Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 37)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 19:02
Re, Alors pour la stérilisation je suis partagé disons que je vais stérilisé le tire-lait (oui je sais mais seins ne sont pas stérile...)après j'aviserais mais j'ai un bon lave-vaisselle alors je vais pas me prendre la tête je pense... Gaëlle quand je disais pour les bib que j'ai acheter c'était 4 en 120ml, 4 en 260ml et 4 en 330ml. Superbe ta poussette et pourtant j'aime pas les 3 roues mais là je dois dire que je la trouve très belle. Noémie, c'est peut-être la meilleure solution que tes parents viennent chez toi comme ça tu as tout tes repères. Gros bisous. Nanie bah ca va tu est optimiste pour tes nuits a venir!!!! les contractions ca devrait faire travillé le col...enfin j'espère pour toi. Nanou je sais pas comment expliqué que je sais que j'ai mal au bassins, mais j'ai mal aux hances donc en générale on dit que c'est le bassin qui s'élargi pour laisser descendre bb, en tout cas c'est moins douloureux que pour Alicia. Super la poussette tu nous mettras une photos. Aurore alors elles étaient bonnes les tomates cerises??? Chafa super si tout va bien et je compatis pour les douleurs au bassins :oui: Isa pas de quoi pour le message, bon le verdict est pas trop mauvais pour Guigui c'est déjà ca de bien, courage a vous et gros bisous bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 19:10
Kath les tomates cerise je en peux pas encore les gouter je viens juste de les planter :oops: mais en tout cas ça commence a sortir :roll: Moi j'ai sterilisé pour Léo mais je ne le ferais pas pour bb2 Je commence a faire mes valises pour Jeudi car grand départ jeudi soir vers 18h arrivée a Rennes vers 2h du mat petit dodo Vendredi direction Roscoff et cap sur l'ile de Batz pour une petite journée vendredi soir arrivée sur Brest dodo sur Brest et samedi matin petite visite de Brest et l'aprem (vers 16h) installation dans le gite et pour le retour Vendredi 21 journée sur Quimper puis a Concarneau et en fin de journée direction l'ile et vilaine pour etre pret pour le mariage le lendemain matin :wink: j'ai hate

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 19:12
Kath: bah niveau stérilisation on a acheté un truc qui stérile au micro ondes mais j'avaoue que je ne suis pas trop pour non plus. Je préfère aussi passer au lave-vaisselle et qu'après ça ressorte tout propre! Disons que je ne pense pas que mettre nos enfants dans un monde stérile leur apporte quelque chose dans le sens où sur terre rien n'est stérile et chez moi c'est pas dégueu! :mdr: Isa: espérons qu'avec le temps ça aille mieux pour Guigui alors! Boubou: suspens, suspens .... jusqu'au 14 Juillet!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 19:13
[quote:7cbd439417="boubounou"]Kath les tomates cerise je en peux pas encore les gouter je viens juste de les planter :oops: mais en tout cas ça commence a sortir :roll: Moi j'ai sterilisé pour Léo mais je ne le ferais pas pour bb2 Je commence a faire mes valises pour Jeudi car grand départ jeudi soir vers 18h arrivée a Rennes vers 2h du mat petit dodo Vendredi direction Roscoff et cap sur l'ile de Batz pour une petite journée vendredi soir arrivée sur Brest dodo sur Brest et samedi matin petite visite de Brest et l'aprem (vers 16h) installation dans le gite et pour le retour Vendredi 21 journée sur Quimper puis a Concarneau et en fin de journée direction l'ile et vilaine pour etre pret pour le mariage le lendemain matin :wink: j'ai hate[/quote:7cbd439417] Moi aussi je veux aller en Bretagne !!!!! :roll:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 19:13
Le 14/07 c'est une excellent date c'etait le jour de naissance de mon GP :oops:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 19:15
[quote:63319cf5dd="boubounou"]Le 14/07 c'est une excellent date c'etait le jour de naissance de mon GP :oops:[/quote:63319cf5dd] Que ce soit césa ou VB pour moi j'aimerais bien que ce soit avant tout de même! Parce que plus ça va moins je peux en faire! :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 19:23
