Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 34)

Discussions

Auteur
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 15:53
Bonjour!!! ca se voit que c'est le week end? Le fofo est bien calme!!! Gaelle et Alf: Bon magasins Nanourette: Bonne réunion Tupp Boubounou: C'est vrai que le jardin c'est le pied Nani: Bonnes retrouvailles avec ta fille Bon week end tout le monde Bisous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 17:27
charlotte :arrow: tu m as pas dit ou tu partais en voyage de noces? ils ont quel age déjà tes bébés? Alex :arrow: dure dure :( , je sais pas quoi te dire :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 17:57
Merci Charlotte pour ton mot..tu m'as fais chialer..d'accord pour ta proposition..mais il faut savoir que c'est difficile pour moi d'en parler a "vive voix"car je pleure..j'ai toujours une boule. lundi j'ai rdv a 16H30 je te tiendrais au courant. oui Christelle c'est dur-dur.. Jean-Marc me repete souvent que c'est inhumain de prendre un enfant a sa maman.Mon ex..fait souffrir mon fils..il a 4 ans,il a besoin de sa maman et de sa petite soeur. L'enquêteur est de mon cote.c'est deja un point fort,j'essais de rester optimiste,mais parfois je perds espoirs..et dans ces moments la..c'est dur,je n'exteriorise pas ca..je n'y arrive pas(a vive voix)si je tente de parler de cette histoire..je suis tout de suite couper par les larmes..c'est terrible.Parfois JM se sent démuni par rapport a mes tristesses. Tous les jours j'appelle mon fils..ca me procure beaucoup de bien.Sauf que la ca fait 2 fois que j'essais de l'apeller mais hélas ca ne répond pas. Le fait de voir chéri ce soir va me remonter le moral..( même si une partie de mon coeur,n'est pas entièrement chez moi). En tout cas,ca me fait du bien de vous en parler..c'est un sujet tabou pour moi,voila pourquoi j'en ai pas parle le jour des présentations. Je vous aimes..et Charlotte oui on s'est liées d'amitié et j'en suis ravie. J'espère que ce post m'apportera beaucoup de joie..(le retour de mon fils pres de moi,et la nouvelle d'une grossesse) Je compte sur l'année 2010..
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 19:50
Bonsoir tout le monde ! c'est vrai que le fofo est calme le weekend, je pensais me prendre 20 pages mais non !! Kath, je compatis, nuit de merde ici aussi ! Je crois que ça va être dur dur jusqu'à la fin ! pour nos 9 jours d'écart, même si j'accouche fin mai, tu pourras accoucher début juin comme ça, ça fait pas trop tôt ! Nanou, bon ben repos la semaine prochaine alors ! coco, le nouvel aménagement plait à Emma ? Gaëlle, ben moi j'aimerais bien pas passer le mois de juin pour tout dire ! j'adore le mois de mai !!! Ici journée agréable, mais fatiguante, louanne nous a sauté dans les bras, elle était super contente de nous voir et nous aussi, ça m'a fait bizarre de voir sa petite bouille...:D par contre maintenant elle n'a plus que "luis" à la bouche ! Bon ce matin j'ai pas eu le temps de mettre la photo donc je le fais maintenant : [img:fe604225ce]http://img291.imageshack.us/img291/2826/201005081027170003.jpg[/img:fe604225ce] Aller je file manger ! Gros bisous a tout le monde !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 20:03
Nani : tu es toute belle!!!! Super si Louanne vous a sauté dans les bras, vous deviez être tout contents!! Et pour Luis, il n'a jamais été aussi prêt d'arriver.... le temps doit lui paraître long! Jess : vivement mercredi!! Manue : sympa le réveil de Tom :lol: Ca risque pas de nous arriver, Maxence est trop lève tôt ... il nous réveille toujours le matin! Gaëlle, Nanourette : alors vous avez vos poussettes? Coralie : Emma a été moins pot de colle aujourd'hui? Kat, Isa 1&2, Aurore, Saby, Emilie et toutes les autres j'espère que vous allez bien! Cette après midi je suis allée m'acheter des fringues... j'ai trouvé des tuniques et un pantacourt élastique (pour quand le ventre grossira cet été), et le mari de ma collègue (qui tient la boutique où je suis allée) doit m'apporter des sarouels demain!! Et demain on part à Dijon voir l'Opéra Rock de Mozart! Ca va être sympa, j'ai hâte :lol: Bon ce soir c'est multicrêpes avec des copains.... la pâte est prête, on attend plus que les potes! Bonne soirée à toutes!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 20:29
je m'incruste 2 secondes, j'ai vu que Lise avait posté et je voulais lire de ses nouvelles. je suis ravie de voir ta bannière :D :D félicitations :P
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 21:19
