Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 49)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:08
bonjour les filles bon je vient de vous lire,pfiouuuu trop bavardes lol nat:Tout comme lise,j'ai rencontré mon mari sur le net et tout comme toi,j'ai longtemps eu un soucis de confiance..Jusqu'au jour ou tu réalise grace a des preuves que c'est le bon (le bébé par ex) super que vous en ayez discutté car c'est la base d'un couple,de bcp parlé.. jte rassure,libido aussi au point mort (la fatigue,le planning surchargé,et le ventre ca aide pas) kat:zut pour les nochs,heuresement que ca arrive plus vers la fin..allez avec un bon suivi ca va le faire.. isa:alors,cette echo,ct a quelle heure ? lise:comme toi,gt toute :oops: quand ils viennent vérifier les eraillures ou autres..avec ce sang,c'est beurkkk.. gaelle/nat,je suis pudique comme vous,genre jarrive mm pas l'esthéticienne pour le maillot..mais pour l'accouchement,c'est pas pareil jtrouve.. on a pas le choix et gt tellement euphorique que tu suit leurs directive limite ailleurs :wink: moi aussi une élève sage femme (nat)mais ils te demandent avant si tu le souhaite et si ca te dérange pas..très douce la fille et en plus elle faisait encore plus attention qu'un autre.. elle ma recousu une eraillure (3 points)et la gygy m'a dit que ca avait été super bien fait,que j'avait une vulve parfaite :oops: gt trop génée après.. ah oui,loane a fait une nuit entière :lol: waouhh je suis trop fière d'elle :lol: bisous
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:09
[quote:20ac0365d2="*Lise*"][quote:20ac0365d2="Megichou"]Bon y'a personne, je reviendrai plus tard, j'v faire ma ptite sieste![/quote:20ac0365d2] ben si y a du monde.... je t'ai même fait un message.... mais je dois pas être assez importante pour toi :mdr:[/quote:20ac0365d2] Sisi ma Lise, sisi!!! :cop: :cop: :cop:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:09
[quote:ae609f340c="*Lise*"][quote:ae609f340c="°° Gaëlle °°"][quote:ae609f340c="Megichou"]Cki m'intrigue c comment ils savent que tu es a 4cm ou 5 ou 6 cm au niveau de l'ouverture du col???[/quote:ae609f340c] Bah il met son doigt dans le col et il regarde de combien ça rentre, non? :oops: :arrow: OK je sors je vais BOSSER!!![/quote:ae609f340c] Ils en mettent 2 en fait :lol:[/quote:ae609f340c] oui moi je croyais que c'était une estimation par rapport à la "normale", en fait je sais même pas comment c'est foutu à l'intérieur, car j'ai appris y'a pas longtemps que le col s'ouvrait d'abord vers l'intérieur, vers le bébé et ensuite vers l'extérieur, je savais même pas qu'il y avait deux "entrées" :oops: oui alors ça s'ouvre à la verticale pas à l'horizontale ??? :oops: faudrait approfondir le sujet je crois... je me sens toute honteuse de même pas connaitre mon corps ! parce que c pareil, il parait qu'on peut surveiller son col soi même :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:12
nani: ne t'inquiètes pas j'connais pas mieux mon corps que toi le tiens! Puis vérifier son col tout seul: oui bah euh euh euh NON MERCI! pfff ....j'suis accro j'arrive pas à vous laisser!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:13
LISE : Okok effetivement tu n'es pas loin! Lui il habite exactement à Vandoncourt, un ptit village d'une centaine d'habitants. NANI : Moi aussi je voudrais connaître plus de détails concernant ce sujet. C'est pour ça que j'en parle. :roll:.
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:15
Emilie: C'est pas Kat qui a un problème de nochs mais Isa!!!! Et pour mesurer l ouverture du col les filles a vos cours de prépa elles expliquent leurs méthodes :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:15
bein moi je suis contente pour mon pronostique pour isa car les lune c sont pas tromper :lol: :lol: :lol: :youpi: :youpi:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:16
Meg: si tu veux mettre une photo copie toujours le liens "vignette" petit conseil pour pas que la photo soit trop grosse! Sinon: belle photo!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:17
Par contre +1 pour Emilie, les sage femme étudiante sont super ! elles sont pas encore "blasée" et elle prenne vraiment le temps, j'ai discuter pas mal avec elle pendant mon accouchement. elle était super douce et super attentive, elle m'a suivi du début a la fin, presque tout le temps dans la salle avec nous, c'était super ça par contre ! j'ai jamais eu besoin de sonner car elle était toujours là ! Émilie, super la nuit de Loane !! bon je fouille pour le col là, parce que du coup ça m'intrigue...
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:17
Jolie photo Meg mais elle prend de la place :mdr:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:19
chafa:bah si je l'ai lu tout a lheure nan ? chui nul aussi bien j'ai encore lu de travers..
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:20
[quote:3f807454b0="emiliezolie"]chafa:bah si je l'ai lu tout a lheure nan ? chui nul aussi bien j'ai encore lu de travers..[/quote:3f807454b0] C'est parce que c'est Kath qui passait le message d'Isa qu'elle venait de recevoir :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:20
[quote:efb1ac0c50="emiliezolie"]chafa:bah si je l'ai lu tout a lheure nan ? chui nul aussi bien j'ai encore lu de travers..[/quote:efb1ac0c50] C'était Kath qui donnait de nouvelles de Isa suite à son écho de ce matin! Tu as lu de travers! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:22
coucou isa t ai ou j ai lu ton resumer sur on autre sujet et je suis trop contente pour le sexe +1
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:22
[quote:0d8ced2c61="°° Gaëlle °°"][quote:0d8ced2c61="emiliezolie"]chafa:bah si je l'ai lu tout a lheure nan ? chui nul aussi bien j'ai encore lu de travers..[/quote:0d8ced2c61] C'était Kath qui donnait de nouvelles de Isa suite à son écho de ce matin! Tu as lu de travers! :wink:[/quote:0d8ced2c61] Presque en meme temps :oops: :lol:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.