Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 66)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:06
[quote:22c3a4ab1b="**Coco et Emma**"][quote:22c3a4ab1b="nani&Co"][quote:22c3a4ab1b="**Coco et Emma**"]Bonjour, Rien lu, juste vu que Luis commençait à frapper à la porte et que Gaelle avait des douleurs. Gaelle : TU M ENNERVES. Même si ton boulot n'est pas fini tu n'as pas à revenir pendant ton congès patho. Sinon je vois pas l'intérêt de le prendre. (ca fera des économies à la sécu). Demain, un des ses employés se casse une jambe et ne peut pas venir bosser. Il fait comment ton boss..... il se dém*rde. Désolée mais ça m'agace il profite de toi et tu le laisses faire.[/quote:22c3a4ab1b] Ben moi je comprend ce que tu veux dire Coralie, et dans le fond je suis d'accord, mais étant comme Gaëlle, je sais pas dire non et si ma chef insiste un peu, j'y vais. (bon plus maintenant si proche du terme, mais y'a encore 10 jours j'y était) on a beau savoir que c'est pas bien, que même c'est pas légale, dangereux niveau responsabilité et pas cool pour la secu, personnellement j'ai besoin d'avoir la "conscience" tranquille pour ne pas me ronger le cerveau en me disant "m*erde ils avaient besoin de moi" (même si je ne me considère pas indispensable) tu vois ce que je veux dire ?[/quote:22c3a4ab1b] Oui je comprends ce que tu veux dire. (Personnellement j'ai eu beaucoup de mal à partir en congés mat pour Emma, je voulais pas quitter le boulot). Je sais que vous faites ça pour bien faire et c'est pour ça que c'est les patrons qui m'agacent car ils en profitent.[/quote:22c3a4ab1b] oui ils en profitent, mais souvent je m'en veux a moi même de pas être capable de dire non !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:08
[quote:4cc430b687="**Coco et Emma**"]Nani : très joli avatar.[/quote:4cc430b687] merci, là c'est la dernière, la prochaine ça sera en "vrai" !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:10
Nani-Lise: bah j'ai pas l'impression que mon ventre se durcit: il est toujours dur cet après-midi! Ou j'arrive pas à voir! J'ai pas de médocs sur moi: faut que j'attende ce soir. Moore: oui je sais! :cry: Mais me gronde pas trop cet après-midi je suis déjà à bout j'ai déjà envi de pleurer ... :cry: ... Nani: beau bébé !!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:12
Nani super le rendez vous Gaëlle prend soins de toi
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:12
C'est pas facile de dire non. Mais le dire de temps en temps permet de montrer qu'il faut pas pousser quand même. Certes nous sommes payés pour faire notre boulot mais faut pas pousser mémé dans les orties. Vivement la prochaine photo de bébé :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:14
Nani : ton echo est très jolie effectivement! Gaëlle : ne pleure pas :cry: .... tu sais, je serais toi je rentrerais à la maison dès maintenant, prendre une bonne douche, 2 spasfons et m'allonger.... Il est 15 heures, la journée est bien avancée, tu n'as jamais été absente de ton boulot pour la grossesse, ton patron comprendra.... tu es fatiguée.... Et si tu te reposes bien, lundi tu pourras revenir en forme! Et si tu as le moindre doute par rapport à des contractions, ben va faire un contrôle à la maternité.... si ce n'est pas ça tu seras rassurée, et si c'est ça, ben il faut les arrêter parce que c'est trop tôt pour qu'un travail se déclenche...
