Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 63)

Discussions

Auteur
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:10
[quote:c986fe9cca="Angelenico"]Coucou Alex vendredi/samedi/dimanche : 36.2 Lundi et aujourd'hui : 36.3 je suis à J12. Tu en penses quoi ??? Et les autres vous en pensez quoi ?[/quote:c986fe9cca] pour moi je sais que je ne déscends pas en dessous de 36.3 mais je la prend rectal, je vois que ton ovu est prévu dans 2 jours, donc dès que ta température baisse ca sera surrement ton ovu, mais commence déjà les TP vu que c'est dans 2 jours :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:19
Du gel pour nettoyer l'épisio? Du savon "normal" ça ne le fait pas? Faut que j'achète quelque chose de "spécial"? Enfin moi je me nettoie avec du produit pour parti intime, ça le fait ça? ou pas? Là où j'accouche ils ne fournissent rien j'imagine! Petite histoire: quand j'ai fais mon curetage en partant ils me demandent de prendre une douche. J'avais pas de serviette de toilette puisqu'on m'avait dit que je rentrais le matin et partait le soir. Et bien quand j'en ai demandé une on m'a répondu "c'est pas l'hôtel ici, prenez les carrés de "lingette" pour vous essuyer"!!! Ah bah j'vous dis pas, comme si je ne déprimai spas assez comme ça! Pour les visites, je comprend aussi que ça fasse loin pour la famille et les amis. Quand on travail on en peut pas s'absenter comme ça du jour au lendemain! Je comprend juste pas pourquoi les BP ne viendront pas car eux sont à la retraite ( :shock: mais ont déjà des choses de prévus)!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:42
[quote:cf5388dac0="°° Gaëlle °°"]Du gel pour nettoyer l'épisio? Du savon "normal" ça ne le fait pas? Faut que j'achète quelque chose de "spécial"? Enfin moi je me nettoie avec du produit pour parti intime, ça le fait ça? ou pas? Là où j'accouche ils ne fournissent rien j'imagine! Petite histoire: quand j'ai fais mon curetage en partant ils me demandent de prendre une douche. J'avais pas de serviette de toilette puisqu'on m'avait dit que je rentrais le matin et partait le soir. Et bien quand j'en ai demandé une on m'a répondu "c'est pas l'hôtel ici, prenez les carrés de "lingette" pour vous essuyer"!!! Ah bah j'vous dis pas, comme si je ne déprimai spas assez comme ça! Pour les visites, je comprend aussi que ça fasse loin pour la famille et les amis. Quand on travail on en peut pas s'absenter comme ça du jour au lendemain! Je comprend juste pas pourquoi les BP ne viendront pas car eux sont à la retraite ( :shock: mais ont déjà des choses de prévus)![/quote:cf5388dac0] c bon gaelle pour le produit intime moi c sa que je prenner c deja mieux que le gel douche :? :? :? bein non hopital et pareil que le tien donc reinsegne toi bien pour les couche de bb car sa feit juste depuis un ans qu il fournisse juste un paque de couche car il y a trop eu d abus
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:45
Saby: je vais tout emporter car ils m'ont précisé lors de l'inscription qu'il fallait bien que j'en emmène un! J'ai encore oublié quelque chose aujourd'hui! :oops: Ma pomme pour mon dessert! Du coup: pas de dessert! :gr:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:47
coucou alors j'apporte mon experience aussi :wink: pour chloe, j'avais achete des culottes jetables mais il est vrai que leur" garniture" comme ils l'appelle me convenait mieux enfin ca a ete tout de même! cette fois ci g achete( pour le même prix) des culottes "eco" de chez l*eclerc ca coute pareil et ce sera mieux je pense :wink: pour les serviettes hygieniques il me semble que j'utilisais surtout les leurs car tres grandes et epaisses, mais les miennes( special nuit) etaient tres bien! ensuite je crois avoir pris 2pyj mais la journee sauf les 2 1ers jours( pas le dimanche car g accouchee a 18h30) mais le lundi et mardi j'etais en pyj! en revanche le mercredi jeudi et vendredi midi pr partir habillee :wink: à l'hopital où je vais ils fournissent tout, couches bb, liniment bb pr le QQ, eosine etc etc! par contre produit de beaute( gel douche et autres ct les miens, je prenais intima je crois pr me laver) et enfin, GG tous les jours quand il rentrait ramenner tout ce que j'avais eu de la journee, linge sale, cadeau et autre :wink: pour les visites, moi mes parents avaient pris le decision de partir qd même en vacnaces dans le sud chez mes gds parents ils sont descendu la veille lol, j'avais les boules, mais bon, et en fait le lendemain de mon accouchement qui je vois debarquer a la mater??? :shock: , mes parents ils avaient fait l'allee retour pr me voir et sont reparti des le lendemain dans le sud lol pour moi bcp de visite et des fois c chiant c vrai!! bon je fini de manger j'arrive
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:58
Coucou Vaness, Moi aussi on me fournit tout pour bébé et si il en reste on te demande de le prendre car il ne remette pas le reste a d'autre maman donc autant dire que c'est cool! Pour guigui j'avais récuperer 25 couches, du liniment, des langes, serum phy le traitement pour lui etc.... mais c'est pas partout pareil! Je verrais bien en mater si c'est pareil mais de toute facon j'ai encore du temps pour me renseigner et faire la valise! J'achete pas encore du naissance car j'attends la prochaine écho dans 5 semaines pour voir sa croissance! Et le prénom on peut le savoir ou pas? Bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:02
ahahahahaha petite coquine tu veux savoir hein?????? hihihihi moi aussi a la mat j'avais ramene liniment, reste de couches, les langes etc
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:05
bah oui mdrr!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:06
[quote:e7cbef741e="vanessaetchloe"]ahahahahaha petite coquine tu veux savoir hein?????? hihihihi moi aussi a la mat j'avais ramene liniment, reste de couches, les langes etc[/quote:e7cbef741e] bein ce pour sa que meintement il fournisse un paquet de couche qui doit faire le sejour car plains de manman ramener des coucher apres faut vraiment c renseigner sur l hopital
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:09
j'avais même ramenee les bib de la qu'il m'avaient fournie lol, pr la journee gt tranquil mdr tatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa theoriquement ce sera EMMY
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:11
[quote:0278f1c08c="vanessaetchloe"]j'avais même ramenee les bib de la qu'il m'avaient fournie lol, pr la journee gt tranquil mdr tatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa theoriquement ce sera EMMY[/quote:0278f1c08c]moi aussi les bib pour jennyfer :oops: :oops: :oops: :oops: emmy j adore
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:12
:wink: bah ecoutes ya pas de honte m*erde c'est a nous logiquement lol
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:14
les filles..... au fait j'entre dans mon 8eme mois aujourdhui :wink: , plus que 8semaines donc, et + 13,5kg sur la balance humhum aie aie
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:15
Jolie prénom Vaness et ca me rassure on donnera pas le meme a nos filles mdrr! meme si ca me genera pas!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:16
Et Chloé a laché l'affaire avec Léa? mdrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.