Posté le : 09-05-2010 à 13:40
coucou !
Noemie, j'étais triste en lisant ton message aussi ce matin, mais là je vois que ça va "mieux"...
c'est pas évident de faire comprendre son mal être à son conjoint.
comme beaucoup de maman, j'ai eu un baby blues assez costaud aussi mais plus diriger "contre" ma fille... et ben ma solution ça été d'envoyer mon homme au boulot et de rester seule avec la petite le temps de digérer...
j'espère en tout cas que la petite coupure d'une semaine vous fera du "bien" et que ton homme comprendra que tu as besoin de son soutien !
Isa, arf, pas cool les nouvelles ! j'espère que ça va quand même... je connaissait pas du tout le rhume de hanche...
gros bisous a vous !
Lise, super ta soirée, et ne t'inquiète pas trop pour le bébé pour le moment, je sais c'est facile à dire...
et nos deux Gaëlle, alors les poussettes ?
nanou, tu as trouvé ton bonheur ? et Gaëlle, tu as pris laquelle du coup ?
d'ailleurs nous qd on a acheter celle de louanne je faisais que faire des tours dans l'appart avec, mon homme me prenait pour une folle !
Pour les bib, pour Louanne j'en avais pris 6 dans un 1er temps et puis après j'en ai repris 4/5 comme ça j'avais du "change" pour pas laver tout le temps...
là j'ai pris 6 grands et 2 petits.
Kath, ben non nuit de m*erde, heureusement louanne a bien dormi !
et toi ?
je crois que j'arriverais plus a dormir correctement avant 2/3 mois, si le ptit loup fait ses nuits tôt ! sinon ça sera plus !
en plus hier soir j'avais toujours mes douleurs de contractions mais cette fois en même temps que les contractions, donc gros stress, j'ai préféré aller me coucher dans l'espoir que ça passe, et tu vois, je suis encore là, donc c'est passé !
Emilie, jess, chafa, sam, nath, zaza, vaness, coralie, meg, aurore, Saby : :cop:
et merci pour les compliments pour la photo :oops:
Aller je file faire dormir un peu Louanne, on reprend le rythme !
Bisous a tout le monde !