Posté le : 09-05-2010 à 20:05
coucou les filles
desolee jsuis pas bcp passee mais avec les evenements de la semaines je vous ai lu mais je n'ai pas pris le temps de vous repondre, pi alors quelles bavardes vous etes parecque a chaque connexion c'est pas 3pages a lire mais 30/40 ou un nouveau tome lol, dc forcement je suis a la ramasse totale!!!!!!!!!!!! je croyais même que kath avait accouchee en voyant son nouveau avatar :oops:
bon alors pour ce qui est de steriliser, j'en sais rien, ils disent tout le temps differement!!!!!! a chloe fallait le faire, maintenant c'est plus obligatoire etc! alors a chloe j'avais un sterilisateur a froid, mais je les lave avant! mais quelle galere!
là pour la puce j'en ai achete un pour aller au micro onde on verra bien, mais comme tu le dis si bien gaelle on vit dans un monde peu sterile et surproteger nos enfants de cette maniere ne sert a rien :roll:
ensuite pour les bibs( oui je sais je vais allaiter enfin essayer lol) mais j'en ai 6( 3 de chloe en verre de 330ml je crois) et 3 en plastique dody vous savez ceux qu'on trouvent en pharma?? pareil 330ml je crois que des grands, me suis pas pris la tete
a chloe quand je suis rentree de la mat, je n'allaitais plus et franchement je pense que 8 bibs c'est pas du luxe car ca va vite, en moyenne 6/8bib en 24h alors pr peu qu'ils soient en train de steriliser et que bb a faim la misere c'est pourquoi là, j'ai opte pr le sterilisateur au micro onde car en 3mn c'est fait :wink:
nono: je suis triste de te voir ainsi! malheureusment le baby blues arrive a toute plus ou moins fort! a chloe je l'ai eu tres faiblemement mais alors apres laisses tombe la cata! enfin j'aprehende bcp cette fos ci aussi même si je suis differente d'il y a 3ans, et que je suis deja maman, la fatigue n'aidant pas on ne peut pas prevoir! bon courage a toi en tout cas, mais je ne sais pas ce que t'as dit ton homme, mais ce n'est pas le baby blues qui vous a rendu fragile entre vous qd même???? parceque c'est un dur moment a passer mais jpense pas que ce soit la cause?? non?? reposes toi un max, c'est bien (mieux) que tes parents viennent chez toi ca va te faire le plus gd bien, et te ressourcer, et si monsieur va chez ses parents un break parfois ca fait du bien, je suppose, moi perso je pense demander aussi a belle maman de venir qq jours qd bb sera là, pr m'epauler, quand gg sera au taf etc etc
dites je reviens apres mange
bises