Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 33)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 09:49
[quote:8e03160d5f="bb4 pour quand?????"][quote:8e03160d5f="jess&steph"]Kat je t'ai refait passer le message que j'avais envoyer à Coco et le 12/05 Echo en même temps que rendez-vous gygy Voilou bonne nuit[/quote:8e03160d5f]la date de t ai avant dermiere rrrrrrrrrrrrrrrrcetait quoi :?: :?:[/quote:8e03160d5f] Eu le 25 /02 pourquoi?? Bon je vais lire je reviens
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 09:53
Alors Zaza moi aussi je me langui d'entendre ce petit coeur qui sait mercredi peut-être?? Nanou fait attention quand même prend soin de toi et essaye de te reposer Nani tu es toujours là plus pour longtemps peut-être Manue pas cool le réveil nous elle s'est lever à 6H30 mais elle est aller devant les dessins animés et on s'est recouches!! Coucou Gaëlle, Lise et toute celles que j'oublie Ici il pleut il y en a marre de ce temps Bisous Au fait des jujus ça me ferais pas rire
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 09:58
[quote:6c1784b915="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:6c1784b915][color=indigo:6c1784b915]Pour toi je veux un + à la fin du mois ;) J'ai appelé la personne pour les chats, j'ai demandé qu'elle les reprenne comme convenu s'ils n'étaient pas assez propres Du coup j'ai pleuré, ils vont me manquez, je dois les laisser environ 1 mois, mais comme ils ont des enfants, j'ai peur qu'ils s'attachant à eux et que du coup ils ne me les redonnent pas :( Je vais faire les courses dans 30 min, je file me préparer[/color:6c1784b915][/b:6c1784b915][/quote:6c1784b915] On va essayer pour le + :wink: ne sois pas trop triste pour les chats..j'espere qu'ils te reviendront quand même,surtout que tu t'y étais attachee. bon bonne course. je vous dis a + tard.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 10:08
[quote:f03fc17dbf="jess&steph"][quote:f03fc17dbf="bb4 pour quand?????"][quote:f03fc17dbf="jess&steph"]Kat je t'ai refait passer le message que j'avais envoyer à Coco et le 12/05 Echo en même temps que rendez-vous gygy Voilou bonne nuit[/quote:f03fc17dbf]la date de t ai avant dermiere rrrrrrrrrrrrrrrrcetait quoi :?: :?:[/quote:f03fc17dbf] Eu le 25 /02 pourquoi?? Bon je vais lire je reviens[/quote:f03fc17dbf] bein je pense u tu serai deja enceinte depuis cet date car ton tauc corredpond z environ 4 semaine de grossesse regarde mais ta date du 25 fevrier et regarde http://www.materneo.com/calcul/Calc266.htm
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 10:19
Jess: oui, Saby a raison, peut-être que tes dernières règles tu les as eu en étant enceinte: c'est tout à fait possible même si c'est aussi tout à fait étrange! :fou: Nanourette: repose toi un p'tit peu quand même faut pas Thomas arrive de suite! Nani: roo bah si hein moi j'ai prévu que tu accouches en Juin! J'sais pas pourquoi mais si tu accouches en Mai ça va me perturber car moi je suis très organisée dans ma tête! :mdr: Manue: ah oui pas au bon moment le "Papa, Maman, vous êtes réveillés"! :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 10:21
[quote:ee5e7499c3="bb4 pour quand?????"][quote:ee5e7499c3="jess&steph"][quote:ee5e7499c3="bb4 pour quand?????"][quote:ee5e7499c3="jess&steph"]Kat je t'ai refait passer le message que j'avais envoyer à Coco et le 12/05 Echo en même temps que rendez-vous gygy Voilou bonne nuit[/quote:ee5e7499c3]la date de t ai avant dermiere rrrrrrrrrrrrrrrrcetait quoi :?: :?:[/quote:ee5e7499c3] Eu le 25 /02 pourquoi?? Bon je vais lire je reviens[/quote:ee5e7499c3] bein je pense u tu serai deja enceinte depuis cet date car ton tauc corredpond z environ 4 semaine de grossesse regarde mais ta date du 25 fevrier et regarde http://www.materneo.com/calcul/Calc266.htm[/quote:ee5e7499c3] Il est trop :top: ton site!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 10:51
Bonjour les filles merci pour la recap :oops: Ici le beau temps est de retour donc je pense que je ne serais pas bcp sur le fofo car Léo tourne comme un lion en cage depuis une semaine qu'il fait mauvais :wink:

Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 10:51
Coucou les poulettes (super titre) Désolée j'ai eu une journée chargée hier je n'ai pas eu le temps de repasser donc j'ai des choses à rattraper je vais tout lire et je vous mettrais un petit message à toutes. Je ne vous promets pas de le faire aujourd'hui car j'ai pas mal à faire mais je reviens dès demain ou lundi au plus tard. Passez toutes un bon week-end mes chéries bisous à toutes. :) Merci Alex pour le MP.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 11:17
