Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 51)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:37
Coucou les filles, Alors non non ca me gene pas pour le sexe du bébé car de toute facon vous saviez que je voulais une petite fille et que du coup je vais l'avoir : Alors un petit copier coller de mon autre message mdrr ! Comment ca va ce matin? merci pour vos messages! Petit bonhomme ce matin va un peu mieux mais a toujours un peu mal j'ai l'impression mais il garde son sourire! J'avoue que j'ai méga flipper pour lui je le voyais avec les jambes cassés ou autre.... enfin ce n'est pas trop trop grave donc je pense qu'avec le traitement ca va vite rentrer dans l'ordre! Alors ce matin j'ai passé mon écho morpho qui déjà confirme bien que Guillaume aura une petite soeur! On a pas eu toutes les mesures car elle n'est pas trop trop bien placée (elle est tres courbée en arriere mais c'est pas grave dixit la SF) elle va bien! Estimation de poid actuelle : 479 g donc autant dire que c'est un joli poid. On a également fait un doppler sur le bébé mais aussi au niveau de mes arteres utérines. Au niveau du bébé tout va bien meme si c'est parfois limite. Par contre au niveau de l'artere utérine gauche y'a un début de notch donc.... suivi écho + doppler toutes les 5 semaines! La SF me dit que ce n'est pas tres grave étant donné que l'artere utérine a droite est ok! mais bon elle comprend mon inquiétude donc m'a dit pas de pb on fait un suivi plus rapproché et intermédiaire et en fonction des résultats on verra si on refait une écho entre l'intermédiaire et celle des 34SA! Pour la taille de la puce elle ne m'a pas dit mais elle a dit "elle a un grand fémur donc elle sera normalement grande mais faut voir avec la formule pour calculer la taille de misstinguette!" Sinon pour moi RAS... sauf que j'ai une tendinite du genou (tendinite de la pate d'oie) et c'est a cause des hormones dixit mon chirurgien! J'lui ai parlé aussi de l'accouchement VB et lui aussi souhaite pour moi un accouchement VB donc j'ai pris mes rdv cours de prépa a l'accouchement pour etre au top le grand jour! Et mon petit complément maintenant! Mdrr Nanou en effet ca peut se corriger sauf que j'ai déjà un traitement pour corriger ce pb donc on pense que ca restera donc faut vérifier car oui c'est ce qu'a eu Nono mais j'ai eu aussi ce pb pour GUigui (j'avais cumuler plusieurs pb) et j'avoue que lorsqu'on m'a dit Artere de Notch a gauche j'ai eu les larmes aux yeux mais je lui ai dit.... ca va aller hein et elle m'a dit oui oui t'inquiete pas elle va bien et a déjà un beau poid donc on fait une surveillance plus rapprochée! Moi sinon je suis super contente d'avoir une petite fille! Par contre le prénom....... vous attendrez mdrr! Et vous comment ca va? Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:38
Ah oui j'ai aussi le placenta devant donc... ca par contre je sais pas ce que ca veut dire mais bon..... je veut rien lire sur le net pour pas m'inquieter!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Isa : génial pour la petite fille!!!!! Je suis contente pour toi que ce soit confirmé!! Pour cette histoire de noch... repose toi, et on croise les doigts pour que tout aille bien!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
[quote:386c9c7bcd="*Lise*"]Rhoo Meg je pensais que c'était ton homme :lol: Saby : jolie photo!!![/quote:386c9c7bcd]merci
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:39
[quote:51af043803="nani&Co"]je viens de trouver ça : [url]http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/effacement-dilatation-du-col-de-l-uterus.php[/url] c'est mieux avec des schéma ! mais c'est vrai que comme dit Chafa, c'est aussi bien de demander pendant les cours...[/quote:51af043803] Humm donc c'est en fonction du nombre de doigt!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:40
[quote:ef9e02bc4c="*Lise*"]Isa : génial pour la petite fille!!!!! Je suis contente pour toi que ce soit confirmé!! Pour cette histoire de noch... repose toi, et on croise les doigts pour que tout aille bien![/quote:ef9e02bc4c] J'pense que ca ira mais bon de toute facon le pb est la donc je vais pas le nier... faut du repos mais pas trop non plus pour pas prendre trop de poid! la ca va niquel car je suis toujours dans le négatif donc COOL!!! ET toi ca va j'espere (j'avoue ne pas avoir tout lu) mais je serais comme toi, je dirais rien jusqu'a 3 mois passé a mes collegues
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Bon je me mets au boulot :roll: J'ai vraiment mais vraiment pas envie...... :cry:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Super Isa tu dois etre aux anges le choix du roi :lol:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Je viens de voir qu'a priori pour calculer la taille de bébé faut multiplier le fémur par 7 donc ma fille derait mesurer a peu pres 27cm! déjà waouh!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
