Posté le : 09-05-2010 à 21:43
bon après une lecture intensive,je poste vite avant qu'un nouveau débat arrive lol
nacelle:je suis pour..c'est rare d'entendre des accidents de nacelles a la tv ou dans les journaux.et puis avec des enfants,on conduit doucement.
pour le dos,on nous l'avait aussi déconseillé mais j'ai les 2.
et suivant ce que je fait,j'utilise l'un ou l'autre..
stérilisation:bah j'en ai un dc je vais refaire jusqu'au 4 mois..j'aurrais moins de remord en cas de muguet ( loane en a eu aussi coco)..
nono,jte comprend sur les pleurs car loane n'a fait que de pleurer jusqua ses 3 mois du aux colliques jusqua 6h d'affiler :shock:
on m'a conseillé de changer de lait,de lui donner un lait digest (gallia pour ma part)si tu lis a l'arriere de la boite c'est bien noté pour calmer les pleurs du nourisson.
sinon tu peut lui donner calmosine.
ca a créé bcp de tension avec mon mari,ct affreux dc j'imagine très bien ta situation.
lui voulait dormir et me disait sans cesse,"je boss moi.."
et moi je perdais mes moyens,stress,pleure,fatigue..
a 3 mois,tout cesse,il s'éveille,et commence a sourire..ca va etre les 3 plus longs mois mais soit patiente.
Tu fait bien de le virer un peu car je croit que mon mari ma plus stréssé que la petite lol
Pour les nuits,la mienne a 1 mois aussi les filles..(sauf qu'au début de ma grossesse,elle ne les a plus fait :? )mais bon,juste un calin,plus de bibou,c'est déja ca..
on verra le 2eme..je vais etre hs,vous devrez souvent me réconforter je le sent lol,mais bon c'est un mauvais moment,après ca ira mieux,j'en aurrait plus a faire lol
allez je vous laisse,bonne nuit bisous