Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 64)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:19
mdr isa! bah en fait c'est plutot nous lol, mais qd on lui a dit que NON ce sera emmy elle a effectivement zappee! maintenant elle dit emmy a tout bout de champs lea j'aimais bcp dommage mais je prefere emmy c doux
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:19
Bon les filles pour moi cet apres midi ca sera petite sieste car je suis pas trop en forme (encore mal a la gorge etc...) BIsous je repasse tout a l'heure!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:20
[quote:acbbbbbaac="vanessaetchloe"]mdr isa! bah en fait c'est plutot nous lol, mais qd on lui a dit que NON ce sera emmy elle a effectivement zappee! maintenant elle dit emmy a tout bout de champs lea j'aimais bcp dommage mais je prefere emmy c doux[/quote:acbbbbbaac] OUi c'est tres doux comme prénom
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:23
bonne sieste! moi c montage chambre rangage et echo lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:26
Coucou!! Vaness : j'aime beaucoup Emmy! Très joli choix!! Nani : pour la nounou... tu penses qu'elle lui a dit quelque chose de mal? Maxence pleure tous les soirs quand je vais le chercher... il s'amuse tellement bien là bas qu'il ne veut pas rentrer.... tu penses pas que ça peut être pareil pour ta puce? Pour les culottes, j'avais aussi acheté des culottes Carrefour en coton pas chères... beaucoup plus agréables à porter que les culottes filets, et je m'en fichais qu'elles soient tachées.... Et à la mat, ils nous fournissaient le savon pour bébé, la biseptine pour le cordon, du coton des compresses, serump phy, eosine, couches, et tout le reste il fallait emmener.... Et ils nous demandaient d'acheter du Saforelle comme savon intime... Euh le reste je ne sais plus :lol: Ah si Saby : je croise les doigts pour tes résultats!
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 13:27
Moi j'ai mangé des tomates en salade avec une tranche de jambon un morceau de fromage et un yaourt :wink: Je vais allée faire la vaisselle et peut-être une petite sieste.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:38
Coucou! Vanessa: moi j'avais pas osé te demander pour le prénom, je croyais que c'était secret! :oops: Lise: saforelle c'set super!!! Isa: bah le naissance en effet ça ne sert pas toujours à priori! Saby: elle est :top: ta mater' à toi! Quelle heure les résultats ce soir? Moi, je suis limite pliée en deux! J'ai mal au dos et au ventre! Aujourd'hui je ne suis pas bien! Pfff ... j'sais pas ce que j'ai mais c'est trop la misère! Allez faut que ça aille mieux car plus qu'1 semaine de boulo!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:45
Gaëlle : si tu es trop pas bien, rentres te reposer! Ca ne sert à rien de tirer sur la corde.....
