Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 47)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:30
vanessa: bah oui je me demande comment il peut me voir Miniji! :mdr: Lise: non c'est pas un chu mais j'aime pas montrer mon minou à des inconnus! Ils me montrent le leur eux? Non! Bon bah voilà: pourquoi je montrerais le miens! :mdr:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:30
salut les filles Julie a dormi sans tétine, j'ai donc donné les tétines a la fée des biberons et en échange elle a laissé un cadeau pour les grandes filles ...un livre :wink: quand j'ai dit a l'ecole qui je ne donné plus de tétine, elles m ont répondu ca fait un moment qu on lui donne plus, c'est bien mais elles auraient pu ma le dire :evil: pour que je fasse pareil pour la siéste a la maison, manque de communication grave de l'ecole, je comprend mieux pourquoi elle revenait de l'école fatigué et sans avoir dormi :evil: d'habitude elle prend le bus mais là on la conduit, on a bien fait car on a vu que vendredi pas école Annonciateur de RRR: mal aux seins Annonciateur d'ovu : mal aux ovaires symptomes que depuis le dernier cycle, avant jamais aucun symptomes, c'est pour ca que j'y crois pour ce cycle, mais pas eu beaucoup mes régles donc j'y crois moins
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:31
Gaëlle, pour la salle de bain, j'ai deja tout prévu et ça devrait rouler : petite baignoire dans la douche avec transat pour pas rester me casser le dos et je l'essuie dans mes bras rapido avant d'aller l'habiller dans sa chambre que j'aurais peut être préalablement chauffer suivant la saison... pour ton accouchement, je suis super, hyper pudique, d'ailleurs, comme toi je crois j'ai jamais réussi a mettre en ligne une photo de mon bidon sans vêtements... :oops: mais dans la salle d'accouchement, ils/elles te font une vérification du col toutes les 5 min donc, au bout d'un moment t'y pense même plus... par contre j'aurais pas "supporter" que mon homme regarde... j'aurais eu trop peur de le choquer... :oops: et sinon comme Vanessa, moi y'avais que la sage femme, une étudiante qui m'a suivi tout du long et a la fin le gyneco, par contre une fois que louanne était là y'a eu un bus d'étudiant qui a débarqué, forcement hôpital universitaire donc ils viennent "apprendre" mais j'étais tellement occupé avec louanne que je les ai zappé ! Pour la douleur, je peux pas te dire, je flippe un peu aussi... Vanessa, ben c'est pas grave, tu peux toujours t'y remettre si tu sens que ça va moins "bien" !
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:34
charlotte: annule pour le mariage :evil: je te l'avais dit aussi pour les filles dont on a pas eu de nouvelles depuis 1 mois, je suis d'avis d'envoyer un MP, et si pas de réponse d ici 1 semaine de les enlever, au pire on peut les remettre si elles veulent revenir je vai manger, mon chéri a préparé une salade a tout a l heure
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:34
Nani: tu me rassures un peu car tu m'as bien l'air comme moi! On m'a toujours dit "tu t'habitueras une fois enceinte tu auras l'habitude" ... tu parles, j'arrive pas à m'habituer moi!!! Mon minou c'est MON minou!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:38
[quote:efbf314b09="°° Gaëlle °°"]Nani: tu me rassures un peu car tu m'as bien l'air comme moi! On m'a toujours dit "tu t'habitueras une fois enceinte tu auras l'habitude" ... tu parles, j'arrive pas à m'habituer moi!!! Mon minou c'est MON minou![/quote:efbf314b09] ben oui, on me disais et me dit ça encore, mais j'y arrive pas ! pour l'accouchement ça été car tu as bien d'autre choses a gérer et a penser mais même pour l'examen de sortie de la mater j'étais mal à l'aise...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:40
[quote:22f48f8c0c="nani&Co"][quote:22f48f8c0c="°° Gaëlle °°"]Nani: tu me rassures un peu car tu m'as bien l'air comme moi! On m'a toujours dit "tu t'habitueras une fois enceinte tu auras l'habitude" ... tu parles, j'arrive pas à m'habituer moi!!! Mon minou c'est MON minou![/quote:22f48f8c0c] ben oui, on me disais et me dit ça encore, mais j'y arrive pas ! pour l'accouchement ça été car tu as bien d'autre choses a gérer et a penser mais même pour l'examen de sortie de la mater j'étais mal à l'aise...[/quote:22f48f8c0c] Bah je serais comme toi alors à mon avis! :cpa: C'est pour les bonnes causes: Luis et Miniji! D'ici 2 mois on pourra toutes les deux se raconter nos malheurs de "pudique"! :mdr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:40
[quote:721709fdf1="°° Gaëlle °°"]Nani: tu me rassures un peu car tu m'as bien l'air comme moi! On m'a toujours dit "tu t'habitueras une fois enceinte tu auras l'habitude" ... tu parles, j'arrive pas à m'habituer moi!!! Mon minou c'est MON minou![/quote:721709fdf1] Je te rassure, j'aime pas non plus le montrer à tout le monde :lol: :lol: Quand j'ai été déclenchée, au début c'était un homme SF qui s'occupait de moi.... Je te raconte pas ma tête quand la nenette qui m'a emmenée dans ma chambre m'a dit "je vous présente Bruno votre SF :shock: :lol: " Mais ils font les choses avec beaucoup de pudeur, quand ils vérifient ton col tu n'as pas les jambes écartées devant eux... moi ils tiraient toujours un drap sur mes jambes au moment de faire ça, et mon homme ne voyait jamais rien...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:41
