Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 39)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:56
Coco :hey: Courage pour le repassage! Bon, le foot est terminé: on va manger la pizza!!! :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:57
Gaëlle : je ne sais pas si c'est le même modèle... c'est peut être celle juste avant, parce que la petite est née fin février... Nani : j'ai déjà lu très souvent les arguments que tu donnes, et c'est pour ça que je disais à Gaëlle que j'aime bien la nacelle du parrain... beaucoup plus sécuritaire car le bébé est attaché comme dans un siège auto, par les épaules et le ventre... C'est vrai que niveau sécurité ça semble un peu "léger" quand ils ne sont attachés que par le ventre... La Belgique autorise aussi la nacelle je crois
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:57
Coucou Coralie! Allez je me motive, je vais aussi repasser un peu devant les experts...
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:58
Ah juste une autre chose que je voulais dire : J'ai fais les cours d'accouchement pour Emma ça m'a permis de me rassurer mais ça ne m'a pas aidé à accoucher. :wink: En faite ils m'ont aidé pour l'alimentation, la vidéo de l'accouchement, les explications sur le périné..... Je ne les referais pas pour cette grossesse car je vois pas l'intérêt.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 21:00
Bonsoir à toutes. :arrow: Bienvenue à la nouvelle :wink:. Bon des nouvelles de moi je suis à J10 aujourd'hui ma température est la même depuis trois jour (36.2) je pense que c'est bien elle se stabilise. Donc à fond dans les TP :hinhin: :hinhin:. J'ai passé un excellent week-end avec chéri. Plein de bisous les filles. Bonne soirée. :cop:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:06
Gaelle, oui j'ai mit Louanne dans la coque a la sortie de la mater et jusqu'à ce qu'elle fasse dans les 8kg. Les coques sont adaptées dés la naissance. Mais je savais même pas qu'il fallait pas mettre un nouveau né assis... On a même fait 1000km aller/retour avec louanne alors qu'elle n'avait que 3 mois dans une coque. J'ai même fait toute mes ballades avec elle dans la coque, les courses aussi... Pour moi, et une fois de plus ce n'est que mon avis, la nacelle est surtout indispensable pour l'industrie du matériel de puériculture... (non non ne me re-jeter pas de pierre :?) parce que de toute façon tu es obligé d'avoir aussi une coque, donc tu achètes les deux alors que la coque peut servir dés le départ. Maintenant c'est un choix personnel, je ne juge pas ou ne critique pas. Coralie, bon courage pour le repassage ! tu reprends le boulot demain ?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:11
Ben Nani la coque c'est quand même pas ce qu'il y a de plus confortable pour le bébé... il est d'ailleurs déconseillé de faire un voyage de plus de 2 heures avec bébé dedans.... Je comprends ce que tu penses, mais la nacelle ça existe depuis des dizaines d'années parce que à la base c'est pour promener les bébés en poussettes (c'est une évolution du landau), et ça a été adapté aux voyages en voiture. Je ne pense donc pas que ce soit juste une histoire de faire de l'argent pour les fabricants de puériulture
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:19
Du coup au lieu de repasser, je cherche des infos sur les dangers de la nacelle en voiture :lol:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:20
[quote:916d7320fa="*Lise*"]Ben Nani la coque c'est quand même pas ce qu'il y a de plus confortable pour le bébé... il est d'ailleurs déconseillé de faire un voyage de plus de 2 heures avec bébé dedans.... Je comprends ce que tu penses, mais la nacelle ça existe depuis des dizaines d'années parce que à la base c'est pour promener les bébés en poussettes (c'est une évolution du landau), et ça a été adapté aux voyages en voiture. Je ne pense donc pas que ce soit juste une histoire de faire de l'argent pour les fabricants de puériulture[/quote:916d7320fa] oui, la nacelle pour les promenades par contre ça doit être super c'est sur ! mieux que la coque ça j'en