Posté le : 10-05-2010 à 21:40
coucou les filles, quelles bavardes!
Lise, je comprends bien pourquoi tu arrives à garder le secret. C'est vrai que parfois les gens ont des réflexions à la c**. bon courage à ton amie.
Moi, je dis que c'est une fille!!!
Nani, c'est vrai que c'est difficile pour nous et nos hommes et je comprends ton inquiétude. Pour Tom, à cause de al MAP, pas de câlins à partir de 5 mois et demi et hospitalisation 7 semaine en juillet- août: du coup, chéri était tout tout seul tous les soirs et en plus, il sortait avec des potes... J'ai eu le même genre de peurs que toi mais quand je lui en ai, il m'a dit, c'est toi que j'ai choisi et je t'attends. Je sais qu'il y a des salauds mais moi aussi, j'ai choisi de le croire et je suis sûre d'avoir eu raison. Bon courage à toi.
ma salle de bain est encore plus petite que la tienne: 2 m2 et pas de fenêtre, avant, c'était une débarras...
Gaëlle, il faut qye Miniji te rende tes neuronnes... que vas-tu oublier demain?
Nanourette: dur dur tes nuits. Arrives-tu à te reposer un peu dans la journée?
Vanessa, tout plein de pensées pour toi demain. C'est bien que Chloé puisse garder sa chambre.
Meg, c'est cool ça un nouvel appart. Dans quel coin?
Emilie, effectivement, c'est bien que Loane te laisse te reposer.
Isa, tant mieux si c'est une fille. es-tu arrêtée pour te reposer?
Jess, repose-toi bien.
rien de nouveau ce soir: Ah si, en sport, j'ai fait jeux de lutte avec mes élèves et on a joué aux ours dans leurs caverne: des enfants sont au milieu des tapis et s'accrochent les uns aux autres, ce sont des ours. Les chasseurs doivent les sortir des tapis. j'ai fait l'ours avec eux... et bien, je me suis bien marrée...
Saby, je croise les doigts pour mercredi.
bisous.