Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 41)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 06:17
bonjour les filles un p'tit coucou avant d'emmener la 307 au garage pour la révision. Je reviens vous lire plus tard dans la matinée. Gros bisous Kathleen
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 07:13
Re moi j'ai 5mn avant de partir... Lise super la soirée. Emilie super la voiture elles est magnifique. Gaëlle/Nani je compatis pour le foot!!! Sinon pour le "débat" sur la nacelle alors je suis adepte a fond trop pratique et un vrai petit lit, par contre je suis tout a fait d'accord sue le fait qu'une ceinture ventrale c'est pas terrible mais bon une fois bien attacher avec les ceintures et bb correctement installé et attaché il y a pas de raison...Mais je vais quand même me renseigner pour pouvoir rajouter une ceinture, bah oui ca sert les opinions des autres...Merci Nanie :lol: bon j'y go désollé pas le temps de mette un mot a chacune mais je vous ai lues. Gros bisous a toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 07:34
Coucou les filles! Bon, je suis :D car je viens de vous lire et je vois que j'arrive à "apprendre" des choses à certaines qui ont déjà des enfants (Nani :wink: ). En fait je m'en fou de vous apprendre des choses c'est juste que ça me réconforte de savoir que je me suis bien renseignée et que je ne serais pas totalement à la ramasse! Concernant la stérilisation je suis contre mais je pense le faire au moins le premier mois quand même histoire de ... Coco/Emilie: le muguet c'est du à quoi exactement? A cause de la non stérilisation? Concernant la nacelle je suis ok pour dire que c'est pas :top: dans la voiture mais je pense quand même que c'est ce qu'il y a de mieux avec un p'tit bébé pour de long trajets. Nos familles ne seraient pas si loin nous n'en aurions surement pas achetés! Bon, pas trop le temps de répondre à tout le monde, désolée! En avant pour le travail Gaëlle: avant dernier Lundi de boulo! :yes: :cop: à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 07:35
Une dernière question pour Boubou et Saby ou autre ... Sur mes pieds de tomates j'aimerais mettre de la bouille bordelaise ... à quel période faut-il le faire? je les ai plantés il y a 3 semaines. Merci les jardinières, euh non pardon, les jardineuses :mdr:!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 08:26
Re! Me voilà au travail! Aujourd'hui j'ai oublié mon sac à mains! :fou: J'ai vraiment plus de tête moi! :mdr: Étrange: j'ai pourtant pas oublié ma gamelle pour ce midi!!! :mrgreen: :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:03
Coucou les filles!!! J'espère que tout le monde est en forme! Isa : bonne écho!! Manue : J'arrive à garder le secret parce qu'en fait je n'ai aucune envie de partager cette nouvelle..... La dernière fois s'étant mal passée, j'ai eu des tonnes de commentaires idiots, inutiles.... et je sais que le jour où je vais dire que je suis à nouveau enceinte j'en entendrai de nouveau des vertes et des pas mûres.... Et puis samedi la copine qui était là a fait une tentative de suicide il y a 15 jours... elle est vraiment très mal dans sa peau et dans sa tête et je n'ai pas envie d'étaler mon bonheur alors qu'elle est très malheureuse... Gaëlle : ben bravo pour le sac!!! :lol: Emilie : jolie voiture!! Nani : pour la position assise j'ai envie de nuancer un peu.... dans la coque ils ne sont pas vraiment assis, ils sont allongés, en position arrondie... ils ne sont donc pas en appui sur leurs fesses :lol: Pour l'histoire nacelle / coque, ils faut se dire qu'il n'y en a pas une qui fait mieux que l'autre.... Chacune fait ce qu'elle pense le mieux pour son bébé, et c'est l'essentiel... Bises à toutes, bonne journée!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:09
[quote:7206324e7b="*Lise*"] Pour l'histoire nacelle / coque, ils faut se dire qu'il n'y en a pas une qui fait mieux que l'autre.... Chacune fait ce qu'elle pense le mieux pour son bébé, et c'est l'essentiel...[/quote:7206324e7b] :top: [b:7206324e7b]+1[/b:7206324e7b]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:28
coucou les fille je voit que tout le monde va bien moi le stress approche de plus en plus en vue des resultat de cheri gaelle oui tu peu commence a mettre de la bouilli bordelaise lise +1 bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:34
J'ai une petite question potager (comme je sais que certaines s'y connaissent bien :wink: ) Mon chéri m'a finalement délimité mon potager ce week end, et ils vont remettre de la terre le week end prochain.... Qu'est ce que je peux mettre pour enrichir cette terre avant de faire mes plantations?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:34
Saby : les résultats c'est mercredi c'est ça?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:37
[quote:0483761591="*Lise*"]Saby : les résultats c'est mercredi c'est ça?[/quote:0483761591]oui mercredi soir
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:38
[quote:50accaecfc="*Lise*"]J'ai une petite question potager (comme je sais que certaines s'y connaissent bien :wink: ) Mon chéri m'a finalement délimité mon potager ce week end, et ils vont remettre de la terre le week end prochain.... Qu'est ce que je peux mettre pour enrichir cette terre avant de faire mes plantations?[/quote:50accaecfc]fumier
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:39
[quote:69bf929e8b="*Lise*"]J'ai une petite question potager (comme je sais que certaines s'y connaissent bien :wink: ) Mon chéri m'a finalement délimité mon potager ce week end, et ils vont remettre de la terre le week end prochain.... Qu'est ce que je peux mettre pour enrichir cette terre avant de faire mes plantations?[/quote:69bf929e8b] Tu peux mettre de l'engrais ou du terreau ou les deux. Nous ce que l'on fait, c'est qu'on a un composteur et tu peux mettre le composte avec la terre et ensuite tu mélange le tout (avec un motoculteur ou une moto bineuse). Tu peux peut-êter faire ça pour les années à venir! Mais cela dépend comment est ta terre aussi, par exemple chez nous c'est argileux (très argileux) alors on nous avait conseillé de mettre du sable aussi.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:40
ou quand je plante un plant je met toujour quelque graine osmocote cet ta dir cet des granule a diffusion plante mais tres peu pour pas bruler le plant et pareil pour le fumier en petite quantite et tres bien melanger a la terre
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:40
[quote:19684cc613="bb4 pour quand?????"][quote:19684cc613="*Lise*"]J'ai une petite question potager (comme je sais que certaines s'y connaissent bien :wink: ) Mon chéri m'a finalement délimité mon potager ce week end, et ils vont remettre de la terre le week end prochain.... Qu'est ce que je peux mettre pour enrichir cette terre avant de faire mes plantations?[/quote:19684cc613]fumier[/quote:19684cc613] Oui, oui, du fumier aussi! Un bon fumier qui pue! :lol: ou qui pue pas c'est encore mieux! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.