Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 35)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 09:16
bonjour a toutes Noémie, comment c'est passé ta nuit? je pense comme Lise vas-y fait une pause avec du monde pour t'aider la journée, et par expérience dis a ton homme que tu as juste besoin des ses bras pour pleurer.Laisse le ménage, repassage et tout ce qui va avec pour te reposer quand les petites dorment. Je te fais de gros bisous. Manue bah en faite a pars le fait que je suis persuadé (mais c'est dans ma tête...) que je vais aller jusqu'a terme voir même + on m'as dit c'est pour le mois de juin alors je suis prête pour juin mais pas avant...Je sais pas si je suis clair là :roll: . Je dois accouché a Poissy. Super pour les - 500g c'est déjà ca de moins. Chafa pas de quoi pour le message d'Isa. Lise super la soirée.Comment tu vas? les symptômes commencent a faire leur apparition? Jess alors bien dormi? Emilie super la nuit de Loane. Gaëlle alors la poussette elle rentrait dans la cofre de la clio? et vous avez acheter d'autres choses? Isa comment c'est passé la nuit de Guigui? Nanie alors la nuit a été meilleure que celle d'hier? moi ca va je commence a avoir le bassin qui travaille en vue de l'accouchement et ces douloureux...sionon ca va d'autant plus que z'hommme est en vacances toute la semaine, on va mettre Alicia à la crèche 3jours pour profiter tous les 2 et après on va passer3/4jours chez mes parents à la campagne ca va me faire du bien de "rien" faire :oops: :oops: bisous Kathleen
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 09:38
Coucou les filles! Noémie : comment ça va ce matin? Kat a raison, laisse tomber le ménage, le repassage le temps de te remettre.... il faut prendre soin de toi! Emilie : chouette une nuit!! :lol: Kat : ouille les douleurs de bassin... c'est pas sympa ça... ça tombe bien que ton chéri soit là et que vous partiez quelques jours, tu vas bien te reposer! Moi ça va! De temps en temps j'ai des nausées, mais c'est encore pas comme c'était à mes dernières grossesses! A part un peu de fatigue tout va bien! Par contre je commence à stresser pour cette satanée clarté nucale.... j'ai peur d'avoir la même mauvaise surprise à l'echo, j'ai peur que l'echo ne soit pas faite au bon moment.... Le gyneco m'avait dit que je ferais peut être une amniocentèse pour une prochaine grossesse... au début je disais que je ne voulais pas la faire, mais en fait, si je veux être sereine je crois que je vais accepter.... Bon Maxence vien de partir avec sa Mamie, je vais récurer et ensuite me préparer pour aller voir Mozart! A plus!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 09:49
Coucou! Nono: je suis toute triste de te lire ce matin! J'espère que cette petite pause va arranger les choses. J'imagine que tu vas aller voir ta famille dans le sud? Emmènes-tu tes filles avec toi? EN tout cas je te fais de gros bisous et je t'envoie plein de courage. Kath: superbe semaine qui s'annonce pour toi! Ca donne envie! :P Emilie: :cop: Jess: ça va? petit nuage est confortable? Lise: mmmm des crêpes! C'est pas bon pour ce que j'ai en ce moment, mais j'espère ma rattraper d'ici peu! L'autre fois nous avons mangé chez des amis et nous avons fait une "crêpe party" je ne connaissais pas du tout le principe et j'ai trouvé ça excellent! C'est ça que tu as fais? Avec une machine qui fait des mini crêpes? chafa: Comment vas-tu? Tu passes toujours en speed ici, ta grossesse se passe bien? Pas trop fatiguée? manuetom: bien souflé? Isa: roo bah gros :cop: guérisseur à Guigui! Nani: tu as un magnifique ventre!!! Euh j'aurais envi de te dire "rends le ballon à ta fille non mais!" :lol: Alors, de mon côté tout va bien! Hier nous avons acheté la poussette de "nos rêve" que nous voulions avec ombrelle et sac à langer assorti ainsi qu'une arche très coloriée comme vous me l'aviez conseillée! :wink: Nous en avons profité pour acheté 4 biberons: 2 petits et 2 moyens. On était perdu on savait pas combien en prendre alors donnez moi des conseils si vous pensez que c'est trop en pas assez! Finalement je pense ne pas allaiter! J'sais pas, pas plus envi que ça et mon homme a tellement envi de participer et moi tellement peur de trop en avoir à faire que je préfère les biberons: tout le monde participera comme cela! Aussi, nous avons trouvé les rideaux de la chambre mais comme j'ai plus de neurone j'ai oublié d'acheter les tringles :mdr: . Voilà en gros pour les achats. Nous aurons la poussette dans 15 jours: elle