Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 54)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:43
re je suis contente g eu dans ma BAL un courrier de la mairie pour faire une adaptation pour l'ecole hihi ma louloutte va donc aller a l'ecole le lundi 7juin de 8h20 à 10h30 trop choux g hate! dis gaelle, saby te predit un accouchement par voix basse le wk du 10/11mai?? mais c'est le wk qui vient de passer??? je comprend rien là...... moi je veux bien une prediction saby??? je suis censee accoucher le 11juilet?? bon dites sinon g un sentiment bizarre, bah oui je culpabilise d'etre "heureuse" avec mon mari et "mes filles" alors que je viens de perdre mon gd pere, comme si je devais absolument etre deprimee depressive ou je ne sais quoi c'est chelou mais je me dis que je ne devrais pas etre "heureuse" en ce moemnt là......peut etre aussi vu que je le vis a distance c'est pas pareil, que si j'allais a l'enterrement( je suis a + de 600km dc pas possible de prendre la voiture là) isa: felicitation pr cette petite puce, tu dois etre heureuse
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:45
Vaness, saby predit bien un accouchement pour 10/11 juillet ce qu'elle a mis apres c'est un "mais" pas le mois de mai

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:46
Oui c'est que des approximations mais elle me satisfont donc ... je suis :D et puis elle sera parfaite car elle ressemble déjà a son frere!!! le meme nez, visage tout pareil! (sauf entre les jambes mdrr)
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:48
ah oki j'ai encore lu de travioe lol :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:48
Meme si elle ne ressemblait pas a son frere elle serai parfaite nos enfants sont toujours parfait :oops:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:50
[quote:9e3bfc8bf9="boubounou"]Meme si elle ne ressemblait pas a son frere elle serai parfaite nos enfants sont toujours parfait :oops:[/quote:9e3bfc8bf9] Bah vu l'écho... elle a le meme nez que fiston donc du papa..... et le reste avec donc j'ai bien peur que ca soit du copier coller en fille mdrr! et du coup elle me ressemblera pas! :? :D :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:51
les enfants ça change je vois ma niece depuis la naissance c'etait son pere tout chier et maintenant elle ressemble a ma soeur :roll:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:54
[quote:3ba7a77979="boubounou"]les enfants ça change je vois ma niece depuis la naissance c'etait son pere tout chier et maintenant elle ressemble a ma soeur :roll:[/quote:3ba7a77979] Moi il n'a rien changé.... meme tete tout pareil que son papa donc je doute qu'a 2 ans et demi il change mais bon... ca me va bien car forcément je trouve mon mari toujours tres beau mdrr! Bon aller on va aller voir le papi a mon fiston pour lui annoncer les bonnes nouvelles! Bisous a ce soir! (Nono me rappel ce soir vers 19h!) Bisoussss
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 16:04
Salut les miss :youpi: :youpi: Je suis vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment désolée, ça fait super longtemps que je ne suis pas venue mais j'ai une bonne excuse : on a déménagé et ça fait maintenant 5 minutes qu'on a enfin notre connexion :yes: , je vois qu'on a eu un +++++++++++++++++++++ , troooooooooooooooooop contente pour toi Vanessa !!!! J'ai reçu vos messages et bien sur, je souhaite rester dans la récap (si vous êtes tjs ok bien sur :ok: ), surtout que je vais avoir besoin de votre soutien, j'ai eu mes rrrrrrr à J24 et elles ont durées................................... 11 jours :choc: :hum: :oui: , donc elles se sont terminées hier... bizarre quand même, donc je me dis qu'il doit y avoir un problème et donc que je ne tomberai probablement pas enceinte ce mois-ci encore... Je reviens vous lire ce soir quand ma pepette fera dodo, et je me sens d'attaque pour venir vous voir souvent :hinhin: Encore désolée de mon absence, gros bisous à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 16:09
[quote:a3cade4f90="*Lise*"]Saby : conception le 19/04/2010 ou le 18 (je serai sûre le 31 mai).... donc d'après le site de mamanandco, DPA le 17/01/11 ou le 16....[/quote:a3cade4f90]garcon mais attention a ta dpa si elle et le 16 , 17 et18 garcon si c le 19 c fille
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 16:11
[quote:c2ad2e7928="vanessaetchloe"]re je suis contente g eu dans ma BAL un courrier de la mairie pour faire une adaptation pour l'ecole hihi ma louloutte va donc aller a l'ecole le lundi 7juin de 8h20 à 10h30 trop choux g hate! dis gaelle, saby te predit un accouchement par voix basse le wk du 10/11mai?? mais c'est le wk qui vient de passer??? je comprend rien là...... moi je veux bien une prediction saby??? je suis censee accoucher le 11juilet?? bon dites sinon g un sentiment bizarre, bah oui je culpabilise d'etre "heureuse" avec mon mari et "mes filles" alors que je viens de perdre mon gd pere, comme si je devais absolument etre deprimee depressive ou je ne sais quoi c'est chelou mais je me dis que je ne devrais pas etre "heureuse" en ce moemnt là......peut etre aussi vu que je le vis a distance c'est pas pareil, que si j'allais a l'enterrement( je suis a + de 600km dc pas possible de prendre la voiture là) isa: felicitation pr cette petite puce, tu dois etre heureuse[/quote:c2ad2e7928]wekend du 2 au 3 juillet
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 16:34
[quote:91ad98c814="vanessaetchloe"]re je suis contente g eu dans ma BAL un courrier de la mairie pour faire une adaptation pour l'ecole hihi ma louloutte va donc aller a l'ecole le lundi 7juin de 8h20 à 10h30 trop choux g hate! dis gaelle, saby te predit un accouchement par voix basse le wk du 10/11mai?? mais c'est le wk qui vient de passer??? je comprend rien là...... moi je veux bien une prediction saby??? je suis censee accoucher le 11juilet?? bon dites sinon g un sentiment bizarre, bah oui je culpabilise d'etre "heureuse" avec mon mari et "mes filles" alors que je viens de perdre mon gd pere, comme si je devais absolument etre deprimee depressive ou je ne sais quoi c'est chelou mais je me dis que je ne devrais pas etre "heureuse" en ce moemnt là......peut etre aussi vu que je le vis a distance c'est pas pareil, que si j'allais a l'enterrement( je suis a + de 600km dc pas possible de prendre la voiture là) isa: felicitation pr cette petite puce, tu dois etre heureuse[/quote:91ad98c814]je sait que je fait de faute d orthographe :? :? :? :? mais la non :bou: :bou: :bou:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 16:38
Bon j'attends deseperement que Léo deigne se reveiller de la sieste pour partir faire des courses mais pour le coup il a decidé de faire une sieste a rallonge pfff

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 16:44
Me revoilou je te comprend Aurore c'st comme les matins ou on peut dormir elle se lève et quand il faut que elle se lève elle dort on diraiqu'ils font exprès
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 16:52
C'est exactement ça jess il dort toujours :twisted:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.