Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 36)

Discussions

Auteur
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 15:09
tes chatons ont qu 1 mois, c'est super tot pour quitter leur maman, il me semble que c'est au minimun a 2 mois
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 17:23
Bonjour les filles.. Je profite du we avec chéri..température 36.7 ce matin..et 2 TP..1 hier..et ce matin,j'ai du ovuler hier. je vous remercie pour votre soutien..je vous adore.. je repasserais que demain..je vous souhaite une bonne soirée. gros bisous. ps:jolie photo charlotte
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 17:30
voulez vous une petite blague tout les jours pour nous mettre en forme :wink: aujourd'hui, spéciale pour charlotte (mais pour tout le monde aussi) Un petit garçon se promène avec son père. En passant devant l'église ou se célèbre un mariage, il demande à son paternel: -papa, pourquoi la mariée est en blanc? -parce qu'elle est heureuse de se marier et qu'elle veut le montrer. -mais le marié est en noir, lui. -c'est bien, fiston, tu comprends vite ! :mdr: :mdr:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 17:39
[quote:66cf008553="féecris"]voulez vous une petite blague tout les jours pour nous mettre en forme :wink: aujourd'hui, spéciale pour charlotte (mais pour tout le monde aussi) Un petit garçon se promène avec son père. En passant devant l'église ou se célèbre un mariage, il demande à son paternel: -papa, pourquoi la mariée est en blanc? -parce qu'elle est heureuse de se marier et qu'elle veut le montrer. -mais le marié est en noir, lui. -c'est bien, fiston, tu comprends vite ! :mdr: :mdr:[/quote:66cf008553] :lol: :lol: :lol: A+
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 18:09
Un coucou en ce dimanche pluvieux!!! Pfffffff :cop: [b:436527694e]Nono[/b:436527694e]: Courage a toi, j'éspère que ta maman va te remonter le moral et que ton homme va réagir!!!! [b:436527694e]Nanourette et Gaelle[/b:436527694e]: Cool pour vos poussettes!!! [b:436527694e]Lise[/b:436527694e]: Je pense que ton stress est normal et tout a fait compréhensible, courage ma belle et ce bébé sera en superbe forme!!! :cop: Bon je vois que vous parlez bibs et stérilisation!!! Pour la stérilisation ce ne sera pas pour moi, je suis contre :oops: !!!! Et oui je rejoint complétement Lise quand on sort les bibs du stérilisateur, et bien la plupart ce reremplissent de microbes car il y a une technique pas très facile!!! Et on ne vit pas dans un monde sale, donc pour moi un bon lavage comme pour notre vaisselle et voila!!! Et une fois de temps en temps pourquoi pas les faire bouillir!!! (Ce n'est que mon avis je dis ça je dis rien....) :hum: :hum: Donc en vu de ma non stérilisation j ai acheté 6 bibs en verre et 2 plastique Sans Bisphénol A (pour me donner bonne conscience, je n'ai pas trop d'avis sur le bisphénol je ne me suis pas assez penché sur le sujet :wink: les plastiques se sera plus quand on sortira!!! Par contre j ai prit que des grands pas de petits encore!!!! Bonne fin de dimanche Gros bisous Et pour Gaelle désolé de passer en speed mais je n'aime pas rester des heures devant mon pc (car il est dans mon bureau) mais j aime bien vous suivre et donner mon avis quand je peux!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 18:16
Pour répondre Gaelle: Oui tout va bien ma grossesse se passe bien, je fatigue bcp plus mais ça je pense que c'est normal, et comme Kat le bassin travail dur!!! Mais je n'ai pas a me plaindre tout va bien dans l ensemble pour l'instant et puis bébé sera la dans 1 mois et 14 jours maintenant sauf si il va aprés terme n'est ce pas Saby!!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 18:35
Isa bon courage a guigui pour son rhume de la hanche le fils d'un cousin a eu ça mais vu un peu tard il a du etre hospitalisé avec un platre mais si guigui est pris a temps ça devrais bien se soigner :cop:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 18:35
Gaelle super poussette qui me conforte dans mon pronostic de FILLE

