Posté le : 09-05-2010 à 21:22
[quote:71c264bb3d="nani&Co"][quote:71c264bb3d="*Lise*"]Ben Nani la coque c'est quand même pas ce qu'il y a de plus confortable pour le bébé... il est d'ailleurs déconseillé de faire un voyage de plus de 2 heures avec bébé dedans....
Je comprends ce que tu penses, mais la nacelle ça existe depuis des dizaines d'années parce que à la base c'est pour promener les bébés en poussettes (c'est une évolution du landau), et ça a été adapté aux voyages en voiture.
Je ne pense donc pas que ce soit juste une histoire de faire de l'argent pour les fabricants de puériulture[/quote:71c264bb3d]
oui, la nacelle pour les promenades par contre ça doit être super c'est sur ! mieux que la coque ça j'en doute pas une seconde.
c'est d'ailleurs pour ça que là pour le petit on a prévu de le mettre direct dans le hamac allongé, et pas dans la coque pour les promenades.
mais j'ai jamais senti Louanne mal installée dans sa coque, on nous avait dit aussi pour les 2h, puis on en avait parler a une pédiatre qui nous avait dit que plus de 2h tout les jours c'est sur que c'est pas top mais plus de 2h occasionnellement c'est pas bien grave.
enfin, je voulais vexer / choquer / énerver personne en disant ça.
c'était juste mon avis. même si finalement on me l'a pas demandé :oops:[/quote:71c264bb3d]
Oh ben tu ne m'as ni choquée ni énervée, au contraire, c'est un sujet qui m'intéresse parce qu'on fait pas mal de voiture (mais bon avec 2 on sortira peut être moins), et je voudrais pas prendre des risques (que j'avais pris avec Maxence :oops: )