Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 58)

Discussions

Auteur
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 21:54
[quote:893233b9ed="bb4 pour quand?????"][quote:893233b9ed="manuetom"]bonne nuit Lise et Isa. Et oui Lise, je suis la plus vieille du fofo mais je reste une grande gamine... Saby, j'arrive à la page d'accueil mais impossible d'ouvrir un dossier.[/quote:893233b9ed]ok bein moi j arrive un coup sur 2 a la page acceuil et plus rien non plus j espere que sa va vite rentree dans l ordre j ai ma courbe la dessus[/quote:893233b9ed] y a pas de raison, c'est peut-être une journée de maintenance, ça arrive parfois.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 21:55
[quote:cca5d5f628="manuetom"]quel succès ta puce, et c'est que le début... reste vigilante, elle va faire des ravages :wink:[/quote:cca5d5f628]bein pour te dir je suis rester bete je savai pas si je devai l empecher rigoler pleurer, pffffffffff sa ma trop fait bizar le pir ce qu ils sont tout content et heureux
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 22:08
[quote:657fed3373="bb4 pour quand?????"][quote:657fed3373="manuetom"]quel succès ta puce, et c'est que le début... reste vigilante, elle va faire des ravages :wink:[/quote:657fed3373]bein pour te dir je suis rester bete je savai pas si je devai l empecher rigoler pleurer, pffffffffff sa ma trop fait bizar le pir ce qu ils sont tout content et heureux[/quote:657fed3373] Bein oui, ça commence tôt, je comprends qu tu étais surprise.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 22:18
:arrow: Charlotte pas mal l'idée du massage moi aussi j'en aimerai bien un je vais faire les yeux doux à mon chéri :wink:
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 22:18
Ah ouai un bon massage, c'est pas mal non plus 8) , chanceuse va, moi mon homme est parti pour la nuit voir des grosses machines à Paris, super :roll: Pour le déménagement, je vous avais dit que je déménageais ce week-end là mais je pensais qu'on aurait internet dès le lundi, puis en Belgique c'est un peu la cata les services d'internet, trèèèèèèèèès lent, toujours un problème, il faut envoyer un techicien, payer blablabla... enfin désolée en tout cas :? ! Mais je vais me rattraper :P Je n'arrive pas à aller sur mamanandco pour ma courbe, j'espère que ça marchera demain, je suppose que je vais ovuler d'ici 2 ou 3 jours... vu mes cycles j'aurai aussi un nouveau verdict en mai ! Bonne nuit les filles, bisous
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 22:26
Oui Fanny toute la journée j'ai tenté d'y aller mais le site doit avoir un gros problème pas moyen d'y accéder et même si parfois ça fonctionne on ne peut pas s'identifier espérons que demain ça ira mieux. Bonne nuit les filles. Bisous.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 00:41
bonjour les filles.. Fanny contente de te relire!!cool pour ton déménagement,ca va vous porter chance. Angele:les symptômes de rrr:-douleurs de reins -douleurs aux ovaires. -douleurs aux seins. Pour l'ovulation..grosse envie sexuel..et rien d'autres..lol Charlotte:c'est reparti pour un nouveau cycle..Allez c'est pour ce cycle. coucou aux autres filles. Sinon ici journée très chargé...Levés a 10H30...cool une grasse 'mat.apres direction chez les escrocs..mon homme s'est prit la tête avec eux..bref ensuite on est allés manger a la cafet'..apres nous sommes allés au commissariat pour chéri,ensuite mon rdv chez l'avocate..c'est reparti pour un jugement le 25 mai(croisez les doigts pour moi). après retour chez les escrocs..oui parce qu'ils nous ont mal acceuillis le midi..alors bon..rebelote ca a repete entre z'homme et la gerante..du coup iln'a pas eu le droit de venir avec moi au bureau. ensuite nous étions invite chez son père..et voilà nous sommes rentrer..et chéri a clôturé ses valises,il part dans 4H..et rentrera le 20 Mai.. voilà un peu.. demain journée chargée aussi. sinon T a 36.9 ce matin...je croise les doigts. j'vous embrasse mes belles..piaillaient pas de trop. A demain
