Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 40)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:41
[quote:c000b170c8="nani&Co"]Je vais rejoindre mon homme devant les experts, mais y'a un truc qui m'intéresserais beaucoup de savoir, c'est par rapport à ce qu'a dit Gaëlle sur le fait qu'on ne devait pas mettre un nouveau né assis. Parce que ça changerais ma vision des choses... Bonne soirée a tout le monde ! Bisous ![/quote:c000b170c8] nani bein moi aussi je te rejoint sur ton point de vue moi j ai une nacelle et une coque et j ai jamais ni bb dans la nacelle dan sla voiture meme si je sait qu il et super bien en securite 1- deja sa prend trop de place a l arriere de la voiture 2- si je conduit tous seul peur que bb vomisse et s ettouffe avec car dans la nacelle on voit pas bb et dans la coque si et pour ma coque apres sa depend des marque mais bb met pas assis mais bien inclimer a l arriere pour pas qu il et mal au dos et puis si il sont fabrique des nacelle et des coque c pour pouoir les utiliser en securite ,donc je me cretique personne et chaqu une sont sinon pour le prochaine je vais prendre directement un siege auto pour mouveau nee
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:43
bon après une lecture intensive,je poste vite avant qu'un nouveau débat arrive lol nacelle:je suis pour..c'est rare d'entendre des accidents de nacelles a la tv ou dans les journaux.et puis avec des enfants,on conduit doucement. pour le dos,on nous l'avait aussi déconseillé mais j'ai les 2. et suivant ce que je fait,j'utilise l'un ou l'autre.. stérilisation:bah j'en ai un dc je vais refaire jusqu'au 4 mois..j'aurrais moins de remord en cas de muguet ( loane en a eu aussi coco).. nono,jte comprend sur les pleurs car loane n'a fait que de pleurer jusqua ses 3 mois du aux colliques jusqua 6h d'affiler :shock: on m'a conseillé de changer de lait,de lui donner un lait digest (gallia pour ma part)si tu lis a l'arriere de la boite c'est bien noté pour calmer les pleurs du nourisson. sinon tu peut lui donner calmosine. ca a créé bcp de tension avec mon mari,ct affreux dc j'imagine très bien ta situation. lui voulait dormir et me disait sans cesse,"je boss moi.." et moi je perdais mes moyens,stress,pleure,fatigue.. a 3 mois,tout cesse,il s'éveille,et commence a sourire..ca va etre les 3 plus longs mois mais soit patiente. Tu fait bien de le virer un peu car je croit que mon mari ma plus stréssé que la petite lol Pour les nuits,la mienne a 1 mois aussi les filles..(sauf qu'au début de ma grossesse,elle ne les a plus fait :? )mais bon,juste un calin,plus de bibou,c'est déja ca.. on verra le 2eme..je vais etre hs,vous devrez souvent me réconforter je le sent lol,mais bon c'est un mauvais moment,après ca ira mieux,j'en aurrait plus a faire lol allez je vous laisse,bonne nuit bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:47
saby+1 lol pour les vomissements quand j'étais seule ct gros stress a savoir si elle n'avait pas vomit.. de toute facon ca sera nacelle que ds notre nouvelle tuture dc moi seule sa sera coque (pas de place) dailleurs,on valide la commande de la voiture demain soir :lol: une neuve et en noire :lol:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:50
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/3-4-av-noire-g-image-photo-leader,75bd5397df81558224228e08fa22b407.jpg.html][img:890cb3b6ff]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/75bd5397df81558224228e08fa22b407.jpg[/img:890cb3b6ff][/url] voilou le bolide..
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:51
[quote:2649a1b53b="emiliezolie"]saby+1 lol pour les vomissements quand j'étais seule ct gros stress a savoir si elle n'avait pas vomit.. de toute facon ca sera nacelle que ds notre nouvelle tuture dc moi seule sa sera coque (pas de place) dailleurs,on valide la commande de la voiture demain soir :lol: une neuve et en noire :lol:[/quote:2649a1b53b]genial pour la voiture emilie bein pareil moi ma nacelle et presque neuve je m en servait juste quand on etait inviter et des balade pour faire dormir bb c tout sinon pour moi jamais en voiture
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:51
[quote:6f5e114c86="emiliezolie"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/3-4-av-noire-g-image-photo-leader,75bd5397df81558224228e08fa22b407.jpg.html][img:6f5e114c86]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/75bd5397df81558224228e08fa22b407.jpg[/img:6f5e114c86][/url] voilou le bolide..[/quote:6f5e114c86]tres belle j adore
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 21:52
Coucou, charlotte :arrow: je suis la moi, ne m'enlever pas :cry: de la récap quand même. c'est vrai que je viens moins souvent, mais g eu un emploi pour 1 mois, et je n'étais pas de tout le week end. mon rdv pour écho c'est mardi après midi, de toute façon je vous tiens au courant. Alex :arrow: je suis désolé de ta situation ma belle, je te souhaite de e récupérer e + tôt possible, et de former une petite famille paisible et heureuse avec ton chéri, tes enfants, et le pti boud'chou à venir. :arrow: Bienvenue à la nouvelle , comme pour toutes les autres, je te souhaite un ++++ Gros bizoux ensoleillés de chez moi à toutes, je vous quitte pour ce soir mais je reviendrais, :cop: :cop:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:58
