops: alors je te rassure ca va aller, il faut juste que tu te remette de ta grossesse/ton accouchement et que tu fasse "le deuil"(désolée j'ai pas d'autre mot en tête :oops: ) de ta grossesse. Ensuite tu te repose et tu prends soin de toi et toi seule et aprs ca ira si si je te promets. Sinon hésite pas à aller voir un doc. et comment ca va avec Alyssa, ses nuits, les bibs, les colliques? Et Eva elle s'habitue a sa petite soeur? bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:10
Les filles mon homme fais la sieste, je m'ennuie moi :cry:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:12
Jess tu as annoncé a quelqu'un ta grossesse?
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 16:12
coucou, me revoilà, mon écho s'est bien passé, il a vu 2 sacs :shock: :shock: :shock: :shock: Controle dans 15 jrs pour confirmer j'aurais plus de rsg demain car il fermait donc pas eu le diagnostic pour ce soir Biz à toutes je vais faire mes courses :wink: :wink: :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:13
[quote:f48e6a7ce0="Kat,Alicia et p'tit mec"]Les filles mon homme fais la sieste, je m'ennuie moi :cry:[/quote:f48e6a7ce0] Moi c'est ma puce qui fait la sieste et mon homme est en train de lire un roman écrit par un ami à lui..... donc je m'ennuie aussi. Pourtant j'ai du repassage à faire mais bon ça sera pour ce soir.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:14
Lise, pareil que Kath ! enfin louanne faisait 3kg3 à la naissance mais elle était "courte" seulement 47cm, et du coup j'avais droit toujours a "oh elle est toute petite" sur le coup je m'en foutais mais après en grandissant elle grossissait pas bien vite et c'est là que les choses se sont corsé ! encore aujourd'hui j'ai droit a des trucs du genre "ben t'a vu ils ont le même age mais le mien fait une tête de plus que Louanne !" :twisted: :twisted: Je la trouve parfaite moi ma fille, mais c'est pesant les remarques... Noemie, Kath : +10 pour le déclenchement... d'ailleurs j'ai fait la bêtise d'en toucher 2 mots par texto a mon homme, je préfère vous épargner la réponse :mdr: enfin vu que ça a marché le lendemain matin pour Louanne on va attendre un petit peu quand même, je me vois pas accoucher demain matin non plus, quoique... :wink: Kath, alicia est :love: :love: Noemie, courage , c'est une période difficile, fait "abstraction" de ton homme peut être le temps de te remettre... pour les sous je te comprend, ça fout un stress pas possible ça... :cop:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:19
Nanie bah moi Alicia fesait 2.7kg a terme et bah les reflexion ont commencé des la visite du pédiatre a la mater "vous avez fumé Mme pendant votre grossesse...NON vous êtes sur? :evil: :evil: je vous ai dit non d'ailleur je n'ai jamais fumé!!!" et ensuite la pediatre quand je suis sorti de la mater "vous avez pas assez de lait elle grossit pas assez" et tout les exams, radio des poumons du coeur et PDS alor qu'elle avait3semaines/ 1mois et tout ca pour me dire bah elle a rien c'est juste une crevette :twisted: :twisted: :twisted: merci mais je le savais on est comme ca dans la famille!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.