Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 48)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:48
[quote:51991d5248="vanessaetchloe"]:D :D gaelle tu mfais rire nani: oui comme tu dis je vais les refaire..... dis au fait j'ai pas suivi ton histoire avec ton homme?? desolee de revenir la dessus mais comme g zappe des trucs?? ca va mieux?[/quote:51991d5248] pour résumé, c'était des petits soucis sous la couette, suis pas trop "là" en ce moment, donc je culpabilise j'ai peur qu'il aille voir ailleurs, même si c'est pas vraiment le genre, mais ça va mieux, il m'a dit ce midi qu'il comprenait, qu'il n'y avait pas de problème mais je vais approfondir le sujet ce soir, parce que je suis pas totalement convaincue...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:51
nani: tu n'as plus d'avatar! :cry: meg: ouai, pas agréable de se faire "trifouiller" là dedans! lise: si j'ai un "Bruno" comme toi je penserais à toi pendant mon accouchement! bon, je reste dans le coin mais je travail hein ... je vois le bout du tunnel!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:51
Meg : ton frère habite pas loin de chez moi :lol:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 13:55
Bon y'a personne, je reviendrai plus tard, j'v faire ma ptite sieste!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:56
Meg, c'est vrai que la salle de bain avec un bébé c'est super important ! parce que faut pouvoir le manipuler mouillé en allant la place ! franchement si j'avais eu une salle de bain comme ça pour Louanne j'aurais flipper mais là ça me soucis pas. j'imagine surtout qd je vais pouvoir les mettre tout les deux la dedans avec la pomme de douche, ça va être la foire !! :D :D Tu vas pouvoir te faire chouchouter aussi pendant ta semaine, tu vas toute seule? ton homme va pas ? Gaëlle, ben non je voulais mettre une écho du petit mais mon appareil photo m'a lâché et puis après j'ai zappé et puis finalement je vais attendre qu'il arrive pour mettre sa tête en vrai !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:00
Nous, on a pas de SDB, on a une Salle d'eau: pas de baignoire, qu'une douche! Puis notre sdb fait "que" 7m² mais ça nous suffit! On a tout de même la place de poser une table à langer et la baignoire (sur pieds). Bon, en effet il restera plus que 2/3 m² pour bouger mais on ferra avec !!! On avait pas pensé à ça en faisant construire :oops: :oops: :oops: .
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:01
Ahh cool vous êtes là! Vous vous étiez cachées c ça hein?! Gaelle : oui c'est clair que ce n'est pas agréable mais bon que veux-tu! Cki m'intrigue c comment ils savent que tu es a 4cm ou 5 ou 6 cm au niveau de l'ouverture du col??? Lise : oui tu habites ds le 25 ç'est vrai, dans quelle commune? Nani : j'y vais toute seule, sans mon homme. J'ai fais exprès comme ça je le laisse un peu souffler avant tous les évènements qui vont arrivés. Location d'appart, recherche d'agence pour la gestion locative, tout le necessaire pour le bb, l'arrivée du bb.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:01
Vanessa: la bannière dit qu'il peut aussi me toucher le bébé! :mdr: tu parles il peut toucher que l'intérieur: vachement intéressant! :mdr: Je garde cette bannière pour le décompte mais c'est tout!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:02
[quote:3c1c5f70f8="Megichou"]Bon y'a personne, je reviendrai plus tard, j'v faire ma ptite sieste![/quote:3c1c5f70f8] ben si y a du monde.... je t'ai même fait un message.... mais je dois pas être assez importante pour toi :mdr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:02
[quote:e42d135e38="Megichou"]Ahh cool vous êtes là! Vous vous étiez cachées c ça hein?! Gaelle : oui c'est clair que ce n'est pas agréable mais bon que veux-tu! Cki m'intrigue c comment ils savent que tu es a 4cm ou 5 ou 6 cm au niveau de l'ouverture du col??? Lise : oui tu habites ds le 25 ç'est vrai, dans quelle commune? Nani : j'y vais toute seule, sans mon homme. J'ai fais exprès comme ça je le laisse un peu souffler avant tous les évènements qui vont arrivés. Location d'appart, recherche d'agence pour la gestion locative, tout le necessaire pour le bb, l'arrivée du bb.[/quote:e42d135e38] J'habite à côté de Besançon :mrgreen:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:03
[quote:beec895f26="°° Gaëlle °°"]Nous, on a pas de SDB, on a une Salle d'eau: pas de baignoire, qu'une douche! Puis notre sdb fait "que" 7m² mais ça nous suffit! On a tout de même la place de poser une table à langer et la baignoire (sur pieds). Bon, en effet il restera plus que 2/3 m² pour bouger mais on ferra avec !!! On avait pas pensé à ça en faisant construire :oops: :oops: :oops: .[/quote:beec895f26] Lol, c clair qu'on ne pense pas à toutes ces choses là. Comme si ce n'était pas assez compliqué une construction.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:03
[quote:725a1ae593="Megichou"]Cki m'intrigue c comment ils savent que tu es a 4cm ou 5 ou 6 cm au niveau de l'ouverture du col???[/quote:725a1ae593] Bah il met son doigt dans le col et il regarde de combien ça rentre, non? :oops: :arrow: OK je sors je vais BOSSER!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:04
[quote:ca65ea0b7a="°° Gaëlle °°"][quote:ca65ea0b7a="Megichou"]Cki m'intrigue c comment ils savent que tu es a 4cm ou 5 ou 6 cm au niveau de l'ouverture du col???[/quote:ca65ea0b7a] Bah il met son doigt dans le col et il regarde de combien ça rentre, non? :oops: :arrow: OK je sors je vais BOSSER!!![/quote:ca65ea0b7a] Ils en mettent 2 en fait :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:06
[quote:06357808df="*Lise*"][quote:06357808df="°° Gaëlle °°"][quote:06357808df="Megichou"]Cki m'intrigue c comment ils savent que tu es a 4cm ou 5 ou 6 cm au niveau de l'ouverture du col???[/quote:06357808df] Bah il met son doigt dans le col et il regarde de combien ça rentre, non? :oops: :arrow: OK je sors je vais BOSSER!!![/quote:06357808df] Ils en mettent 2 en fait :lol:[/quote:06357808df] Ah ouai? L'un à la suite de l'autre des fois que leur premier soit trop court? :mdr:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:08
coucou les poulettes ça fait plusieur fois que je veut poster mais a chaque coup je dois partir et quand je reviens 4 pages de plus alors j'ai tout lu mais rien retenue :oops: j'ai vu qu'isa etait connectée je suis sur que c'est une fille allez isa vient nous dire :lol:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.