moi aussi je la trouve trop jolie cte voiture mm si c'est très grand pour moi et que je vais galérer a la conduire.. j'ai un compromis avec mon homme,je la conduirais que les soirs d'apéros mrdrr je suis bcp plus alaise avec ma ptite fiat lol (en mm temps g passé 6 fois le permis lol)
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 22:00
allez je vais allez me coucher bisous a demain
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 22:01
bonne nuit bis
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 22:46
Bonsoir [b:682e1f695e]Isa[/b:682e1f695e]: Bonne écho demain matin!!! Et j 'éspère que Guigui va bien dormir pour bien récuperer :wink: [b:682e1f695e] Boubou[/b:682e1f695e]: je te comprend que tu dois être préssée d'être a jeudi, ça va vous faire du bien les vacances, ton mari vient aussi??? il a pu se libérer car pour les agriculteurs c'est pas facile! [b:682e1f695e]Gaelle[/b:682e1f695e]: Pour l 'accouchement moi jusque là je n'y pensais pas trop mais je dois avouer que ça commence a me stresser, mais bon je me dit qu'il n'y a pas le choix il faudra bien qu'il sorte ce petit bout et aprés ce sera que du Bonheur :roll: [b:682e1f695e]Lise[/b:682e1f695e]: Tant mieux si Mozart c'était bien, et bon repassage :? [b:682e1f695e]Coco[/b:682e1f695e]: Bon repassage a toi aussi :? [b:682e1f695e]Nani[/b:682e1f695e]: Pour répondre a ta question sur le fait d'assoire un bébé, enfaite (selon mes cours) c'est déconseillé car la colonne vertebrale n'est pas encore bien consolidée mais je pense que ce que tu ferras pour ton bébé sera très bien!!! Je pense que même l'OMS n'est pas forcement au point sur tout ses sujets, c'est comme la position pour faire dormir un bébé (côté, dos, ventre) toutes ses positions ont été sollicitées et mise en avant et après on entend oui mais non faut pas parce que...... Mais c'est vrai que je suppose que quand on est maman on veut ce qu'il y a de mieux pour son bébé et ce n'est pas facile de choisir car les avis sont souvent partagés!!! Courage :wink: [b:682e1f695e]Emilie[/b:682e1f695e]: super pour la voiture!!! Bonne nuit Je vois que je ne suis pas la seule a être "contre" la stérilisation des bibs!!! Bon sur ce je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis a demain
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 22:52
Petite pause repassage. Emilie : très jolie voiture. Chafa : c'est clair que l'on entend plein de chose. L'important c'est de faire ce qui nous semble bon. Nous sommes de super mamans les filles :wink: Noun : l'homéopathie marche vraiment bien pour les coliques; Si tu veux je te filerais le nom.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 22:58
Bonsoir! Lise, contente que tu aies appécié ta soirée. Tu dois être impatiente d'annoncer la bonne nouvelle. Comment as-tu tenu toute la soirée. Sinon, pour l'amnio, si ça te tranquilise, tu as raison de la vouloir, c'est pas bon de stresser quand on est enceinte. Kat, tes explication sont très claires. J'ai compris. Bon courage pour tes douleurs ainsi qu'à Chafa. Gaëlle, oui j'ai bien soufflé. Elle 2 ans de plus que moi, 3 enfants et ne comprend pas qu'on n'en ait qu'un pour l'instant. du coup, on a le droit à chaque fois à "Quand est-ce que vous me faîtes un nièce?" un peu dur à avaler vues les circonstances et mois, j'aimerais bien un deuxième 'tit gars :wink: Pour les bibs, j'en avaiq 6 et je faisais comme Coco: lavage au produit vaisselle aussitôt puis stérilisation au micro ondes. Après, on les mettait sur un arbre à bib pour les faire sécher. Noémie, bonne idée de faire venir tes parents: tes filles et toi restez dans vos habitudes et ils pourront t'aider. ton homme comprendra peut-^rtre mieux si c'est lui qui est "viré". Nani, repose -toi bien cette nuit. Nanourette, ça avance!! Tu as presque tout. Isa, pourvu que ça guérisse vite, gros bisou à Guigui. Bonne écho demain. Emilie, belle voiture. Hello, Coco, pour régime, c'est raté pour le w-e: invités chez ma belle soeur hier et mon homme a invité ses parents aujourd'hui... bises à toutes, celles que j'ai oubliées, ne voulez pas.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 00:33
Charlotte :arrow: verdict le 21Mai... température du vendredi 7 mai :arrow: 36,2 Température du 8 mai :arrow: 36,3 (TP) température du 9 mai :arrow: 36,7 (TP) Je croise les doigts..d'apres les températures j'ai la vague impression d'avoir ovule le 8... Votre avis m'intéresse bcp. :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 00:43
Ah et pour la constipation j'oubliais...je le suis depuis l'age de 2 ans.c'est horrible je peux confirmer..d'ailleurs ce soir j'ai mal au bide a cause de cela. Je ne pourrais pas trop venir demain..pleins de choses a faire.. Et a régler surtout :x ,oui je vais aller la ou je bossais ..car ils ne daignent pas m'apeler pour ce qu'ils me doivent. Ensuite les courses. Rdv avocate Aller au commissariat de pour chéri..pour se renseigner..pour voir s'il n'y aurait pas de la place chez eux d'ici 2 ans.Cheri commence a en avoir marre de la CRS. puis le fait de ne pas me voir tous les jours.. normalement je ne devais pas repasser..mais comme chéri se télécharge des applications sur son tel ,j'en profite :mrgreen: Sinon je tenais toutes a vous remercier. Je vous souhaite une bonne nuit.. J'essaierai de passer demain :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.