Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 52)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:43
[quote:1ab5d65038="is@ Gui et Bb!"]Je viens de voir qu'a priori pour calculer la taille de bébé faut multiplier le fémur par 7 donc ma fille derait mesurer a peu pres 27cm! déjà waouh![/quote:1ab5d65038] oui c'est ce que le gygy m'avait dit pour Léo la taille du fémur multiplié par 7

Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:44
[quote:36a040f2f2="is@ Gui et Bb!"]Ah oui j'ai aussi le placenta devant donc... ca par contre je sais pas ce que ca veut dire mais bon..... je veut rien lire sur le net pour pas m'inquieter![/quote:36a040f2f2] Jsuis ravie pour ta fille!! C'est pas grave pour le prénom, on attendra. Concernant le placenta, on m'avait dit qu'il était un peu bas mais que ce n'était pas grave. Je ne sais pas quelle conséquence ça pe avoir et encore moins si il est devant...?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:46
Merci les filles c'est cool de me rassurer car pour Guigui on l'a déceler le 8/11 et guigui est né le 14/11 donc .... ca me fait un peu flipper malgré tout mais je prend sur moi!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:47
[quote:dd95e4eab1="is@ Gui et Bb!"]Merci les filles c'est cool de me rassurer car pour Guigui on l'a déceler le 8/11 et guigui est né le 14/11 donc .... ca me fait un peu flipper malgré tout mais je prend sur moi![/quote:dd95e4eab1] Profite-en pour en parler à ta SF, ta rdv mardi 25 c ca?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:47
[quote:92e811f9ea="Megichou"][quote:92e811f9ea="is@ Gui et Bb!"]Ah oui j'ai aussi le placenta devant donc... ca par contre je sais pas ce que ca veut dire mais bon..... je veut rien lire sur le net pour pas m'inquieter![/quote:92e811f9ea] Jsuis ravie pour ta fille!! C'est pas grave pour le prénom, on attendra. Concernant le placenta, on m'avait dit qu'il était un peu bas mais que ce n'était pas grave. Je ne sais pas quelle conséquence ça pe avoir et encore moins si il est devant...?[/quote:92e811f9ea] Le problème du placenta c'set ce que j'ai! Ça s'appelle un placenta praevia. Si il est trop bas (comme moi) il recouvre le col (recouvrant on dit) alors le bébé peut pas passer puisque le placenta bouche la sortie! Et alors c'est césa d'office! mais si il est bas ou sur le côté et tout et tout y'a rien de grave puisqu'il reste de la place pour passer le bébé en VB! Le problème c'est que ça peut engendrer des hémorragies au cours du dernier trimestre! Mais tant qu'il n'y a aucun saignement y'a aucun problème!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:48
Meg : il est pas mal aussi ton homme :wink: Saby : j'ai hâte de savoir si tes lunes ont raison pour moi aussi :wink: Plus ça va plus j'ai envie d'une petite fille..... il faut que je me préparer psychologiquement à avoir une 2° petit mec :lol:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:49
[quote:bd17f54853="°° Gaëlle °°"][quote:bd17f54853="Megichou"][quote:bd17f54853="is@ Gui et Bb!"]Ah oui j'ai aussi le placenta devant donc... ca par contre je sais pas ce que ca veut dire mais bon..... je veut rien lire sur le net pour pas m'inquieter![/quote:bd17f54853] Jsuis ravie pour ta fille!! C'est pas grave pour le prénom, on attendra. Concernant le placenta, on m'avait dit qu'il était un peu bas mais que ce n'était pas grave. Je ne sais pas quelle conséquence ça pe avoir et encore moins si il est devant...?[/quote:bd17f54853] Le problème du placenta c'set ce que j'ai! Ça s'appelle un placenta praevia. Si il est trop bas (comme moi) il recouvre le col (recouvrant on dit) alors le bébé peut pas passer puisque le placenta bouche la sortie! Et alors c'est césa d'office! mais si il est bas ou sur le côté et tout et tout y'a rien de grave puisqu'il reste de la place pour passer le bébé en VB! Le problème c'est que ça peut engendrer des hémorragies au cours du dernier trimestre! Mais tant qu'il n'y a aucun saignement y'a aucun problème![/quote:bd17f54853] Ah ouais d'accord je comprends mieux. Donc pour toi c césarienne koi qu'il arrive?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:49