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 07:12
coucou les filles Comment ca va aujourd'hui? Gaëlle t'es pas venue nous faire un coucou; t'es a la bourre???T'aas rien oublié au moins??? alors moi j'ai passé une nuit :top: :top: je me suis endormie devant la TV vers 22h et je me suis pas réveillé de la nuit...Merci titi...donc dodo de 22H a 7H ca fait du bien. Normalement avec David on va à toys'r'us aujourd'hui pour acheter le première peluche de Titi ainsi qu'une peluche musical que l'on pourra emmener partout. Moi j'ai RDv a 14h30 au dentiste :x fais chie*... voilà pour ma life... Bisous a toutes Kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 07:18
Coucou les filles! Kath: non non je ne vous ai pas oubliées, c'es toi qui est en avance ce matin! Moi je post entre 07h20 et 07h35. Et aujourd'hui il est 07h16 donc je ne suis pas à la bourre! :lol: Ici tout va bien, Miniji bouge de plus en plus ça me fait bizarre mais je m'habitue même si la concentration est parfois difficile au travail! Bonne journée à toutes et gros :cop: PS: J-7 pour moi! :yes:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 07:19
Saby: le site mamanandco devait être en maintenance hier car leur bannières marchait une fois sur dix! Puis aujourd'hui, on dirait que ça va recommencer! :?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 07:23
Ah oui j'avais pas fais attention à l'heure...super pour Miniji tu vas voir c'est de plus en plus fort et c'est vraiment :top: sauf peut-être la nuit quand tu veut dormir :roll: [color=red:3dc602c5b2]les filles tableau mis a jour mais il me manque encore des pronostics.[/color:3dc602c5b2]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 07:29
[quote:f8bb63a2b4="Kat,Alicia et p'tit mec"]Ah oui j'avais pas fais attention à l'heure...super pour Miniji tu vas voir c'est de plus en plus fort et c'est vraiment :top: sauf peut-être la nuit quand tu veut dormir :roll: [color=red:f8bb63a2b4]les filles tableau mis a jour mais il me manque encore des pronostics.[/color:f8bb63a2b4][/quote:f8bb63a2b4] Bah oui les coups je ne pensais pas que ça viendrait comme ça du jour au lendemain! Je m'étais faite à l'idée d'un bébé calme! Pour moi, le 7ème mois fut le mois du changement: ventre qui grossis beaucoup, coups du bébé qui augmentent, la fatigue se refait sentir, tout devient "difficile" à faire (les lacets, se lever), les maux de dos, les tiraillements dans le ventre ... et du coup dans mon 7ème mois je suis tombée follement :love: des tongs! :mdr: Pour les pronostics, même pas drôle: y'a que moi qui ai joué le jeu pour Isa! :bou: Allez je vais au travail pendant que mon homme change sa roue ... sa journée commence mal! :cpa:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 07:37
et oui Gaëlle mais je vais te rassurer, tu vas gonfler encore plus, le mal de dos va empirer et les tongs bah tu vas continuer a en mettre car de toute façon les lacets tu oublie!!!Tu vas te lever de + en + la nuit pour aller au toillettes mais bon a côté de tout ses petits désagrément il y a bb qui est en pleine forme et je peut te dire un truc quand les femmes qui ont un enfant te dise que tu oublie tout ca et toute la douleur que tu as pue avoir pendant l'accouchcemnt et bah [color=red:8f6f9289a3][size=18:8f6f9289a3]" TU OUBLIE TOUT DES QUE BB EST DANS TES BRAS"[/size:8f6f9289a3][/color:8f6f9289a3] et ca c'est + que vrai et heureusement sinon je serai pas a nouveau enceinte!!!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 07:47
salut les filles! salut Kath, salut Gaëlle! vous êtes bien matinales toutes les 2 :wink: je passe vous faire un coucou avant que mon loulou ne se réveille; après on a une matinée chargée... hier je vous ai lu en diagonale :oops: puisque "encore" une vingtaine de pages dans la figure :lol: malheureusement je n'ai pas retenu grand chose :oops: je repasserai plus tard :cop:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 08:00
Coucou Maxi courage pour ta journée, moi je profite de mon homme, mais je vous oublies pas. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.