n'était pas en stock! mai son l'a bien essayé dans la clio et :shock: ça prend presque pas de place on aurait jamais cru! On a pris une superbe poussette hyper maniable (j'ai fais l'aller du magasin à la voiture et mon homme le retour pour essayer: on était tout :D (vous savez comme les enfants qui ont des nouveaux jouets). J'ai hâte j'ai hâte j'ai envi d'avoir Miniji dans mes bras maintenant moi! Allez encore un peu de patience! Luis + Titi + bébé Chafa et sans doute ce sera mon tour après si césa! Kath: et au fait, bébé alias Titi s'appellera :?: :?: :?: Allez je suis en train de m'emballer dans mon roman alors je vous laisse! Gros :cop: à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 09:51
Lise: pour l'amniosynthèse elle serait faite plus tôt cette fois-ci ou pas? Essaye de ne pas trop stresser et de rester sereine! :cop:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 10:32
Re... Lise oh oui ca va me faire du bien que chéri soit là aussi bien physiquement que moralement bah oui des fois c'est long la journée toute seule... Je comprends ton stresse mais il y as pas de raison que ce soit pas PARFAIT, tu vas nous faire un magnifique bébé. Pour l'amniocenthèse je serais à ta place je là ferais sans hésiter car je m'imagine pas vivre 9 mois de grossesse dans le doute.Mais c'est que mon avis car je sais que cela comporte ausi des risque de FC.Courage ca doit pas être évident. Sinon j'ai envie de te dire:"SUPER pour les nausées depuis le temps que tu les voulais :wink: ). Gaëlle oh ui la semaine va être super malgrès (apparement) le mauvais temps qui s'annonce.On va aller se promener en amoureux et profiter de l'air de la campagne en famille. Super pour la poussette, rappelle moi c'est laquelle que vous avez choisi? Euh tu viens de me faire penser que moi j'ai la tringle a rideaux mais pas les rideaux...il va falloir que je vois ca!!! Pour les biberons si tu allaite pas moi je te conseillerais d'en avoir 8 car "en général" c'est 8 biberons/24H comme ca ca te laisse le temps de les laver/stériliser sans te presser. Moi je prendrais 4 petits et 4 moyen et plus tard des bibs de grande capacité (330 voir 370ml). Voilà les filles vont surement te donner d'autres conseilles car ayant allaité Alicia je n'avais que 4 bibs au cas ou, par contre là j'ai profiter des promos le mois dernier et j'ai acheter 4 petits, 4moyen et 4 grands. Car je compte bien tirer mon lait si tout marche comme je le souhaite. Euh sinon grande nouvelle Titi n'as toujours pas de prénom...Je le sens bien que ca se fera sur la table d'accouchement!!!voir même quand on verras sa frimousse... :roll: bises
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 10:51
Coucou les filles Alors nono comment va?? Kat pas cool les douleurs mais si tu va te reposer c'est super Gaëlle moi des bibs (j'ai pas allaiter) j'en avais 12 comme ça pas le stressde vite tout laver et tout stériliser à la va vite maintenant d'autre te donneront leur avis moi j'avais pris que des grand sauf 1 pour l'eau et éventuellement les médicaments Lise gros bisous pour l'amio tu sera plus rassurer Coucou Emilie ça va? Bon ici ça va je suis une vrai marmotte mais en même temps tellement stresse pour mercredi Bon je file à plus tard
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 10:54
Gaëlle : oui c'est une crêpes party que nous faisons à chaque fois!! Super pour la poussette! Vous avez pris laquelle du coup? Pour l'amnio je crois que c'est pas avant 16 SA (mais pas sûre)... de toute façon on aura déjà une bonne indication avec la clarté nucale... c'est vrai que la dernière fois on a battu des records de CN.... 5,7 c'est énorme.... et ça veut tout dire... donc déjà s'il y a une CN normale je serai contente! Kat : oui je suis contente de les avoir ces nausées :lol: pour les journées toute seule j'en rêve :lol: mais pas trop on plus... c'est vrai qu'à la longue ça doit être un peu déprimant... Pour les bib Gaëlle je te dirais d'en prendre au moins 6 si tu stérilises (il faut savoir que la stérilisation ne sert pas à grand chose car du moment que tu ouvres le stérilisateur tu n'es plus dans un endroit stérile donc les bibs ne le sont plus.... il suffit de les laver correctement, et si tu les mets au lave vaisselle, ils ressortiront nickel car l'eau est trèèès chaude!) Par contre ne prend pas trop de petits biberons, car les bébés passent vite à des bibs de plus de 120 ml, et après tu te retrouves avec des stocks de petits bibs qui ne te reserviront que quand bébé boira de l'eau....