Coucou Angele..de rien pour le MP :wink: Passe un Bon WE.. Demain je profiterais de chéri et lundi aussi..alors je ne pense pas passer beaucoup..je peux encore en profiter cet aprem.Oui parce que z'homme repart mardi matin,pour 1semaine..alors bon. Sinon le soleil a refait son réapparition..ca fait du bien,mais par contre il ne fait pas chaud. je vais continuer ce que j'ai a faire.. Gros bisous les poulettes..ne piallaient pas de trop :lol:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 11:17
salut les filles temps pourri aujourd hui, il pleut :( , on a bien fait de faire barbecue hier RRR arrivé donc ovu après la formation de chérie :youpi: charlotte, pour la récap: cycle 12 du 6/04 au 06/05 = 31j cycle 13 en cours du 07/05 verdict le 8 juin (environ car régles irrégulieres) Bon week end a toutes
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 11:25
bonjour Lise et bah Maxence est un lève tôt aujourd'hui!!! Gaëlle profite quand même des calins car même si c'est pas pratique au moins tu as pas (encore) de contractions après... Bonne courses surtout quand c'est pour Miniji!!!! Merci pour le tableau. Nanou whaou quel programme... Manue ah oui dommage le levé de Tom Nanie toujours là!!! comment ca tu veut pa accoucher en juin??? tu vas pas me lacher si tôt que ca je te rappelle que soit on accouche ensemble soit a 9 jours d'écart comme nos filles et moi je veux pas et je suis pas prête pour accoucher en mai :? Jess tu rigoleras peut-être jaune mercredi si gygy te dit il y en a 2 :mdr: Saby coucou oui vraiment bien ton site. Aurore profite a fond de ton jardin, t'imagine pas a quel point je rêve d'avoir un jardin... Alors ma nuit a moi fut pourri de chez pourri: dodo vers 23H, réveil pipi a 1h30, réveil pipi à 4h et rendormi à 5h15 :evil: pui reveillé depuis 6h30 :evil: non mais c'est pas comme ca que je vais être en forme pour "pousser" moi!!!! bisous et double bisous a celles que j'ai pas citées
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 12:55
Bonjour les filles, Comment allez vous? Chez nous ça va, à part qu'Emma me lache pas et j'aimerais bien souffler un peu. Ce matin nous avons changé la disposition des meubles dans la chambre d'Emma pour lui agrandir son espace de jeux. En espérant qu'elle squatte moins le salon ;) Je sais pas trop quoi penser de cette disposition.... faut que je m'habitue. Bon je file faire manger ma graspouille. Biz
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 12:56
:evil: je voulais imprimer mes courbes et il y a plus d encre
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 13:33
Kath c'est vrai que c'est le bonheur d'avoir un jardin ce midi c'etait jeune pousse de salade et oeuf frais de la ferme le pied en plus c'est trop bien pour perdre du poids. J'ai encore fait quelques plantations ce matin aneth, ciboulette, basilic, cerfeuil et tomate cerise miam miam

FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 14:24
Zut pour tes courbes Christelle.. Charlotte :arrow: je suis désolée :( ..les gens peuvent être cons parfois. Ggrrr ma fille qui ne dort toujours pas,elle est dure en ce moment c'est terrible. le moral ne va pas pour l'instant,d'ici 1H ca ira mieux :cry: c'est une habitude dont je ne parle jamais..seul sur FB je m'exprime sur ce sujet. j'essais de penser qu'au meilleur dans ces moments la. ca n'a jamais ete simple pour moi..j'ai trouvé un homme parfait mais il me manque une personne cher a mon coeur..j'ai besoin d'en parler un peu..car j'encaisse depuis des mois,mais c'est dur.. je ne cesse de penser a son sourire,a ses yeux pleins de malice,a ses câlins,a ses pleurs..(d'ailleurs je pleure)il s'agit de mon fils,de ce petit ange qui voit très peu sa maman a cause de son papa..il me l'a enlevé...ca traine en justice..lundi j'ai rdv chez mon avocate,car ca repasse de nouveau en jugement..j'en ai marre,je suis fatiguée..j'aimerais tout le temps l'avoir prêt de moi..il est si loin(en région parisienne)je me bats corps et ames pour le retrouver.. Hier soir je l'ai eu au téléphone,il m'a dit qu'il voulait que je vienne le chercher aujourd'hui..je me suis retenue de pleurer..quand il a raccroche je me suis effondrée..je me sens si faible par rapport a cette situation..ca va bientôt faire 1an..et ca devient bcp trop long.. je pleure de + en +..combien de fois je lui repete que je l'aime pour qu'il ne l'oublie pas..ca me rend malade.Jean-Marc me soutien bcp..a part quand il n'est pas la.c'est un homme adorable,il a prit ma fille comme la sienne(il va la reconnaître)on se connait depuis 3 ans en amitié au début..puis fin mai ca fait 1 an que nos coeurs se sont lies..la ou le bonheur et le malheur commencera.. je me sens bien avec chéri et quand mon fils sera parmis nous..je serais la plus heureuse des mamans..je crois ,qu'enfin je pourrais m'épanouir dans ma vie. et j'espère que j'arrêterais de pleurer de tristesse. voilà j'avais besoin de vous parler de tous cela..en pleurant..mais il paraît que ca fait du bien de vider son sac.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.