Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 44)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:39
[quote:e9f663c755="bb4 pour quand?????"][quote:e9f663c755="*Lise*"]Ben Saby, tous les hommes ne sont pas comme ça...... malheureusement ton ex a fait le salaud, mais ça ne veut pas dire que tous les hommes vont coucher ailleurs dès que leur femme veut moins de câlins.... Et je préfère remonter le moral à Nani plutôt que de lui dire "ben si il y a des risques qu'il te trompe....." c'est quand même un peu plus sympa :lol: :wink: Nani : c'est marrant mais j'ai exactement la même histoire avec Vincent!! On s'est rencontrés sur le net, et il a continué à tchater dans mon dos.... quand je m'en suis rendu compte j'étais furax.... Mais aujourd'hui j'ai totale confiance en lui.... je ne peux même pas imaginer qu'il aille voir ailleurs... et pourtant il pourrait faire plein de choses sans que je m'en rende compte avec le boulot qu'il a....[/quote:e9f663c755]ok bein c moi qui passe pour la mechante pour dir que malheureusement ya des homme comme ca et que malheureusement mon ex etait surment pas le 1 et me sera surment pas le dermier[/quote:e9f663c755] Ben non tu passes pas pour la méchante du tout, tu as eu une très très mauvaise expérience, et j'en suis très triste pour toi!! Je sais qu'il y a des salauds sur terre, mais je précise juste qu'ils ne sont pas tous comme ça :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:42
[quote:3132ed5924="*Lise*"][quote:3132ed5924="bb4 pour quand?????"][quote:3132ed5924="*Lise*"]Ben Saby, tous les hommes ne sont pas comme ça...... malheureusement ton ex a fait le salaud, mais ça ne veut pas dire que tous les hommes vont coucher ailleurs dès que leur femme veut moins de câlins.... Et je préfère remonter le moral à Nani plutôt que de lui dire "ben si il y a des risques qu'il te trompe....." c'est quand même un peu plus sympa :lol: :wink: Nani : c'est marrant mais j'ai exactement la même histoire avec Vincent!! On s'est rencontrés sur le net, et il a continué à tchater dans mon dos.... quand je m'en suis rendu compte j'étais furax.... Mais aujourd'hui j'ai totale confiance en lui.... je ne peux même pas imaginer qu'il aille voir ailleurs... et pourtant il pourrait faire plein de choses sans que je m'en rende compte avec le boulot qu'il a....[/quote:3132ed5924]ok bein c moi qui passe pour la mechante pour dir que malheureusement ya des homme comme ca et que malheureusement mon ex etait surment pas le 1 et me sera surment pas le dermier[/quote:3132ed5924] Ben non tu passes pas pour la méchante du tout, tu as eu une très très mauvaise expérience, et j'en suis très triste pour toi!! Je sais qu'il y a des salauds sur terre, mais je précise juste qu'ils ne sont pas tous comme ça :lol:[/quote:3132ed5924]j ai bien dit qu il y avait des homme comme sa j ai pas mi tout le monde dans le meme panier
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:42
Merci pour les info pour Isa vivement que elle vienne nous expliquer plu en détail Kat 200 € la voiture c'est toujours chiant ça Gaëlle super les impots pour toi aussi nani normalement la c'étais ms dernières vcances jusqu'en octobre mais j'ai vu mon meecin traitant pour ma puce ce matin il à vu ma tête je verais avec gygy mercredi mais il est fort possible que je reprenne pas après mes vacances affaire à suivre
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:46
Gaëlle, ben notre salle de bain est largement utilisable en l'état c'est juste qu'on la trouve moche et surtout, comme elle est toute petite, genre 3m² je crois, ben on veux la refaire et trouver un agencement qui nous fera gagner de la place. Super pour les impots, on a toujours des surprises avec les impôts de toute façon, bonne ou mauvaise ! Kath, ah pas cool pour la voiture... c'est sur que les déductions d'impôt pour la garde des petits ça fait du bien au portefeuille, cette année nous on cumule avec les crédit d'impôts sur les intérêts du prêt immo. Lise, oui c'est marrant, nos couples se sont rencontré pareil ! et la suite aussi a été pareil ! je dois dire qd même que j'ai super mal vécu cette période. je l'ai fliqué pendant des mois et des mois. mais en fait je me rend compte que c'est pas en lui que j'ai pas confiance, c'est en moi, je me dis toujours qu'il finira forcément par rencontrer quelqu'un de mieux que moi ! c'est clair qu'a ta place, avec le boulot de ton homme, je serais folle ! Mais le pire c'est que Seb est pareil que moi. l'autre jour un ex m'a contacté par FB, donc j'en ai parler a Seb tout de suite parce que je voulais pas qu'il pense que lui faisait un truc dans le dos car moi je m'en fout de ce mec et depuis il me demande de temps en temps "alors il t'a parler, il te raconte quoi..." :lol: on dirait un jeune couple parfois... :oops: bon aller j'arrête avec mes histoires... je vais préparer a manger. je serais là cet aprem, bon appétit a tous !! Personne va au mac do ce midi ??