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 11:18
coucou ! nani, trop beau bidou :lol: ! profite de la dernière ligne droite ... ! :wink: sinon, moi ça peut aller ! finalement je vais pas dans le sud ( en effet, chez mes parents gaelle) mais c'est ma maman qui remonte comme ça, je change pas d'environnement la tite puce ! par contre, histoire de faire (éventuellement) réagir mon homme, je le fou " à la porte" .... il va aller passer la semaine chez ces parents ! qui c'est, il comprendra peut etre que je suis à bout !!! pour ce qui ai de la dépression, je sais qu'il faut pas laisser trainer alors on verra comment ça va la semaine prochaine :roll: ! il faut dire que pour éva, à part 3 soir à la mater, je n'avais pas eu ça :cry: là, un bébé à terme, c'est totalement différent, les coliques, je connaissais pas, les pleurs sans raison non plus ...... donc je me sens un peu dépassée parfois !!!!!! mais bon ça va aller hein, pas le choix lol ! isa, gros bisous guérisseurs à mon guigui !!!!!!! pas simple le rhume de hanche ! sinon, mes neurones ne sont pas encore revenues alors j'ai tout zappé lol ! bisousssssssssssssss
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 12:39
:cry: charlotte tu répond plus a mes messages :cry:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 12:44
Coucou. :arrow: Alex je viens de lire ton histoire je trouve que tu as beaucoup de courage j'espère que tout s'arrangera bientôt pour toi et je suis sûre que vous formerez une super famille. Je suis de tout coeur avec toi et comme le dis Charlotte si tu as besoin de parler nous sommes là. :arrow: Charlotte je suis désolée pour tes chatons j'espère que tu les retrouveras très vite. Alors tu as joué à la nounou avec chéri ? :wink: C'est un bon entrainement pour le futur. :arrow: Christelle j'espère que ce cycle 13 te portera chance et que la cigogne s'arrêtera chez toi. Bisous les filles. Bon dimanche.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 13:40
coucou ! Noemie, j'étais triste en lisant ton message aussi ce matin, mais là je vois que ça va "mieux"... c'est pas évident de faire comprendre son mal être à son conjoint. comme beaucoup de maman, j'ai eu un baby blues assez costaud aussi mais plus diriger "contre" ma fille... et ben ma solution ça été d'envoyer mon homme au boulot et de rester seule avec la petite le temps de digérer... j'espère en tout cas que la petite coupure d'une semaine vous fera du "bien" et que ton homme comprendra que tu as besoin de son soutien ! Isa, arf, pas cool les nouvelles ! j'espère que ça va quand même... je connaissait pas du tout le rhume de hanche... gros bisous a vous ! Lise, super ta soirée, et ne t'inquiète pas trop pour le bébé pour le moment, je sais c'est facile à dire... et nos deux Gaëlle, alors les poussettes ? nanou, tu as trouvé ton bonheur ? et Gaëlle, tu as pris laquelle du coup ? d'ailleurs nous qd on a acheter celle de louanne je faisais que faire des tours dans l'appart avec, mon homme me prenait pour une folle ! Pour les bib, pour Louanne j'en avais pris 6 dans un 1er temps et puis après j'en ai repris 4/5 comme ça j'avais du "change" pour pas laver tout le temps... là j'ai pris 6 grands et 2 petits. Kath, ben non nuit de m*erde, heureusement louanne a bien dormi ! et toi ? je crois que j'arriverais plus a dormir correctement avant 2/3 mois, si le ptit loup fait ses nuits tôt ! sinon ça sera plus ! en plus hier soir j'avais toujours mes douleurs de contractions mais cette fois en même temps que les contractions, donc gros stress, j'ai préféré aller me coucher dans l'espoir que ça passe, et tu vois, je suis encore là, donc c'est passé ! Emilie, jess, chafa, sam, nath, zaza, vaness, coralie, meg, aurore, Saby : :cop: et merci pour les compliments pour la photo :oops: Aller je file faire dormir un peu Louanne, on reprend le rythme ! Bisous a tout le monde !