[quote:8d125e5331="°° Gaëlle °°"][quote:8d125e5331="nani&Co"][quote:8d125e5331="°° Gaëlle °°"]Nani: tu me rassures un peu car tu m'as bien l'air comme moi! On m'a toujours dit "tu t'habitueras une fois enceinte tu auras l'habitude" ... tu parles, j'arrive pas à m'habituer moi!!! Mon minou c'est MON minou![/quote:8d125e5331] ben oui, on me disais et me dit ça encore, mais j'y arrive pas ! pour l'accouchement ça été car tu as bien d'autre choses a gérer et a penser mais même pour l'examen de sortie de la mater j'étais mal à l'aise...[/quote:8d125e5331] Bah je serais comme toi alors à mon avis! :cpa: C'est pour les bonnes causes: Luis et Miniji! D'ici 2 mois on pourra toutes les deux se raconter nos malheurs de "pudique"! :mdr:[/quote:8d125e5331] Par contre j'étais très très gênée quand elles venaient voir ma cicatrisation après l'accouchement.... avec les pertes, baisser la culotte sur le lit j'aimais pas du tout....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:42
[quote="*Lise*"][quote:d6b098cdea="°° Gaëlle °°"] Je te raconte pas ma tête quand la nenette qui m'a emmenée dans ma chambre m'a dit "je vous présente Bruno votre SF :shock: :lol: "[/quote:d6b098cdea] J'imagine trop la scène! :shock: :oops: :mdr:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:43
:D :D gaelle tu mfais rire nani: oui comme tu dis je vais les refaire..... dis au fait j'ai pas suivi ton histoire avec ton homme?? desolee de revenir la dessus mais comme g zappe des trucs?? ca va mieux?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:44
Lise: quand j'ai fais mon curetage avant de sortir, la nana me dit "vus perdez du sang?" j'ai dis "non" et bien il a fallu qu'elle aille vérifier! Non mais! :evil: Mais au moins pour le curetage j'étais endormie totalement alors ils avaient beau être 36 à regarder mon minou j'étais pas perturbée!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:45
[quote:ed3a2d6b20="*Lise*"][quote:ed3a2d6b20="°° Gaëlle °°"]Nani: tu me rassures un peu car tu m'as bien l'air comme moi! On m'a toujours dit "tu t'habitueras une fois enceinte tu auras l'habitude" ... tu parles, j'arrive pas à m'habituer moi!!! Mon minou c'est MON minou![/quote:ed3a2d6b20] Je te rassure, j'aime pas non plus le montrer à tout le monde :lol: :lol: Quand j'ai été déclenchée, au début c'était un homme SF qui s'occupait de moi.... Je te raconte pas ma tête quand la nenette qui m'a emmenée dans ma chambre m'a dit "je vous présente Bruno votre SF :shock: :lol: " Mais ils font les choses avec beaucoup de pudeur, quand ils vérifient ton col tu n'as pas les jambes écartées devant eux... moi ils tiraient toujours un drap sur mes jambes au moment de faire ça, et mon homme ne voyait jamais rien...[/quote:ed3a2d6b20] +1 et puis en plus les 3/4 du temps pendant qu'ils te font l'examen ils te parlent ou te racontent des co*nneries, ils sont pas là a zieuter. M'enfin pendant l'accouchement c'est différent qd même... Lise, ouah monsieur sage femme :shock: :shock: j'aurais fait la même tête que toi !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:46
lol lise, j'imagine oui, bah a cette grossesse mon gyneco est un homme qui accouche aussi a l'hopital où je vais donc je suis deja rode! mais c'est vrai que c'est genant qu'un autre que ton homme te mette "des doigts".......... pareil pour l'epision, j'etais bizarrement plus genee de me montrer avec perte de sang et autre que tout le reste de la grossesse/accouchement etc
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 13:46
Bonjour les filles!! J'ai vu que dans l'ensemble le week end s'est bien passé. J'ai tout lu mais aujourd'hui je n'ai aucune mémoire,dsl. Nani : Je suis contente qu'avec ton homme, les tensions se soit apaisées. C'est pas évident ni pour lui, ni pour toi ça va de soi mais je pense qu'avec le temps..ca va aller, c'est juste un mauvais passage. Cki est dur parfois, c'est d'affronter tout ça. Même si des fois on a envie de prendre l'air, de s'évader, des fois on se rend compte heureusement qu'on ne l'a pas fait lol. On est en pleine recherche d'appart et j'avoue quel'un des critère le plus important est la salle de bain. Avc bb ça ne doit pas être pratique. Bien évidement tout dépend de l'agencement de la SDB mais bon...je préfère la baignoire. En tout k, la tienne n'est pas mal. Gaelle : Moi non plus j'aime pas qu'on me trifouille, ça me crispe grave!!lol :cry: Moi sinon j'ai passé un week end sympa avec mon homme. On est resté à la maison et on c fait un resto samedi soir. Mon homme commence à parler au ptit bout...c'est trop gnion :D. Mercredi je vais chez mon frère à Montbélliard pendant 1 semaine. Ca va me faire du bien un peu de changement d'atmosphère.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.