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 18:39
Bonjour les filles, Alors désolé j'ai grave deserté ce week end. D'abord on avait ma soeur et hier soir j'ai fini aux urgences pour GUigui en pleure car il ne tenait plus sur ses jambes, hurlait des que je le bougeait, tout le bas du corps tremblé donc autant dire que la j'me suis effondrée. Je suis donc partie aux urgences en trombes (140km sur les petites routes) et j'ai mis 10 minutes a arriver au lieu de 20 -25! J'arrive a l'accueil et l'infirmiere (tres tres adorable) me dit oula quand il pleure c'est de douleur c'est pas normal et pas une comédie ca c'est sur! et moi :cry: :cry: On l'amene tout de suite en salle de pédiatrie et la on me demande si il a de la fievre etc. Je raconte donc qu'il a une bronchite dentaire assez importante qu'il tousse beaucoup et monte non stop en faisant yoyo avec la fievre. On lui prend la tension 10.6 donc ok, ensuite la saturation 99% donc niquel déjà! On essai de bouger ses jambes et il hurle (bon il pleurait tout le temps mais les jambes il hurle)! La dame me dit c'est pas cassé les jambes sont pas marbrés rien donc jepense a un rhume de hanche et moi :shock: car je sais qu'on douille grave avec ca! (en gros inflamation des hanches)....on voit un medecin qui pense pareil et me dit rdv demain pour l'écho a 11h45! Cette nuit il a bien dormi mais n'a pas bougé dans son lit, je l'ai reveillé a 2h pour son traitement (nifluril en suppo, doliprane suppo etc....) il a pleurait mais se laisser manipuler un peu mieux. Ce matin il s'est levé a 8h45 et boité encore un peu donc je l'ai amener au urgence comme prévu. On a fait son écho et il n'a pas de liquide dans les hanches donc c'est pas réellement un rhume de hanche mais on pense qu'il peut déclarer ca doucement donc on lui continue le traitement jusqu'a demain! Cet apres midi il a dormi 3h et moi 1h30 du coup car je tenais plus! Nono désolée que ca se passe comme ca! Bisous ma belle! Kat merci pour le message sur le fofo! Bon je file guigui me réclame et me lache plus! Bisous a toute et je vous mettrais un mot a chacune demain pour vous dire l'écho etc... BISOUS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 18:48
Coucou! Isa: eh bien, comment ça peut arriver ça le rhume des hanche? Est-ce à quelque chose en particulier? boubounou: tu m'fais rire! :wink: En fait dans cette poussette y'a le choix en couleur, y'a rose pour fille bleu pour mec et beige pour mixte, et nous, on a bien choisi beige pour que tous nos loulous puissent s'en servir ... car Miniji n'est que le premier mais y'en aura d'autres par la suite! :D chafa: Bon, si tout va bien pour toi alors parfait! :lol: Saby: :hey:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 18:49
Isa vivement demain pour enfin connaitre le sexe de bébé je croise les doigts pour une :litf:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 18:50
[quote:42b9dd494e="°° Gaëlle °°"]Coucou! Isa: eh bien, comment ça peut arriver ça le rhume des hanche? Est-ce à quelque chose en particulier? boubounou: tu m'fais rire! :wink: En fait dans cette poussette y'a le choix en couleur, y'a rose pour fille bleu pour mec et beige pour mixte, et nous, on a bien choisi beige pour que tous nos loulous puissent s'en servir ... car Miniji n'est que le premier mais y'en aura d'autres par la suite! :D chafa: Bon, si tout va bien pour toi alors parfait! :lol: Saby: :hey:[/quote:42b9dd494e] Mais euhhhh je dis que c'est une fille ça sera une fille :bou: :bou: :bou: :mrgreen:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 19:00
[quote:82de20d174="boubounou"]Mais euhhhh je dis que c'est une fille ça sera une fille :bou: :bou: :bou: :mrgreen:[/quote:82de20d174] Tu verras bien! Mais je doute que la poussette puisse te diriger vers un sexe ou un autre! :bou:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 19:01
sisi meme cheri il a dit fille :bou: :oops: :lol:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 19:02
Gaelle un rhume des hanches c'est super douloureux et d'apres ce que je crois c'est pas commun d'avoir ca mais extremement douloureux et le traitement en plus des anti douleur et le repos strict mais difficile de demander a un petit garcon de 2 ans et demi de ne pas marcher! Enfin quand il a tres mal il ne marche plus et limite ses mouvements! La ca va, il joue donc je m'inquiete moins mais on est sur nos gardes! Aurore moi je pense fille aussi mais je veux surtout savoir si elle a retirer le cordon autour de son cou! Bisous je file me reposer je me sent lessivé, vidée! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.