doute pas une seconde. c'est d'ailleurs pour ça que là pour le petit on a prévu de le mettre direct dans le hamac allongé, et pas dans la coque pour les promenades. mais j'ai jamais senti Louanne mal installée dans sa coque, on nous avait dit aussi pour les 2h, puis on en avait parler a une pédiatre qui nous avait dit que plus de 2h tout les jours c'est sur que c'est pas top mais plus de 2h occasionnellement c'est pas bien grave. enfin, je voulais vexer / choquer / énerver personne en disant ça. c'était juste mon avis. même si finalement on me l'a pas demandé :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:22
[quote:71c264bb3d="nani&Co"][quote:71c264bb3d="*Lise*"]Ben Nani la coque c'est quand même pas ce qu'il y a de plus confortable pour le bébé... il est d'ailleurs déconseillé de faire un voyage de plus de 2 heures avec bébé dedans.... Je comprends ce que tu penses, mais la nacelle ça existe depuis des dizaines d'années parce que à la base c'est pour promener les bébés en poussettes (c'est une évolution du landau), et ça a été adapté aux voyages en voiture. Je ne pense donc pas que ce soit juste une histoire de faire de l'argent pour les fabricants de puériulture[/quote:71c264bb3d] oui, la nacelle pour les promenades par contre ça doit être super c'est sur ! mieux que la coque ça j'en doute pas une seconde. c'est d'ailleurs pour ça que là pour le petit on a prévu de le mettre direct dans le hamac allongé, et pas dans la coque pour les promenades. mais j'ai jamais senti Louanne mal installée dans sa coque, on nous avait dit aussi pour les 2h, puis on en avait parler a une pédiatre qui nous avait dit que plus de 2h tout les jours c'est sur que c'est pas top mais plus de 2h occasionnellement c'est pas bien grave. enfin, je voulais vexer / choquer / énerver personne en disant ça. c'était juste mon avis. même si finalement on me l'a pas demandé :oops:[/quote:71c264bb3d] Oh ben tu ne m'as ni choquée ni énervée, au contraire, c'est un sujet qui m'intéresse parce qu'on fait pas mal de voiture (mais bon avec 2 on sortira peut être moins), et je voudrais pas prendre des risques (que j'avais pris avec Maxence :oops: )
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:23
[quote:ebd2c7016c="*Lise*"]Du coup au lieu de repasser, je cherche des infos sur les dangers de la nacelle en voiture :lol:[/quote:ebd2c7016c] Oui ben du coup moi je re-regarderais ça demain... le doute s'installe en moi.... voila aussi pourquoi je vous adore, grâce à vous je réfléchit et je me sens moins optu !
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:25
Nani : je suis d'accord avec toi c'est vrai qu'ils sont pas super bien attachés dans la nacelle. Par contre, je sais que notre cosy n'était pas vraiment pas adapté pour le dos d'un nourisson. Ca dépend après certaiement du modèle et de la marque. Mais Nani tu nous donnes ton avis et tu as bien raison car même si tout le monde n'a pas le même tes arguments sont très interessants. Lise : je crois qu'ilest possible de racheter tes ceintures pour les nacelles. Je vais voir ça car ce qu'à dit Nani m'a fait réfléchir.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:26
merci les filles pour votre accueil !!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:33
Je vais rejoindre mon homme devant les experts, mais y'a un truc qui m'intéresserais beaucoup de savoir, c'est par rapport à ce qu'a dit Gaëlle sur le fait qu'on ne devait pas mettre un nouveau né assis. Parce que ça changerais ma vision des choses... Bonne soirée a tout le monde ! Bisous !
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:34
[quote:aed650c7a2="nani&Co"]Je vais rejoindre mon homme devant les experts, mais y'a un truc qui m'intéresserais beaucoup de savoir, c'est par rapport à ce qu'a dit Gaëlle sur le fait qu'on ne devait pas mettre un nouveau né assis. Parce que ça changerais ma vision des choses... Bonne soirée a tout le monde ! Bisous ![/quote:aed650c7a2] Ba je suis de l'avis de Gaelle sur ce point là. C'est pour ça que je voulais une nacelle pour Emma.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.