Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 45)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:58
Les filles J'AI FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement qu mon homme est fini de bricoler pour que on passe à table
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 12:05
Bonjour tout le monde J'ai encore eu une nuit de m**de donc dsl si j'en oublie certaines Nani je pense k'une bonne discussion avec ton homme te rassurera Gaelle bah alors k'est ce ki t'arrive miniji te pique tes neurones à toi aussi pour ke tu es oublier ton sac Lise tu as bien raison gardes cette grossesse sous secret jusqu'au verdict de l'écho Jess gros bisous guérisseurs à Orlane KAth nous aussi il va falloir k'on passe à la révision d'ici la fin du mois :? ALors pour Isa moi aussi j'avais eu une suspicion de notch à l'echo des 5 mois c'est en fait une des artères utérines ki fonctionne moins bien et donc ki apporte moins d'apports au bébé ce ki peut entrainer un retard de croissance mais ca peut se résoudre tout seul avec du repos car à l'écho de controle ke g fait après tout etait normal Ajdh on nous change les fenetres c'est trop cool je passe de vieilles fenetre pourries à des fenetres en pvc double vitrage :D :D Gros bisous à vous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:06
Super pour les fenêtre Nanou un peu moins pour ta nuit Merci pour les infos pour isa
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:06
Jess: moi aussi j'ai faim! Pour moi ce midi ce sera: Courgettes/Tomates/Riz complet (régime oblige) + 1 tranche de jambon + pain/fromage + 1 pomme. Et je crois (JE CROIS) que j'ai presque pas pris de poids ce mois ci! :D Trop hâte d'aller chez gygy voir mon verdict poids pour une fois! Si c'est - de 2 Kg je serais :yes: !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:09
nanou: cool pour les fenêtres en effet! ca va vous changer! Merci pour les infos notch!
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 12:09
Pas grave Charlotte le site à des pbs ce matin. Vendredi, samedi, dimanche : 36.2 Ce matin : 36.3 Donc je pense ça se stabilise mais pour l'ovulation je sais pas quand ça va arriver vous avez des symptômes ??
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:10
Pour info: Sur vente-privee.com y'a une vente chicco puériculture du mercredi 12 mai 2010 7h au jeudi 13 mai 2010 minuit !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:11
alors moi les filles c'sst mon homme qui fait à manger aujourd'hui :D :D :D Nanie faut pas être désolée pour le mac do par contre moi non plus j'ai toujours pas gouter kfc alors il va falloir que j'y remédie... :roll: Gaëlle oui bientôt la photo du 9ème mois et celle d'après sera quelques heures avant la naissance de Titi... Nanou super pour les fenètres.. Merci pour les explication du notch. Bon sinon en ce qui concerne Titi je vous ai pas dis mais on a rajouter un prénom sur la liste aors ca donne dans l'ordre de ma préférence : -Lukas -Yoann -Nathan réponse vers le 15 juin je pense :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:13
[quote:e2298e653d="Kat,Alicia et p'tit mec"]alors moi les filles c'sst mon homme qui fait à manger aujourd'hui :D :D :D Nanie faut pas être désolée pour le mac do par contre moi non plus j'ai toujours pas gouter kfc alors il va falloir que j'y remédie... :roll: Gaëlle oui bientôt la photo du 9ème mois et celle d'après sera quelques heures avant la naissance de Titi... Nanou super pour les fenètres.. Merci pour les explication du notch. Bon sinon en ce qui concerne Titi je vaous ai pas dis mais on a rajouter un prénom sur la liste aors ca donne dans l'ordre de ma préférence : -Lukas -Yoann -Nathan réponse vers le 15 juin je pense :roll:[/quote:e2298e653d] Kath: je préfère toujours Nathan! Sinon, j'suis sure que la réponse sera avant le 15 Juin!!!! :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:15
gaelle non je suis pas parti je suis aller chercher ma fille a l ecole et c midi c endive rouler au janbon avec bechanel kat j adore nathan et yoann et si ca peut donner des ideee de prenom ma soeur a choisi teddy pour sont fils
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:19
[quote:755b909428="bb4 pour quand?????"]gaelle non je suis pas parti je suis aller chercher ma fille a l ecole et c midi c endive rouler au janbon avec bechanel kat j adore nathan et yoann et si ca peut donner des ideee de prenom ma soeur a choisi teddy pour sont fils[/quote:755b909428] J'aime que les endives crues moi! :?
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 12:21
[b:a56f15de21]Nanou[/b:a56f15de21]: Super pour tes fenetres!!! [b:a56f15de21] Nani[/b:a56f15de21]: Petite SDB en effet!!! [b:a56f15de21] Minji[/b:a56f15de21]: Rend les neurones a ta maman elle en oublie même son sac maintenant!!!! [b:a56f15de21]Kat[/b:a56f15de21]: Moi aussi faut que je fasse attention a ma prise de poids ce mois ci mais c'est pas facile!!!! toi tu as pas prit bco moi je suis a +11kgs Merci a Kat pour avoir passer le message d'Isa, on attend ces explications en live!!! Bisous et bon app
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:21
[quote:b3c2eaffe8="°° Gaëlle °°"][quote:b3c2eaffe8="bb4 pour quand?????"]gaelle non je suis pas parti je suis aller chercher ma fille a l ecole et c midi c endive rouler au janbon avec bechanel kat j adore nathan et yoann et si ca peut donner des ideee de prenom ma soeur a choisi teddy pour sont fils[/quote:b3c2eaffe8] J'aime que les endives crues moi! :?[/quote:b3c2eaffe8]oui c vrai les endive on aime ou on aime pas :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 12:40
Si tôt dans mon cycle je suis à J11 aujourd'hui :roll: Moi signes annonciateur de RRR : - Mal aux reins - Mal aux ovaires - Fatigue - Saute d'humeur Et les signes d'ovulation moi j'aimerai bien les connaitre si vous en avez ?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:48
coucou gaelle: tu me fais rire a chaque fois toi :D tu sais faut pas croire hein, mais même mariee, enceinte avec des enfants tu peux attirer du monde, si si jte jure :wink: regime?? rhoooooooooooo moi je dois etre à +1kg par mois là je stagne bien, j'avais perdu 500g l'autre fois( oui j'avais ete faire caca 2jours d'affiles mdr :D ), donc là je suis à +13kg pour 7mois plein :wink: pour les prenoms, le notre est choisi depuis 2mois deja lol j'aime bien nathan aussi :wink: bonn je suis degue, jsais pas si c'est la fin de grossesse qui approche, ou les evenements( le deces de mon gd pere) mais mes angoisses reveinnent un peu, alors qu'elles etaient parties pfff demain derniere echo jtavais dis mercredi gaelle mais msuis gouree, et enterrement de mon gd pere demain comme quoi.....on dit une mort=une naissance mais je commence a croire que c'est vrai là je suis au dessert moi( danette chocolat lol) mais ct puree 4legumes/poulet paprika, fromage et danette pour moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.