Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 32)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:14
[quote:2b8928e811="féecris"]RRR arrivent :? ce cycle ca va marcher, car cycle 13 porte bonheur :wink:[/quote:2b8928e811] Oui ca va marcher... :yes:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:29
[quote:7f134e4cf8="isa et son +++"]re aurore merci pour la recap tu m'a sauvé j'avais la flemme de tt lire. tres beau ton salon tu t'en ai super bien sortie. coco tres jolie le lit moi je prefere la 1er armoire :D manue bon courage pour tes corrections.ma belle-soeur est instit aussi elle travail au blanc mesnil. jess encore super le taux.ben en faite tu attend des jumeaux c tt :lol: on sera ca le 12/05. allez je vais au dodo car je suis mega HS bonne nuit bisous[/quote:7f134e4cf8] Salut Isa, Je préfère aussi la première. Il faut que j'étudie la place dans la chambre. Comment vas tu? Pas trop malade?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:33
ca va un pas mal nauséeuse mais c gerable et toi?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:34
[quote:98c3ded8dc="isa et son +++"]ca va un pas mal nauséeuse mais c gerable et toi?[/quote:98c3ded8dc] Ca va nikel.... on est enceinte c'est que du bonheur. :wink:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:39
exactement moi je me langui mon rdv chez gygy pour enfin entendre battre son petit coeur
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:41
[quote:4c00299573="isa et son +++"]exactement moi je me langui mon rdv chez gygy pour enfin entendre battre son petit coeur[/quote:4c00299573] je te comprends. Allez c'est la bonne celle ci.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:45
je pense aussi. maintenant il n'y a plus qu'a attendre allez cette fois ci je vais au dodo gros bisous et bonne nuit coco