Posté le : 10-05-2010 à 11:46
Gaëlle, ben notre salle de bain est largement utilisable en l'état c'est juste qu'on la trouve moche et surtout, comme elle est toute petite, genre 3m² je crois, ben on veux la refaire et trouver un agencement qui nous fera gagner de la place.
Super pour les impots, on a toujours des surprises avec les impôts de toute façon, bonne ou mauvaise !
Kath, ah pas cool pour la voiture...
c'est sur que les déductions d'impôt pour la garde des petits ça fait du bien au portefeuille, cette année nous on cumule avec les crédit d'impôts sur les intérêts du prêt immo.
Lise, oui c'est marrant, nos couples se sont rencontré pareil ! et la suite aussi a été pareil !
je dois dire qd même que j'ai super mal vécu cette période. je l'ai fliqué pendant des mois et des mois. mais en fait je me rend compte que c'est pas en lui que j'ai pas confiance, c'est en moi, je me dis toujours qu'il finira forcément par rencontrer quelqu'un de mieux que moi !
c'est clair qu'a ta place, avec le boulot de ton homme, je serais folle !
Mais le pire c'est que Seb est pareil que moi. l'autre jour un ex m'a contacté par FB, donc j'en ai parler a Seb tout de suite parce que je voulais pas qu'il pense que lui faisait un truc dans le dos car moi je m'en fout de ce mec et depuis il me demande de temps en temps "alors il t'a parler, il te raconte quoi..." :lol:
on dirait un jeune couple parfois... :oops:
bon aller j'arrête avec mes histoires...
je vais préparer a manger.
je serais là cet aprem, bon appétit a tous !!
Personne va au mac do ce midi ??