Posté le : 11-05-2010 à 12:47
coucou
alors j'apporte mon experience aussi :wink:
pour chloe, j'avais achete des culottes jetables mais il est vrai que leur" garniture" comme ils l'appelle me convenait mieux enfin ca a ete tout de même! cette fois ci g achete( pour le même prix) des culottes "eco" de chez l*eclerc ca coute pareil et ce sera mieux je pense :wink:
pour les serviettes hygieniques il me semble que j'utilisais surtout les leurs car tres grandes et epaisses, mais les miennes( special nuit) etaient tres bien!
ensuite je crois avoir pris 2pyj mais la journee sauf les 2 1ers jours( pas le dimanche car g accouchee a 18h30) mais le lundi et mardi j'etais en pyj! en revanche le mercredi jeudi et vendredi midi pr partir habillee :wink:
à l'hopital où je vais ils fournissent tout, couches bb, liniment bb pr le QQ, eosine etc etc!
par contre produit de beaute( gel douche et autres ct les miens, je prenais intima je crois pr me laver)
et enfin, GG tous les jours quand il rentrait ramenner tout ce que j'avais eu de la journee, linge sale, cadeau et autre :wink:
pour les visites, moi mes parents avaient pris le decision de partir qd même en vacnaces dans le sud chez mes gds parents ils sont descendu la veille lol, j'avais les boules, mais bon, et en fait le lendemain de mon accouchement qui je vois debarquer a la mater??? :shock: , mes parents ils avaient fait l'allee retour pr me voir et sont reparti des le lendemain dans le sud lol
pour moi bcp de visite et des fois c chiant c vrai!!
bon je fini de manger j'arrive