Posté le : 11-05-2010 à 14:39
coucou !
je rentre à peine de mon RDV, je suis passé a 13h30 !
heureusement que je ne suis arrivé qu'a 13h !
Bon alors col ouvert de 1 doigt à l'extérieur mais pas a l'intérieur, bébé qui appui autant qu'il peut la dessus et super bien engagé déjà, enfin ça je l'avais senti... Donc elle m'a dit qu'il y avait du boulot encore quand même mais que c'était bien parti !
j'ai même eu une petite écho ! :youpi: donc là il fait 3kg2, enfin suivant estimation c'est jamais facile d'en être sur, enfin elle m'a dit qu'il était pas maigre !
Gaëlle, sans revenir là dessus parce que je me doute bien que ça t'ennuie, peut être que tu trouveras bien quand même d'être tranquille avec ton loulou a la mater...
je vois que ton dos ne va pas mieux, j'espère que la manip de chafa fonctionnera !
pour le produit pour l'episio, je pense pas qu'il faille acheter un truc particulier, c'est juste qu'a la mater il m'avait donner un savon intime de chez eux... un truc que tu dois pas trouver en pharmacie ou grande surface.
Kath, de rien pour le macdo !!! :lol:
Lise, pour la nounou je me disais comme toi aussi au début, que c'était aussi peut être même pour me faire payer le fait que je la laisse, mais là quand même j'ai trouvé ça gros qu'elle me dise qu'elle veux plus de petit frère alors qu'elle nous le réclame depuis qu'elle est rentrée de Quimper !
je sais pas s'il lui dise des choses intentionnellement mais ils doivent forcement lui dire des choses qu'elle interprète avec son cerveau de petite fille de 2 ans 1/2.
Dimanche, elle avait pas peur qd elle parler d'hôpital, et hier soir elle avait l'air inquiète... je me fais peut être des films et si c'est le cas, tant mieux mais je trouve ça louche quand même...
chafa, alors ton cours de prépa, c'était bien ??? bonne courses, j'espère que tu trouvera ton bonheur !
meg, toi aussi tu dors mal ? ben décidément on va monter un club !
Vanessa, j'adore Emmy ! je trouve ça très doux aussi !
bon je vais grignoter un truc parce qu'avec tout ça j'ai pas trop manger ce midi... tiens d'ailleurs en parlant de ça, là je suis a +15kg à 8 mois :?
elle va chauffer le wii fit de mon anniversaire !!