bonsoir Aurore tu me fait envie avec ton potager...Miam Miam Chafa coucou comment ca va??? Nanie super bidon, extra si Louanne vous à fait la fête et c'est sur que d'attendre Luis maintenant ca doit être long pour elle aussi. Ok pour fin mai c'est vrai que j'ai pas compté comme ca, du fait de plus avoir de neurones... :roll: , comme ca moi j'accouche aux alentours du 10 juin a +ou - 2 jours Lise bonne soirée crêpes, tu raconteras "mozart" j'aimerais bien allé le voir. bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 21:22
coucou ! désolé de venir plomber l'ambiance mais ça va pas du tout avec mon homme et je risque de m'absenter dans le sud la semaine prochaine :cry: je suis en plein baby blues et il fais comme si de rien était et m'en fou plein la gueule car il réfléchi pas avant de parler ( ce son ces mots) ................ donc un break d'une semaine et on verra ou on va :? je vous tiens au courant gros bisousssssssssss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 21:23
je viens d'avoir Isa au tel elle sort de l'hopital car Guigui a un rhume des hanches, il a du mal a marché et pleure dès qu'on lui touche les hanches. ttt toutes les 6H. Elle y retourne demain midi pour faire une echo et nous tiendra au courant. je pense avoir bien expliqué de toute façon on attends de tes nouvelles Isa. Voilà j'espère que ca va aller et gros bisous a Guigui. bonne nuit
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 21:25
[quote:f57c8072e9="noun-44"]coucou ! désolé de venir plomber l'ambiance mais ça va pas du tout avec mon homme et je risque de m'absenter dans le sud la semaine prochaine :cry: je suis en plein baby blues et il fais comme si de rien était et m'en fou plein la gueule car il réfléchi pas avant de parler ( ce son ces mots) ................ donc un break d'une semaine et on verra ou on va :? je vous tiens au courant gros bisousssssssssss[/quote:f57c8072e9] courage Nono hésite pas si tu as besoin. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 22:40
Coucou Noémie, :cop: On est là et on pense fort à toi. Bon courage. Nani, alors, Luis commence à se faire pressant? magnifique bidou.Cool que ta puce ait été contente de vous retrouver. Kat, tu le sens pour juin? Où dois tu accoucher? Lise et Coco, comment ça va? Tu as fait flamber la CB Lise. Bonne idée, c'est super de se faire plaisir. Coco, verdict de ce matin: - 500g, ça fait pas beaucoup, mais c'est toujours ça. Bon courage Isa et plein de gros bisous à Guigui. Aurore, un jardin, j'en rêve... tu me fais saliver rien qu' à penser à tes tomates cerises. Gaëlle, alors cette poussette, elle rentre dans le coffre de la clio? J'ai passé l'après midi chez ma belle soeur, là j'ai besoin de souffler... Bonne nuit.
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 22:43
coucou Nani: superbe photo tu es vraiment très jolie!!! Cool pour Louanne Kat: merci d'avoir fait passer le message d'Isa!!! Isa: Courage a Guigui plein de bisous guérisseurs Lise: Bonne soirée crèpes Nono: Bon courage, on est la n'hésite pas!!! Allez moi je file me coucher Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 23:10
Tranquille : merci :wink: :cop: Isa : bisous à Guillaume! Noémie : Si tu penses qu'un break te fera du bien vas-y.... mais par expérience (ma FC) les hommes sont très maladroits quand on est mal et ne savent pas toujours quoi dire... et donc disent des conner*ies.... et comme on est mal, ben on le prend mal.... Si ton baby blues dure trop longtemps, va en parler à ton médecin, car il ne faut pas que ça se transforme en dépression.... Plein de courage à toi!! Manue : bravo pour les 500 g! Les crêpes étaient super bonnes.... on a passé une bonne soirée! Je suis nase donc je file au lit! Bisous à toutes!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 23:29
Coucou en vitesse Nono je ne sais pas quoi te dire ça doit pas être facile à gerer on est là hésite pas Isa merde pour guigui gros bisous Nani c'est sur que à la fin a deviens long Bonsoir à toutes je suis crever à plus Lise oui on attend mercredi avec impatience!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 08:44
ptit coucou du matin jme suis connectée assez tard hier soir en rentrant,j'avais envie de vous lire et jme suis couchée toute triste.. nono,j'espère que ca va s'arranger,c'est pas évident au début.Et les mecs disent souvent des mots qui dépassent leurs penssées.. :cop: isa,jespère que le petit va bien,c'est pas courant cte maladie,je connaissait pas,bisous a lui aussi.. nat:ta photo est superbe,ca vallait le coup d'attendre.je pense que tu te sentira plus légère quand tu aurra accouché lol car ton ventre est magnifique :wink: alors louanne a été contente de vous revoir ? gros bisous a toutes les autres,profiter bien du week end loane a bien dormie sa sieste hier aprem,on la couchée vers 22h30 (on était pas chez nous)et ....nuit entière waouhhhhhhhhhh jme sent un poil mieux allez bisous a plus les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.