Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 56)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 17:41
malheureusement non je boss pffffff
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 17:44
Ah merde tu aurais pu te promener pour faire passer le temps plus vit (quoique vu le temps qu'ils annoncent!!)
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 17:47
il y en a marre de ce temps pourri on dirais qu'on es en automne
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 17:50
Oui il caille y'en a marre il est ou le printemps??????????????????
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 17:51
Isa super pour ta fille si tout va bien!!!! Les filles (meg, jess) reposez vous car si vous avez des étourdissements c'est pas cool!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 17:54
Oui j'essaye de me reposer au max mais ça m'enerve on dirai une loque Bon je file à la douche à plus tard
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 18:08
Bon courage Charlotte pour le code. Tu as fais une jolie sieste j'espère que tu te sens reposée. Merci kaltoum c'est super sympa :wink:
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 18:46
coucou à toutes, C'est bien on a pu récuperer fanny :D :D :D Info RRR :arrow: Ado = RRR 1 semaine Pose stérilet CU ( 6 ans) juste après mon accouchement = RRR 1 semaine Pose stérilet miréna (4 ans) = PAS DE RRR Retrait stérilet déc 2009= RRR de 4 jours maxi en C1, C2 RRR de 3 jours maxi en C3 RRR de 2 jours maxi en C4 et C5 + Allez comprendre:roll: :roll: BIZ :cop: :cop: :hey:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 19:14
Enfin de retour à la maison!!! Je prends 2 minutes avant d'aller faire à manger.... Jess : je voulais te dire pour ton rendez-vous de mercredi.... comme tu seras encore tôt dans la grossesse, il y a quand même des risques pour qu'on ne voit rien à l'echo :? J'espère que ce ne sera pas le cas.... mais je te dis ça parce que j'ai une copine sur le post des laveuses qui a fait son echo ce matin et ils n'ont rien vu.... A 5 SA ça peut arriver...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 19:27
bein moi je pense que vue sont taux elle et deja enceinte depuis; le mois dermier donc depuis ta iavant dermiere rrrrrrrrrrr le 25/02
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 19:48
Saby j aime beaucoup ta nouvelle photo!!! Et le pyjama de ta puce, il y a les même a l'hopital ou je vais accoucher Jour ou Nuit!!! :lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 20:44
pu*tain je suis enervee, ecoeuree, dégoutee tout ce que vous voulez :twisted: :twisted: :twisted: l'ancienne chambre de chloe est trop mastoque et grande pr aller dans la future chambre de la petite soeur actuellement dressing, et je vais devoir inverser les chambre c'est a dire chloe aller dans le "dressing" avec ses nouveaux meubles et la petite soeur prendre la place de chloe en gros avec ses anciens meubles, je ne veux pas!! je suis revoltee, car c'est LA CHAMBRE DE CHLOE, j'ai fais ses couleurs, parme et violet pour nana quoi, mais même si la petite soeur est une fille ca me degoutte car du coup elle va avoir des couleurs neutre( ecru/beige) malgres tout chmbre parme et balche avec rideau framboise enfin dla couleur mais ch plus petite ff tout ce que je ne voulais pas faire!! je lui ai demande ce qu'elle voualit faire bien sure, si elle voulait bien changer de chambre et bien sur elle m'a dit oui je vais etre cotente etc mais moi jmen rend malade! mon 1er b snif snif
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 21:14
bon ne nous enervons pas, il semblerait qu'on ait trouve la solution qui nous convienne a moi et gg, chloe garde sa chambre actuelle( endroit) avec ses nouveau meuble( chambree 1personne lit + commode) mais garde l'armoire de l'ancienne chambre afin que ca fasse moi chargee dans la chambre petite soeur et que du coup ce soit equitable oufffffffff lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 21:16
[quote:66a267ad41="vanessaetchloe"]bon ne nous enervons pas, il semblerait qu'on ait trouve la solution qui nous convienne a moi et gg, chloe garde sa chambre actuelle( endroit) avec ses nouveau meuble( chambree 1personne lit + commode) mais garde l'armoire de l'ancienne chambre afin que ca fasse moi chargee dans la chambre petite soeur et que du coup ce soit equitable oufffffffff lol[/quote:66a267ad41] Cool Vaness si vous avez trouvé une solution!! Je suis comme toi, je n'ai pas envie de changer Maxence de chambre, et j'ai envie de faire une chambre toute neuve pour bébé... Mais Vincent ne voit pas la chose comme moi... va falloir que je négocie dur!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 21:18
Je m'en doute Lise je verrais bien Bisous bonne nuit à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.