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 13:42
Coucou tout le monde Alors Nono je suis bien triste pour ta ptite histoire j'espère ke ca va vite s'arranger et ke ta maman pourra t'aider à y voir plus clair Lise je peux comprendre ton stress mais cette fois ci tu verras tu vas nous faire une belle petite fille :wink: ki sera en pleine forme et ki t'empecheras de te plier com tu veux, te fera des nuits catastrophique et tu auras un superbe ballon a la place du ventre lol :wink: :D Jess c'est bien encore un super symptome de la grossesse la fatigue Kath pas top les douleurs liés au bassin mais comment tu sais ke c ca ? tu vas pouvoir te reposer cette semaine c cool Gaelle super la poussette et tu vois je me posais exactement la meme kestion pour les biberons mais en plus j'aurais voulu savoir si pour les 1ers bib ils valaient mieux prendre ceux en verre ou ceux en plastique mais sans bisphénol ? Emilie super la nuit pour Loanne tu dois te sentir un peu plus reposer ajdh Nani kel joli ventre tout rond !!! super si Louanne vous a sauter au cou toi ki avait peur k'elle vous fasse la tete Isa comment va Guigui car après la gastro le rhume des hanches pauv ptit Loulou et toi ca va car tu dois etre aux cents coup là ?? Je suis dsl g oublier pour les autres Alors hier nous sommes allés chercher notre poussette et on en a profiter pour poser des kestions un peu plus pointue mais je ne comprends tjs pas la fixation pour la nacelle :oops: mais bon elle est la dans son enorme grand carton dans le couloir et il en prend de la place lol Bon aller j'arrete mon énorme pavé là dsl :oops: Gros bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 14:19
coucou les poulettes Nono :cop: bon courage tu verras avoir quelqu'un a cote de soi ça aide :wink: Nani : attention j'arrive bientot :lol: Gaelle et nanou super pour les poussettes Lise je te comprends pour le stress de cette CN quand je pense au jour au je devrais le faire pour BB2 (quand bien la cicogne aura enfin dégnier venir me rendre visite :twisted: ) je suis aussi super stresser pas trop envie de devoir refaire une biopsie. Mais il n'y a pas de raison Kath profite bien de ta semaine :wink: Jess vivement mercredi :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 14:33
Coucou les filles! Nanourette: Nous avons pris que des biberons en plastique sans bisphenol A. Nous avions décidé de garder ceux de ma sœur au départ (avec bisphénol A), mais bon on est pas non plus à la ramasse niveau argent alors on en a finalement acheté! Ce sera toujours mieux! Les biberons en verre seront à bannir chez moi ... je casse tout alors j'ai pas envi! On en achètera juste 2 car la nounou veut qu'on lui fournisse 2 biberons en verre! Comme tout le monde me le demande, je vais vous dire quelle poussette nous avons acheté: nous avons donc acheté la poussette Looping Nookies 3 roues: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/nk041645901,17962af20130f896dd8241fb3dea9d8d.jpg.html][img:53f10ba860]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/17962af20130f896dd8241fb3dea9d8d.jpg[/img:53f10ba860][/url] Nani: tu dois être toute :D d'avoir de nouveau ta file! noun-44: :cop: et j'espère que ta maman va te remonter le moral! *Lise*: crêpeparty: :P :love: :cop: à toutes!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 14:35
Coucou les fille je passe vite fait un petit coucou de l'iPhone de mon papa .je suis vraiment a trister par ta situation nono et j espère que tout va s arranger . Gaëlle génial pour la pousette bonne fin de weekends end a toute je repasse plus tar vous lire en détaille gros bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.