Posté le : 11-05-2010 à 15:06
[quote:22c3a4ab1b="**Coco et Emma**"][quote:22c3a4ab1b="nani&Co"][quote:22c3a4ab1b="**Coco et Emma**"]Bonjour,
Rien lu, juste vu que Luis commençait à frapper à la porte et que Gaelle avait des douleurs.
Gaelle : TU M ENNERVES. Même si ton boulot n'est pas fini tu n'as pas à revenir pendant ton congès patho. Sinon je vois pas l'intérêt de le prendre. (ca fera des économies à la sécu).
Demain, un des ses employés se casse une jambe et ne peut pas venir bosser. Il fait comment ton boss..... il se dém*rde.
Désolée mais ça m'agace il profite de toi et tu le laisses faire.[/quote:22c3a4ab1b]
Ben moi je comprend ce que tu veux dire Coralie, et dans le fond je suis d'accord, mais étant comme Gaëlle, je sais pas dire non et si ma chef insiste un peu, j'y vais. (bon plus maintenant si proche du terme, mais y'a encore 10 jours j'y était)
on a beau savoir que c'est pas bien, que même c'est pas légale, dangereux niveau responsabilité et pas cool pour la secu, personnellement j'ai besoin d'avoir la "conscience" tranquille pour ne pas me ronger le cerveau en me disant "m*erde ils avaient besoin de moi" (même si je ne me considère pas indispensable)
tu vois ce que je veux dire ?[/quote:22c3a4ab1b]
Oui je comprends ce que tu veux dire. (Personnellement j'ai eu beaucoup de mal à partir en congés mat pour Emma, je voulais pas quitter le boulot).
Je sais que vous faites ça pour bien faire et c'est pour ça que c'est les patrons qui m'agacent car ils en profitent.[/quote:22c3a4ab1b]
oui ils en profitent, mais souvent je m'en veux a moi même de pas être capable de dire non !