Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 46)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:54
Coucou Vanessa! :hey:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:01
:D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:02
[quote:3b1343a1b8="vanessaetchloe"]:D[/quote:3b1343a1b8] Comment tu vas aujourd'hui? Moi, je suis en train de lire des infos sur la placenta praevia (que j'avais à la seconde écho) et bin heureusement que je relativise!!! :lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:04
lol pourquoi?? au fait tu ne l'as plus ton placenta praevia?? je crois que tu " a peur" de l'accouchement par voix basse?? moi a chloe j'avais peur mais peur d'accoucher jusque bien les 8 mois puis ensuite plus rien, et quand je vois l'accouchement que g eu j'ai plus peur, enfin si on redoute toujours la douleur ou que ce soit diferent du 1er mais bon on verra
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:08
[quote:5a43e7d73c="vanessaetchloe"]lol pourquoi?? au fait tu ne l'as plus ton placenta praevia?? je crois que tu " a peur" de l'accouchement par voix basse?? moi a chloe j'avais peur mais peur d'accoucher jusque bien les 8 mois puis ensuite plus rien, et quand je vois l'accouchement que g eu j'ai plus peur, enfin si on redoute toujours la douleur ou que ce soit diferent du 1er mais bon on verra[/quote:5a43e7d73c] Je ne sais pas si je l'ai encore ou pas le placenta praevia! Je serais ça que le 17 à ma troisième écho! Euh, oui oui j'ai peur de l'accouchement VB mais j'ai peur aussi de la césa! Je disais que heureusement que je relativise car sur internet on lis des choses ... comment dire ... à en pas lire! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:09
[quote:bcc496a4ea="vanessaetchloe"]lol pourquoi?? au fait tu ne l'as plus ton placenta praevia?? je crois que tu " a peur" de l'accouchement par voix basse?? moi a chloe j'avais peur mais peur d'accoucher jusque bien les 8 mois puis ensuite plus rien, et quand je vois l'accouchement que g eu j'ai plus peur, enfin si on redoute toujours la douleur ou que ce soit diferent du 1er mais bon on verra[/quote:bcc496a4ea] Je veux le même accouchent que toi alors si c'était :top: !!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:17
pu*tain j'arrivais plus a me connecter grrrrrr oui moi je vais plus sur lenet rapport a ca lol mon accouchement de reve, non franchement g absolument pas souffert et pourtant je suis douillete, la seule chose genante c'est l'episio les jours d'apres car fin juillet il fait chaud donc c genant
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:18
re, Vanessa, pour tes angoisses c'est peut être tout les événements de ses dernières semaines... ou la fatigue... tu fais toujours la thérapie comportementale ? Nanou super pour les fenêtres, vous allez voir la différence... et bienvenue au club des mauvaises dormeuses ! Kath, moi j'adore toujours autant Lukas... Les filles faut aller au KFC, je vous assure que c'est excellent ! et puis c'est moins cher que mac do ! d'ailleurs samedi j'ai touché 2 mots de mon idée de piquer le portable d'un de mes beaux frères qui va sur internet pour venir vous mettre un petit message qd il viendront me voir a la mater et les deux s'en foutaient un peu enfin ils disaient "oui oui" mais sans conviction alors j'ai sorti la carte KFC : j'ai dit "ben le premier qui rentre dans la chambre de mater et qui me prête son portable je lui paie un KFC" alors là j'ai eu 4 paires d'yeux braqué sur moi (les jumeaux + les 2 copains présent) et je crois que ça va être la course ! bon, sinon mon homme m'a dit que c'était rien, qu'il fallait pas que je m'inquiète qu'il comprenait et serais patient, même si parfois il a du mal... je crois qu'on en reparlera plus longuement ce soir... et une petite photo de ma petite salle de bain... le bleu je déteste... et pour vous donner une idée la douche fais 1m40 de large :? [img:096b39c7c1]http://img297.imageshack.us/img297/8786/20707741.jpg[/img:096b39c7c1]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:19
[quote:6bb88073d2="vanessaetchloe"]pu*tain j'arrivais plus a me connecter grrrrrr oui moi je vais plus sur lenet rapport a ca lol mon accouchement de reve, non franchement g absolument pas souffert et pourtant je suis douillete, la seule chose genante c'est l'episio les jours d'apres car fin juillet il fait chaud donc c genant[/quote:6bb88073d2] Bah en fait ce qui me fait peur c'sst juste la douleur et montrer mon minou à toute la clinique! :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:21
nani: avec un bébé ça va être petit cette sdb ! Sinon :D que ton homme réagisse bien! C'est cooOool!!! Allez ne t'en fais pas tu vas bientôt acccoucher :siffle: !!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:23
gaelle: mdr tu sais au bout de 9mois d'eexam, d'echo de tv et autres tu t'en fou lol!! pi toute la clinique qd même faut pas exagerer lol :D ! nous il n'y avait que moi, jerome, ma sage femme et une aide puericultrice je crois petit comite sympa!! nani: j'aime bien ta sdb, même si le bleu ne plait pas a tout le monde ca va :wink: oui je pense aussi que ce sont les divers evenements passés, la fatigue aussi, et oui je continue ma therapie comportementale, 1/mois, mais j'avoue que comme ca allait bien j'ai fortement relachee dans les exercices a faire ptetre pour ca aussi :oops: dites je suis blonde mais c koi kfc??
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:23
:mdr: :mdr: :mdr: Ma bannière dit "votre bébé peut vous entendre, vous voir, vous sentir"!!! :mdr: :mdr: :mdr: Il peut pas me voir mon bébé: il est dans moi!!! :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:24
KFC: c'est comme le Macdo ou le Quick mais avec du poulet soulement!!! Mais y'a pas ça en Normandie? :mdr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:26
Vaness : zut pour tes angoisses... mais comme disent les filles, avec les évènements du moment, c'est peut être "normal"... ça ira vite mieux! Gaëlle : avec un accouchement tu vas vite apprendre à ne plus avoir peur de montrer tes parties intimes :wink: ... mais rassures toi, sauf si tu accouches dans un CHU où il y a des milliers d'étudiants qui sont là pour voir comment ça se passe, normalement il n'y aura qu'une sage femme qui t'auscultera, et le gyneco qui viendra pour la poussée....
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:27
tiens c'est drole je venais de faire la me^me reflexion sur ta baniere!! mdr, les grands esprits se rencontrent, comment peut il nous voir :D :D hihi bah ecoutes jsais pas si j'ai ca par chez moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.