Posté le : 08-05-2010 à 14:24
Zut pour tes courbes Christelle..
Charlotte :arrow: je suis désolée :( ..les gens peuvent être cons parfois.
Ggrrr ma fille qui ne dort toujours pas,elle est dure en ce moment c'est terrible.
le moral ne va pas pour l'instant,d'ici 1H ca ira mieux
:cry: c'est une habitude dont je ne parle jamais..seul sur FB je m'exprime sur ce sujet.
j'essais de penser qu'au meilleur dans ces moments la.
ca n'a jamais ete simple pour moi..j'ai trouvé un homme parfait mais il me manque une personne cher a mon coeur..j'ai besoin d'en parler un peu..car j'encaisse depuis des mois,mais c'est dur..
je ne cesse de penser a son sourire,a ses yeux pleins de malice,a ses câlins,a ses pleurs..(d'ailleurs je pleure)il s'agit de mon fils,de ce petit ange qui voit très peu sa maman a cause de son papa..il me l'a enlevé...ca traine en justice..lundi j'ai rdv chez mon avocate,car ca repasse de nouveau en jugement..j'en ai marre,je suis fatiguée..j'aimerais tout le temps l'avoir prêt de moi..il est si loin(en région parisienne)je me bats corps et ames pour le retrouver..
Hier soir je l'ai eu au téléphone,il m'a dit qu'il voulait que je vienne le chercher aujourd'hui..je me suis retenue de pleurer..quand il a raccroche je me suis effondrée..je me sens si faible par rapport a cette situation..ca va bientôt faire 1an..et ca devient bcp trop long..
je pleure de + en +..combien de fois je lui repete que je l'aime pour qu'il ne l'oublie pas..ca me rend malade.Jean-Marc me soutien bcp..a part quand il n'est pas la.c'est un homme adorable,il a prit ma fille comme la sienne(il va la reconnaître)on se connait depuis 3 ans en amitié au début..puis fin mai ca fait 1 an que nos coeurs se sont lies..la ou le bonheur et le malheur commencera..
je me sens bien avec chéri et quand mon fils sera parmis nous..je serais la plus heureuse des mamans..je crois ,qu'enfin je pourrais m'épanouir dans ma vie.
et j'espère que j'arrêterais de pleurer de tristesse.
voilà j'avais besoin de vous parler de tous cela..en pleurant..mais il paraît que ca fait du bien de vider son sac.