AH j'ai oublié de vous dire .... Vendredi prochain j'ai mon second cours de prépa accouchement que j'ai pris avec mon homme pour que nous soyons là tous les deux! Hier je lui dis "tu n'a spa soublié le rdv vendredi hein?" Monsieur m'a répondu "oups, bah si, je suis désolé mais je ne pourrais pas me libérer ..." Je suis trop deg'!!! Pfff ... j'ai pris les cours chez cette SF pour que mon homme soit présent et il ne le sera même pas! Du coup je vais être toute seule! J'aurais su je les aurais fais à la clinique avec les autres femmes enceintes! :cry: En plus si j'accouche par VB avec le stress j'aurais tout oublié alors la présence de mon homme à ces cours m'aurait permis de récupérer "ma" mémoire! :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 19:38
coucou bon je vien de vous lire sava pas trop bavarde c week end isa ma fille ma deja fait 2 rhume des hanche le premier a 14 mois et elle huler de douleur et au urgence il ma fait echo et prise de sang et elle et resorti avec un anti imflamatoir et du doliprane et le 2 eme cat hiver par contre la elle et reste 2 jour d hopital par contre pour repondre a gaelle le rhume des hanche vien quand il attrape un rhume normal et au lieu de l evacue par le nez qui coule la toux etcc et le microbe non evaquer par d autre endroit et bien il se colle sur le hanche voila en gros comment m avait expliquer le pediatre mais comme dit isa c rare mais tres douloureux pour eux gaelle joli pousette aurore moi aussi je confirme que gaelle attend bien une fille :lol: :lol: :lol: pour le debat pour la sterilisation moi non plus je suis contre car je considere qu il faut pas surproteger nos enfants des microbe car quand vous verai vos bb frotter les objetou les doudou et tutu part terre et mettre a la bouche dans c cas il faudrais tout steriliser mais c impossible bon je vous fait pleins de bisous et vais manger des pizza bonne soiree a toute :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 19:46
bonjour les filles, oulala jsui en retard, mdr un 2ème tome, on é devenu des poules en plus KEL CHANGMNT !!! 8) Alors les filles g survoler un peu en vous lisant Tata grim jsui dsl pour ton histoire, c injuste de separer un enfant de sa maman :cry: c triste, et tu es une personne courageuse tu vas t'en sortir, k Dieu te vienne en aide, j'espere k ton rdv avc avocat va bien se passer. Deja tu as un contact avc lui c importan meme si ce n'est k du telephone c deja ca tu as des nouvelles et ton pti bout ne t'oublie pas. Jsui triste pour toi ma belle, on é la si besoin Sinon bravo pour la blague sur le mariage mdr bon bah moi g repris le boulot alors plu bcp de temps lol, le matin jme leve tot, jme prepare, prepare ma puce, lui fai son dej et lui prepare a manger pour le midi, au moins papa n'a pas trop a faire, je fais 9H 17h30 donc en rentrant c menage lol kel organisation et je tien a faire mon role de maman en prenan son bain lui faire a manger vous comprenez koi lol Et coté cycle mes RRR ce sont fini hier soir, mais bon pour le momnt jpense pas trop a bb2 en faite trop decu a chaque cycle alors je fais plu rien, juste le clomid et duphaston c tt, fini la température etc, donc voilà je vois la gygy le 20mai a J17 donc on verra skel me dira. De gros bisous les filles
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 19:49
bonsoir ! Gaëlle, super poussette ! t'as tout assorti du coup ! la grande classe !! tu sais pour les cours de prépa, j'en ai fais que 2 et j'ai surtout loupé celui ou il explique la poussée et j'ai très bien réussit a accoucher, ne t'inquiète pas !! et puis pour la Bretagne, tu pourras venir dés que miniji sera là !! faudra bien que tu fasses le tour de la famille pour les présentations !! Aurore, ben dis donc sacré programme quand même, vous allez voir plein de jolie choses !!!! (même pas chauvine la nat !!) mais je sais que tu sais !! j'ai hâte de vous voir, et j'aimerais trop que le petit arrive pendant que vous êtes là, ca serait vraiment trop géniale ! KAth, ben quoi ?? tu crois qu'on va dormir mieux d'ici 2/3 mois ou tu penses à plus que ça ??? Louanne a fait ses nuits a 1 mois c'est pour ça que je compte pas trop large, en espérant que ça sera pareil pour le petit :? Isa, ben dis donc, pauvre guillaume ! et pauvre toi ! comment tu as du flipper... et ton mari aussi ! enfin le principal c'est que vous sachiez ce qu'il a et qu'il soit soigné ! :cop: Nanou, je peux pas t'aider pour la nacelle, je suis contre (non non ne me jeter pas de pierres... :? ) Chafa, ben oui ton petit lou va arriver vite aussi ! et c'est cool si tout va bien !! Pour la stérilisation je faisais pour Louanne mais c'était juste pour être sur d'avoir bien lavé, mais là je ferais pas je pense, pas que ça a faire non plus avec 2 ! puis toute façon j'ai perdu la notice du stérilisateur alors ... :lol: Bon aller je file manger, bon appétit a tout le monde et bonne soirée ! Gaëlle, Lise et toute celle qui bosse, bon courage pour demain ! :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 19:57