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:16
[quote:081e20ae72="°° Gaëlle °°"]Nani-Lise: bah j'ai pas l'impression que mon ventre se durcit: il est toujours dur cet après-midi! Ou j'arrive pas à voir! J'ai pas de médocs sur moi: faut que j'attende ce soir. Moore: oui je sais! :cry: Mais me gronde pas trop cet après-midi je suis déjà à bout j'ai déjà envi de pleurer ... :cry: ... Nani: beau bébé !!![/quote:081e20ae72] Je te gronde pas. Galère de pas bosser dans un milieu de femmes dans ces cas là. Il y a toujours une nana avec une vraie trousse à pharmacie dans son sac. Tu peux quitter le boulot à partir de quelle heure? Je te conseille de partir dès que tu peux. Tu dis à ton chef que tu te sens mal. Comme ça il verra qu'il faut pas trop qu'il te charge de boulot les derniers jours.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:17
Oui pareil dis que tu dois partir ca tu as la route a faire en plus
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Ah non Gaëlle on craque pas maintenant !!!! mercredi soir c'est weekend et après tu seras a la maison ! pour tes douleurs, ne t'inquiète pas, c'est normal que ça travaille sans que ce soit grave ! :zen: souffle un bon coup... Coralie, oui c'est sur, surtout que les patrons nous en font voir des belles parfois sans aucun scrupule. enfin plus on se fera avoir, plus on dira non ! enfin j'espère !
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
[quote:ecb027e5e6="*Lise*"]Nani : ton echo est très jolie effectivement! Gaëlle : ne pleure pas :cry: .... tu sais, je serais toi je rentrerais à la maison dès maintenant, prendre une bonne douche, 2 spasfons et m'allonger.... Il est 15 heures, la journée est bien avancée, tu n'as jamais été absente de ton boulot pour la grossesse, ton patron comprendra.... tu es fatiguée.... Et si tu te reposes bien, lundi tu pourras revenir en forme! Et si tu as le moindre doute par rapport à des contractions, ben va faire un contrôle à la maternité.... si ce n'est pas ça tu seras rassurée, et si c'est ça, ben il faut les arrêter parce que c'est trop tôt pour qu'un travail se déclenche...[/quote:ecb027e5e6] +1
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:23
Re moi de retours du dentiste, alors j'ai une petite carie :evil: et donc j'y retourne le 28/05. Alors moi pour les visites a la mater et bah j'ai accouché le jeudi matin et le soir il y avait mon cousin (le parrain d'Alicia) et mes BP. ensuite j'ai eu des visites le dimanche, mes parents étaient en vacances, mon frère avait pas le permis et ma soeur était de garde tout le WE... Ma meilleure amie était à 10jrs d'accoucher donc je lui ai interdit de venir (1h30/1h45 de route) et nos autres amies ne sont pas venus "a cause" de l'organisation avec leur 2 filles de 8 et 5 ans...bref je m'attarderais pas sur eux car je suis toujours :evil: de leur excuse bidon!!! Alors du coup pour les visites à la mater pour Titi et bah là c'est moi qui va restreindres les visites!!!ET TOC!!! Vanessa, Emmy j'adore... Meg ca va mieux aujourd'hui? C'est clair que ma nuit était parfaite mais a mon avis les suivantes ne le seront pas!!! Nani super ton RDV Luis arrive a petit pas mais il arrive...3.2kg t'en as de la chance j'espère que ce sera pareil pour moi comme ca il me feront pas chie* ave son "petit" poids!!!très beau ton fils :love: Gaëlle ca va??? rentre chez toi ca vaut mieux, ton chef comprendra. Coco coucou ca va? bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:25
Ca va Kat je te remercie. En plein rangement des fringues d'Emma. Je suis super nostalgique.... elle a grandit trop vite.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:30
[quote:90b7afd83e="**Coco et Emma**"]Ca va Kat je te remercie. En plein rangement des fringues d'Emma. Je suis super nostalgique.... elle a grandit trop vite.[/quote:90b7afd83e] Olala m'en parle pas j'ai fais le trie il y a pas longtemps laisse tomber ca pousse trop vite...Pffff
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:33
nani: mercredi j'suis pas en we! Je ne fais pas le pont! coco: oui je sais que tu me grondes pas mais comme je sais que tu as raison bah ça fait monter les larmes! Comme on dit, y'a que la vérité qui vexe! Mon dos va un peu mieux là! Merci les filles pour vos messages!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:38
Ah mince Gaëlle moi aussi je croyais que tu fesait le pont, je croyais que tu avais dis que ton chef vous offrait le vendredi :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.