[quote:f5aaa75e24="is@ Gui et Bb!"]Coucou les filles, Alors non non ca me gene pas pour le sexe du bébé car de toute facon vous saviez que je voulais une petite fille et que du coup je vais l'avoir : Alors un petit copier coller de mon autre message mdrr ! Comment ca va ce matin? merci pour vos messages! Petit bonhomme ce matin va un peu mieux mais a toujours un peu mal j'ai l'impression mais il garde son sourire! J'avoue que j'ai méga flipper pour lui je le voyais avec les jambes cassés ou autre.... enfin ce n'est pas trop trop grave donc je pense qu'avec le traitement ca va vite rentrer dans l'ordre! Alors ce matin j'ai passé mon écjavascript:emoticon(':youpi:')ho morpho qui déjà confirme bien que Guillaume aura une petite soeur! On a pas eu toutes les mesures car elle n'est pas trop trop bien placée (elle est tres courbée en arriere mais c'est pas grave dixit la SF) elle va bien! Estimation de poid actuelle : 479 g donc autant dire que c'est un joli poid. On a également fait un doppler sur le bébé mais aussi au niveau de mes arteres utérines. Au niveau du bébé tout va bien meme si c'est parfois limite. Par contre au niveau de l'artere utérine gauche y'a un début de notch donc.... suivi écho + doppler toutes les 5 semaines! La SF me dit que ce n'est pas tres grave étant donné que l'artere utérine a droite est ok! mais bon elle comprend mon inquiétude donc m'a dit pas de pb on fait un suivi plus rapproché et intermédiaire et en fonction des résultats on verra si on refait une écho entre l'intermédiaire et celle des 34SA! Pour la taille de la puce elle ne m'a pas dit mais elle a dit "elle a un grand fémur donc elle sera normalement grande mais faut voir avec la formule pour calculer la taille de misstinguette!" Sinon pour moi RAS... sauf que j'ai une tendinite du genou (tendinite de la pate d'oie) et c'est a cause des hormones dixit mon chirurgien! J'lui ai parlé aussi de l'accouchement VB et lui aussi souhaite pour moi un accouchement VB donc j'ai pris mes rdv cours de prépa a l'accouchement pour etre au top le grand jour! Et mon petit complément maintenant! Mdrr Nanou en effet ca peut se corriger sauf que j'ai déjà un traitement pour corriger ce pb donc on pense que ca restera donc faut vérifier car oui c'est ce qu'a eu Nono mais j'ai eu aussi ce pb pour GUigui (j'avais cumuler plusieurs pb) et j'avoue que lorsqu'on m'a dit Artere de Notch a gauche j'ai eu les larmes aux yeux mais je lui ai dit.... ca va aller hein et elle m'a dit oui oui t'inquiete pas elle va bien et a déjà un beau poid donc on fait une surveillance plus rapprochée! Moi sinon je suis super contente d'avoir une petite fille! Par contre le prénom....... vous attendrez mdrr! Et vous comment ca va? Bisous[/quote:f5aaa75e24] :youpi: :youpi: :youpi: pour ta puce les lume avait raison ta bien eu confirmation et pour le reste j espere que ca va vite rentre dans l ordre :cop: :cop:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:41
[quote:66287075db="*Lise*"]Rhoo Meg je pensais que c'était ton homme :lol: Saby : jolie photo!!![/quote:66287075db] Ohh c pas grave, tu ne pouvais pas savoir. Lui par contre c'est mon homme. J'ai 10 ans d'écart avec mon frère mais on a l'impression que c'est moi la plus agée lol.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
[quote:024bf78516="Megichou"][quote:024bf78516="nani&Co"]je viens de trouver ça : [url]http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/effacement-dilatation-du-col-de-l-uterus.php[/url] c'est mieux avec des schéma ! mais c'est vrai que comme dit Chafa, c'est aussi bien de demander pendant les cours...[/quote:024bf78516] Humm donc c'est en fonction du nombre de doigt![/quote:024bf78516]et la c ton homme
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Merci Saby et Aurore! Oui le choix du roi (meme si j'aime pas trop l'expression en soit) le principal étant donnée qu'elle grossisse bien et qu'elle continue biensur! j'vais tel a ma Nono pour lui en parler et prendre de ses nouvelles!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:42
Isa, ben super pour la louloutte, j'en connais un qui va être content d'être le super grand protecteur de sa petite sœur chérie ! Pour le reste, y'a pas de raison que ça n'aille pas vu que tu le sais tôt et que tu es suivi, mais du coup si tu avais eu ça pour Guillaume je comprend que tu es flippé ! Et c'est super pour son poids, ça veut dire qu'elle grossit bien ! bon aller je vais me motiver pour faire les rideaux de ma fille, depuis le temps ! je reste par là quand même !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:42
Isa: pour info si ton placenta est devant c'est pas grave, si il n'est pas RECOUVRANT alors c'est ok pour la VB!!! Félicitations pour la p'tite fille!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.