Posté le : 11-05-2010 à 10:03
[quote:fb43570a9f="nani&Co"]Bonjour !
Gaëlle, aie, le mal de dos c'est pas cool...
surtout au boulot, tu sais pas comment te mettre, j'espère que ça va passer !
Lise, bon courage pour cette journée... :cop:
Jess, ca va ?
Émilie, elle est super mignonne Loane de laisser dormir sa maman !!
Kath, ouah la chance pour cette nuit, j'imagine que ça doit faire du bien !
ici toujours pareil, nuit de m*erde !
Isa, comment vas-tu ? et Guillaume ?
Nath, ca va ?
Ici je suis trés remontée contre la nounou :twisted: :twisted: , pour pas changer vous aller me dire. sauf que là quand même, je vous explique.
On a laissé Louanne une semaine chez sa mamie, on l'a récupéré sans problème, elle nous a pas fait la tête ni rien, elle a tout de suite parler de son petit frère, normal quoi...
là je laisse Louanne une seule petite journée chez la nounou, je vais la chercher elle pleure pour pas venir avec moi, me dit qu'elle veux pas voir papa, que c'est pas bien à la maison et surtout, me dit qu'elle veux plus son petit frère :shock: :shock: , je crois que si j'avais pu j'aurais déglingué la nounou, ou plutôt son mari qui pense que louanne est à lui !
du coup j'ai dit "ben ça alors, je te laisse une semaine chez ta mamie et je te retrouve pas comme ça !! y'a un truc qui cloche là", du coup ambiance un peu tendu chez la nounou...
non mais sérieux, vous trouvez pas aussi qu'il y'a un truc qui tourne pas rond là !
enfin, je sais que c'est bientôt fini mais là j'aime pas qu'on joue avec mes nerfs...
J'ai trop hâte d'aller a mon rdv, voir si les contractions sont efficaces, je sens que je vais être "déçue"...
je reste par là, désolée pour le pavé perso...[/quote:fb43570a9f] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c vraiment abuser ta nounou elle c prend pour qui serieux
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss