Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 32)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:14
[quote:2b8928e811="féecris"]RRR arrivent :? ce cycle ca va marcher, car cycle 13 porte bonheur :wink:[/quote:2b8928e811] Oui ca va marcher... :yes:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:29
[quote:7f134e4cf8="isa et son +++"]re aurore merci pour la recap tu m'a sauvé j'avais la flemme de tt lire. tres beau ton salon tu t'en ai super bien sortie. coco tres jolie le lit moi je prefere la 1er armoire :D manue bon courage pour tes corrections.ma belle-soeur est instit aussi elle travail au blanc mesnil. jess encore super le taux.ben en faite tu attend des jumeaux c tt :lol: on sera ca le 12/05. allez je vais au dodo car je suis mega HS bonne nuit bisous[/quote:7f134e4cf8] Salut Isa, Je préfère aussi la première. Il faut que j'étudie la place dans la chambre. Comment vas tu? Pas trop malade?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:33
ca va un pas mal nauséeuse mais c gerable et toi?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:34
[quote:98c3ded8dc="isa et son +++"]ca va un pas mal nauséeuse mais c gerable et toi?[/quote:98c3ded8dc] Ca va nikel.... on est enceinte c'est que du bonheur. :wink:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:39
exactement moi je me langui mon rdv chez gygy pour enfin entendre battre son petit coeur
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:41
[quote:4c00299573="isa et son +++"]exactement moi je me langui mon rdv chez gygy pour enfin entendre battre son petit coeur[/quote:4c00299573] je te comprends. Allez c'est la bonne celle ci.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:45
je pense aussi. maintenant il n'y a plus qu'a attendre allez cette fois ci je vais au dodo gros bisous et bonne nuit coco
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 07:19
Salut les filles! Petit coucou du matin.... Arsouille est déjà réveillé et cours dans tous les sens....... je vais déjeuner! Bonne journée à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 08:06
Coucou! [b:8ce8f801e4]Lise[/b:8ce8f801e4]: levée aussi tôt que moi! Roo ... :wink: Pour moi impossible de dormir depuis 06h00! Alors on a fait un câlin :oops: puis me suis levée pour laisser mon homme dormir jusqu'à pas d'heure! D'ailleurs niveau câlin ... avec moi la baleine et mon homme le canard boiteux .... j'vous fais pas de dessin mais on a vu mieux! :mdr: Les filles en début de grossesse: franchement allez y à fond sur les câlins car à la fin c'est plus pareil je trouve :? Ce we on va aller à Montauban avec namour (la saison de ping-pong est terminée: mon homme est là tous les week-end :yes:). On a reçu la prime et le chèque de ma mamie alors la poussette va être achetée cet après-midi (en espérant que celle que l'on veut rentre bel et bien dans notre coffre de clio: verdict cet après-midi). Après vous avoir raconté ma vie je passe à vous ... (mal polie je suis j'aurais du faire l'inverse). [b:8ce8f801e4]Jess[/b:8ce8f801e4]: Ton taux est haut c'est vrai mais il peut aller du simple au double d'une femme à l'autre au début de grossesse alors faut voir! Mais ce serait :top: qui tu en attendes 2!!! :lol: [b:8ce8f801e4]Zaza / Coco[/b:8ce8f801e4]: vous avez raison: on est enceinte c'est que du bonheur! :mrgreen: [b:8ce8f801e4]Coco[/b:8ce8f801e4]: je préfère la première armoire mais c'est clair qu'elle est plus grande que la seconde faut avoir la place! [b:8ce8f801e4]Saby[/b:8ce8f801e4]: tu peux me dire pour quand tu prédis mon accouchement? :P [b:8ce8f801e4]Kath [/b:8ce8f801e4]: super tableau!!! [b:8ce8f801e4]Maxi [/b:8ce8f801e4]: travail bien ce week-end! [b:8ce8f801e4]Emilie [/b:8ce8f801e4]: Loane n'aime pas faire les magasins? :shock: Roo bah va falloir lui apprendre! :wink: [b:8ce8f801e4]Nani [/b:8ce8f801e4]: toujours parmi nous? En tout cas moi j'attend la photo avec impatience ... [b:8ce8f801e4]Nanourette [/b:8ce8f801e4]: alors même programme que moi cet après-midi ou pas? [b:8ce8f801e4]Meg[/b:8ce8f801e4]: :hey: [b:8ce8f801e4]Nono[/b:8ce8f801e4]: alors ça va un peu mieux? Et ça se passe bien la vie de famille à 4? [b:8ce8f801e4]Isa [/b:8ce8f801e4]:Alors, ça fait quoi de bientôt passer à 30 ans? :siffle: (on va toutes y passer) [b:8ce8f801e4]Chafa [/b:8ce8f801e4]: toi aussi tu t'es lu les 20 pages en retard pour voir la récap à la fin! Ah là là ces piplettes alors!!!! [b:8ce8f801e4]Colibri [/b:8ce8f801e4]: alors ce resto? [b:8ce8f801e4]Manue [/b:8ce8f801e4]: ça a l'air sympa ta sortie avec tes élèves!!! Moi j'aimerais bien êter un de tes élèves! :wink: [b:8ce8f801e4]Aurore [/b:8ce8f801e4]: moi j'ai tout compris sur tes explications de ton "problème"! :oui: J'espère une seule chose c'est que tu es es ton ++ bientôt! Et très :D de te voir de retour et en forme sur le fofo!!! Bisous à toutes
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 08:58
Hello Monsieur s'est calme Charlotte?? il est bien le titre comme ca :wink: par contre..il faut peut-être mieux que je previenne les filles par MP du changement de titre??elles vont être perdues :lol: Alors charlotte bientôt le verdict pour toi?? :D En ce qui me concerne,température de 36.3..je ne pense pas avoir ovule..ca m'arrange..cherie rentre ce soir j'suis trop contente..il me manque. a+
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 09:07
Bonjour tout le monde Gaelle je suis tout a fait d'accord avec toi sur les calins ce n'est plus du tout pareil :roll: Nono je ne sais pas si je te l'ai dit hier mais ouahhh tu as bien perdu etkand la rééducation du périnée va etre faite tu vas retrouver une super ligne cool :lol: Coucou Lise Maxence serait il du matin ?? Nath bon courage pour ce week end de taf, mais dis moi g lu hier ke tu serais en vacances vers fin juin cad ke tu serais partie parce ke je voudrais savoir si il y aura kkn pour prévenir le fofo car cécélia n'a tjs pas récupérer son net ??? :oops: Nani alors tjs avec nous ou tu es partie à la mat dans la nuit si c non tu dois etre excitée com une puce de retrouver ta louloutte Isa comment va Guigui ? tjs la gastro ? Alors ajdh y a un sacré programme ce matin je dois finir le petit ménage (aspirer, laver et ranger ce k'on a déranger hier soir ) ensuite si mon homme se lève pas trop tard on va chercher la poussette et cet aprèm réunion tupperware à la maison tandis ke mon homme continue ds la chambre et ce soir on dine avec des amis Gros bisous à toutes
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 09:11
Bonjour, :hey: Lise et Gaëlle, vous êtes bien matinales aujourd'hui. Tom nous a levés à 7h20. On commençait à.... quand on entendu"Papa, Maman, vous êtes réveillés?" Bon, il ne sort pas de son lit sans qu'on lui dise mais ça nous a coupé dans notre élan :wink: Moi aussi, je préfère la grande armoire Coco. Elle pourra te servir plus longtemps. Zaza, Coco, c'est vrai que c'est génial la grossesse, on va vite venir vous rejoindre sur votre nuage. Gardez-nous une place. Maxi, bon courage. Emilie, t'inquiète pas Loane va s'y mettre aux magasins. Tu verras quand elle te demandera des sous pour aller s'acheter des soutifs ou des mini-jupes. Gaëlle, quand on aura toutes eu notre 'tit bout, on pourrait y aller à ce parc et s'éclater entre filles :wink: Bonnes courses. bises à toutes, La vieille du fofo :wink: PS: Aurore, Lise et Saby, j'ai eu des nouvelles de Claire: les nausées ça va mieux et elle a sa première écho le 21 mai.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 09:31
Bonjour ! Ben oui je suis toujours là !!! et je suis sure que je serais encore là pour la fin du mois !! quoique j'ai encore mal au ventre ce matin... Jess, super taux, félicitations encore !!! Manue, ah pas cool le réveil du petit au mauvais moment ce matin ! :lol: Gaëlle, suis d'accord avec toi, les câlins a la fin c'est pas le top, question souplesse c'est plus trop ça ! Bonne courses alors !! Aurore, magnifique récap ! juste un petit truc, tu met 3 accouchements en juin mais moi j'ai pas l'intention d'accoucher en juin ! encore 1 mois à dormir par tranche de 30 min et je deviens dingue ! :oops: Nanou, mais avec tes journées bien remplie, tu n'as pas de contractions ou de douleurs ???? et bonne courses aussi ! Bon je file me préparer, je repasse quand mon homme aura arrêter de sauter partout, presser de voir sa fille, et qu'il aura pu me prendre en photo ! Bisous a tout le monde, bon weekend ! je vous tiens au courant si y'a du nouveau d'ici dimanche... sait-on jamais !
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 09:39
Nani oui je trouve aussi k'en ce moment mes journées sont bien remplies mais c'etait une semaine de dingue ou j'avais des rdv tous les jours mais la semaine prochaine ca se calme ouff heureusement car oui le soir j'ai une coquille à la place du ventre à force k'il se durcit :?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 09:42
C'est fait...les mp. Zut pour ton verdict :( ,ce n'est que partie remise :D Et pour moi ta une idée? Z'êtes ou les filles??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.