Isa super pour la petite fille :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et voilà une fiancée pour Titi!!!! Désolée de pas avoir répondu a ton sms mais j'ai déjà dépassé mon forfait... :roll: alors je vous aie lues mais comme j'ai pas pris de note bah je me rappelle plus... gros bisous a toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:50
[quote:ee5e5570c9="Megichou"][quote:ee5e5570c9="is@ Gui et Bb!"]Merci les filles c'est cool de me rassurer car pour Guigui on l'a déceler le 8/11 et guigui est né le 14/11 donc .... ca me fait un peu flipper malgré tout mais je prend sur moi![/quote:ee5e5570c9] Profite-en pour en parler à ta SF, ta rdv mardi 25 c ca?[/quote:ee5e5570c9] Oui mais on m'a dit de pas m'inquieter donc je vais tacher de ne pas stresser! et son cordon n'est plus autour du cou non plus donc je suis rassurée meme si il peut se remettre autour!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:51
[quote:bd20ca5228="Kat,Alicia et p'tit mec"]Isa super pour la petite fille :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et voilà une fiancée pour Titi!!!! Désolée de pas avoir répondu a ton sms mais j'ai déjà dépassé mon forfait... :roll: alors je vous aie lues mais comme j'ai pas pris de note bah je me rappelle plus... gros bisous a toutes[/quote:bd20ca5228] On va bien finir par etre belle soeur t'en penses quoi? mdrr! Moi je vais l'appeler misstinguette pour pas dévoiler le prénom mdrr!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:52
[quote:a9a6588fa1="*Lise*"]Meg : il est pas mal aussi ton homme :wink: Saby : j'ai hâte de savoir si tes lunes ont raison pour moi aussi :wink: Plus ça va plus j'ai envie d'une petite fille..... il faut que je me préparer psychologiquement à avoir une 2° petit mec :lol:[/quote:a9a6588fa1] Merci merciiiii :wink: Là il a pris bcp de poids mais ça lui va bien. Tous les jours il me dit qu'il fait UNE GROSSESSE PARALLELE! Jlui dis mais où tu as appris ça? :shock: lol. J'avoue qu'il prend les kilos que je devrais prendre pask'apart mon bidou, y'a rien.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:56
[quote:63669b171b="Megichou"]Donc pour toi c césarienne koi qu'il arrive?[/quote:63669b171b] Non, car le placenta peut bouger jusqu'à la dernière minute! Donc je peux encore m'attendre à la VB! En fait ils contrôlent souvent à partir de la troisième écho, et donc c'est pour ça que je l'attend avec impatience: le 17 Mai!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:57
[quote:dd9bd2d20b="*Lise*"]Meg : il est pas mal aussi ton homme :wink: Saby : j'ai hâte de savoir si tes lunes ont raison pour moi aussi :wink: Plus ça va plus j'ai envie d'une petite fille..... il faut que je me préparer psychologiquement à avoir une 2° petit mec :lol:[/quote:dd9bd2d20b]si tu veut que je reverifier donne moi ta date de conception et ta dpa sachant que c pas sur pour toi car a 1 ou 2 jour pret tout peu basculer dans l autre sens
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 15:00
Hum c'est dans une semaine! Ba j'espère qu'il y aura une bonne nouvelle lundi prochain. C'est ça une grossesse ; que de rebondissements
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:05
Meg: oui, que de rebondissement, mais c'est :top: Isa: le prénom est choisi et définitif ou peut encore changé? Saby: moi tu m'as pas prédis ma date d'accouchement si VB!!! :cry: nani: bah y'a déjà des rideaux dans la chambre de Louanne si mes souvenirs sont bons!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.