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:46
J'aimerai bien un mc do mais celui de ma ville st en travaux jusqu'en juin les boules
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:47
Lise / Saby: les avis divergent et c'est normal! Ne vous prenez pas la tête! Kath: merci pour les infos Jess: bon tu nous rediras alors si tu reprend ou non! Pour Isa, oui il me semble que c'est ce que avait eu Nono pour Eva! Mais peut-être que vu si tôt ça peut se "guérir" avant un souci particulier! Enfin j'en sais rien! Explications de Nono et Isa en attente!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:50
Ah, j'oubliai, pour Isa, c'est pas ça que Noemie avait eu pour Eva ?? Jess, ben oui vu ton boulot et tes horaires, ça serait mieux quand même ! Saby, je suis pas spécialement stressé comme fille, sauf qd il s'agit de mon couple, je peux me mettre a pété un câble juste en imaginant que Seb ne pourrais plus être là un jour... rien que de l'écrire là :cry: Je sais bien que ça peut arriver mais bêtement je préfère pas y penser... maintenant c'est clair que ça a du être très difficile pour toi et je comprend que ta vision des choses soit différente vu les circonstances...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Saby : je suis désolée si je me suis mal exprimée, je voulais pas te faire passer pour une méchante, parce que je sais très bien que tu n'es pas méchante du tout, au contraire :cop: Nani : 3 m² la salle de bain? Et je me plains de la mienne qui fait 8 m² :oops: Jess : je mangerais bien aussi un Mc Do... mais j'ai emmené ma gamelle au boulot.... Balnc de poireaux à la vinaigrette, pommes de terre et jambon blanc....
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Nanie bah pour la voiture c'était prévue car comme elle est encore garantie on peut pas faire la vidange ect...nous même car sinon la garantie marche plus mais bon c'est la 1ère et dernière fois qu'elle y vas car en plus mon homme travaille chez peugeit et que si on l'avait fais nous même on en aurais eu pour 50/60E avec plus de filtre de changer!!!! Rhoo parle pas de mac do j'ai une envie folle de big mac depuis plusieurs jours mais vu que c'est le derniers mois je fais super attention a ma prise de poids...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:51
J'aimerais bien allé au Mac Do mais: 1 - on y a été samedi soir 2 - je paye avec quoi? pas de sac à mains! Même en nature ça peut pas marcher avec mon gros bidon! :mdr: 3 - je mange pas seule au resto car j'ai peur des remarques des gens :oops: nani: ah oui petite sdb!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:52
Gaëlle tans pis pour le mc do la prochaine fois Payer en nature je suis pas sure que ça marche!!! Ben moi se sera salade verte quiche lorraine Rien que t'en parler j'ai faim !!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:54
[quote:a09f159faf="jess&steph"]Gaëlle tans pis pour le mc do la prochaine fois Payer en nature je suis pas sure que ça marche!!! Ben moi se sera salade verte quiche lorraine Rien que t'en parler j'ai faim !!![/quote:a09f159faf] ah même menu Jess ! Désolée les filles pour le mac do mais d'habitude je lis souvent qu'une d'entre vous est allé au mac do alors... :oops: Pour ma salle de bain je vous ferais une photo pour que vous vous rendiez compte, c'est le GROS point noir de l'appart à vrai dire... bon je file !
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 11:54
Ya personne aujourd'hui je me sens seule :cry: Bisous.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:55
Jess: oui: :cpa: Kath: bientôt la photo du 9ème mois pour toi!!!! J'ai hâte de te voir! Lise: Blanc de poireaux à la vinaigrette: comment tu fais ça? Nani: je t'entends toujours parlé de KFC: moi j'ai toujours pas essayé! Mais j'en ai trop envi!!! Saby: bah? T'es parti? :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:58
[quote:952c22ca7f="°° Gaëlle °°"]Jess: oui: :cpa: Kath: bientôt la photo du 9ème mois pour toi!!!! J'ai hâte de te voir! Lise: Blanc de poireaux à la vinaigrette: comment tu fais ça? Nani: je t'entends toujours parlé de KFC: moi j'ai toujours pas essayé! Mais j'en ai trop envi!!! Saby: bah? T'es parti? :cop:[/quote:952c22ca7f] C'est tout simple! Je cuis mes blancs de poireaux à la vapeur, je fais une vinaigretteet hop le tour est joué :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.