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:48
moi pas encore mangé, je suis seul :cry: je sais pas quoi manger, peut etre des nouilles chinoises, je vai pas m embêter ma puce a encore un abcè :twisted: , on va devoir aller chez le dentiste, j'aime pas, ca va elle dit rien, mais moi j'ai peur :? je viens de regarder sur internet pour en trouver un, mais avec l'ascenssion ca va etre dure d'avoir un rdv, je lui ai envoyé un message pour savoir si il prend les petit :( le 1er abcé s'est percé seul, donc je voulais attendre, mais j'ai regardé sur internet, et si c'est pas soyé ca peut étre très grave :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:50
[quote:fde2dee5a2="*Lise*"]Gaëlle : si tu es trop pas bien, rentres te reposer! Ca ne sert à rien de tirer sur la corde.....[/quote:fde2dee5a2] Je sais que tu as raison mais j'ai pas envi de revenir pendant mon congé mater'! Je vais rester assise, ne pas bouger, travailler et pas rentrer tard ce soir! Je viens de passer 40 minutes debout au tel. avec ma sœur alors ça n'a pas du aider mon mal!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 14:06
coucou alors je ne suis pas passée ce matin car j avais mon cours de prépa a l accouchement!!! [b:e869162690] Saby[/b:e869162690]: Je pense fort a toi pour les résultats de ton chéri :wink: [b:e869162690]Vanessa[/b:e869162690]: Emmy j aime bcp comme prénom moi je l avais aussi sur ma liste mais ce ne sera pas celui la non plus :lol: [b:e869162690] Gaelle[/b:e869162690]: Pour tes douleurs, pas cool, alors moi ça m'arrive aussi d'avoir des douleurs comme tu les décris je ne sais pas si c'est pareil mais moi c'est parce que bébé se coince dans mes côtes (dixit la SF et mon doc) donc il me dise de me plier de prendre une grande inspiration et de souffler en me redressant!!! Au bout de deux trois fois généralement ça passe!!! Pour toi c'est peut être pas évident au boulot de le faire mais si tu es toutes seule tu peux essayer ou aller au wc essayer on c'est jamais ça te soulagera peut être enfin je l'éspère!!! Bon courage!!! [b:e869162690]Nani[/b:e869162690]: Bon rdv gygy en ésperant que luis commence a arriver (vu que c'est ce que tu désire je te le souhaite!!!) Bon moi je vais faire un petit peu de ménage et aprés je vais a bébé 9 voir pour un tour de lit Bisous
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 14:08
Hello!! Vive le printemps de cette année, il commence super bien!! :cry: Manue : Ouais c'est cool les recherches, surtout les visites. Tu te rends compte qu'il y a des trucs vraiment bizarre sur le marché. On cherche dans le secteur du 78 proche de Paris. Gaelle : Attention ménage-toi, avec ton mal de dos il faut que tu fasses attention et t'étirer tous les soirs. Fais de la gymnastique en douceur, ca fais du bien. Et pour bb tu apporteras koi à ma mater? Lise : Courage pour le taf, c bientôt fini. Emilie. Ta ptite Loane est trop mignonne!! Kat : t'en a de la chance, moi j'suis en mode cauchemard vraiment bizarre qui n'ont rien avoir avec ma grossesse. Je me suis réveillée à 12h à cause de ça... :? Saby : une ptite pensée pour toi pour t résultats mais le mieux pour que c passe vite, c de ne pas en parler Nani : pour la nounou, c cho qd mm... Chafa : Merci pour t'être préoccupé de mes étroudissements hier !! Vaness et Isa :hey
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:10
Et vlan 5 pages... bon alors on à fais 5 magasins pour trouver ce que JE voulais ... :shock: et en plus on a mangé mac do...Merci Nanie c'est grace a toi :wink: Isa super la nuit de Guigui Saby un jour en stress de moins Nanie oh OUI t'imagines pas à quel point une nuit pareil ca fait du bien. La nounou elle fait quoi??? elle monte le crane à Louanne??? :evil: :evil: Tiens nous au courant pour ton RDV gygy. Gaëlle alors moi j'ai acheter les culottes super sexy...LOL pour la mater a carrefou*; j'ai pris 2 pyjama , et je pense que Alf pourras te ramener du PQ mais aussi de l'eau car si c'est comme chez nous ce sera de l'eau du robinet et chez nous pas terrible, un livre, 2/3 trucs pour grigonter comme ca si tu as une petit coup de blues tu te venges sur la tablettes de chocolat... :roll: bon je me suis arréter a la page 58 et la je vais au dentiste :( je reviens finir tout a l'heure...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:23
Chafa: je reviens tout juste des toilettes. J'attends 15 minutes parce que sinon ça parait suspect mais je vais essayer ce que tu m'as dis! Pfff .... j'suis toute molle!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:29
[quote:218d7a65ce="°° Gaëlle °°"] Pfff .... j'suis toute molle![/quote:218d7a65ce] Moi aussi :lol: :lol: J'irais bien me coucher et faire une bonne sièste!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.