bonjour à toutes je me permets de me joindre à vous s'il reste de la place biensûr !!! j'ai arrêté la pillule en juillet 2009 pour essai bébé 1 !!! mais j'ai des ovaires micro polykystiques des cycles très irréguliers, au tout début, c'était des retards de 15 jours puis 3 semaines puis 2 mois et là, plus rien depuis le 16 février !!! gygy m'avait donné duphaston et m'avait dit qu'après le traitement, je devrais avoir mes RRR après 3 à 10 jours mais rien, ça n'a même pas marché !! résultat , je suis retourné la voir, elle m'a fait faire une prise de sang complète, j'attends les résulats pour mardi ou mercredi !!! je trouve le temps long !!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:02
Aurore j'ai rien compris je croyais que tu avais déjà les tomates... Gaëlle pas cool pour le cours d'accouchement, prends une feuille pour prendre des notes. Nanie bah en faite Alicia a fais ses nuits a 1 mois aussi et ce serai le pieds que les p'tit mecs fassent de mêmedonc en faite je pensais moins on va dire 1/2mois oui oui je sais l'espoir fais vivre...allez on croise les doigts... bonne soirée et a demain. Kathleen
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:05
coucou les filles desolee jsuis pas bcp passee mais avec les evenements de la semaines je vous ai lu mais je n'ai pas pris le temps de vous repondre, pi alors quelles bavardes vous etes parecque a chaque connexion c'est pas 3pages a lire mais 30/40 ou un nouveau tome lol, dc forcement je suis a la ramasse totale!!!!!!!!!!!! je croyais même que kath avait accouchee en voyant son nouveau avatar :oops: bon alors pour ce qui est de steriliser, j'en sais rien, ils disent tout le temps differement!!!!!! a chloe fallait le faire, maintenant c'est plus obligatoire etc! alors a chloe j'avais un sterilisateur a froid, mais je les lave avant! mais quelle galere! là pour la puce j'en ai achete un pour aller au micro onde on verra bien, mais comme tu le dis si bien gaelle on vit dans un monde peu sterile et surproteger nos enfants de cette maniere ne sert a rien :roll: ensuite pour les bibs( oui je sais je vais allaiter enfin essayer lol) mais j'en ai 6( 3 de chloe en verre de 330ml je crois) et 3 en plastique dody vous savez ceux qu'on trouvent en pharma?? pareil 330ml je crois que des grands, me suis pas pris la tete a chloe quand je suis rentree de la mat, je n'allaitais plus et franchement je pense que 8 bibs c'est pas du luxe car ca va vite, en moyenne 6/8bib en 24h alors pr peu qu'ils soient en train de steriliser et que bb a faim la misere c'est pourquoi là, j'ai opte pr le sterilisateur au micro onde car en 3mn c'est fait :wink: nono: je suis triste de te voir ainsi! malheureusment le baby blues arrive a toute plus ou moins fort! a chloe je l'ai eu tres faiblemement mais alors apres laisses tombe la cata! enfin j'aprehende bcp cette fos ci aussi même si je suis differente d'il y a 3ans, et que je suis deja maman, la fatigue n'aidant pas on ne peut pas prevoir! bon courage a toi en tout cas, mais je ne sais pas ce que t'as dit ton homme, mais ce n'est pas le baby blues qui vous a rendu fragile entre vous qd même???? parceque c'est un dur moment a passer mais jpense pas que ce soit la cause?? non?? reposes toi un max, c'est bien (mieux) que tes parents viennent chez toi ca va te faire le plus gd bien, et te ressourcer, et si monsieur va chez ses parents un break parfois ca fait du bien, je suppose, moi perso je pense demander aussi a belle maman de venir qq jours qd bb sera là, pr m'epauler, quand gg sera au taf etc etc dites je reviens apres mange bises
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:12
Vanessa non non j'ai pas accouché MDR c'est Alicia qui avait 3jours...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:14
bah vi mais jsais pas jme suis dis ca y est lol pour les cours de prepa j'avoue que cette fois ci j'en fais pas! à la place je fais du yoga, c'est tt aussi bien lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.